Tout à commencé ce 26 décembre ou mon mari reviens avec un test de grossesse apres quelques années a attendre ce 3eme bébé et la quelques jours de retard.
Voilà c est fait, test positif, je fais un gros câlin a mon mari, mélange de joie et de peurs dès le début car je sais combien mes grossesses sont difficiles et qu il va falloir être très patiente avec les nausées, l hypersalivation, l anémie, le dégoût.
Bref pas très réjouissant, il fait froid dehors, je pensais appeler mon bébé haissa, Jésus en arabe, je sentais que ce serait un fils.
Mon mari est heureux, j appelle ma maman, elle saute de joie tellement elle savait combien ce bébé était désiré.
Je suis déjà fatigué, les 9 prochains mois me semblent long, mais je serais patiente, car comme pour mes 2 ères grossesses je ne realiserais que quand j aurais mon bébé dans les bras. Je suis comme ça, j aime les enfants mais pas la grossesse grrrrr.
Et puis ben le répète sans fin que c est la dernière cette fois et pourtant.
A ce moment là, je suis encore innocente a 39 ans c est une chance, je n y croyais plus, je crois en l avenir et pourtant tout va basculer en février.