Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon fils Timothé  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils Timothé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Je suis : Papa de
Ange(s) : Timothé
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 1.11.2018
Date d'inscription : 30/12/2018

Mon fils Timothé  Empty
MessageSujet: Mon fils Timothé    Mon fils Timothé  Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:23

Bonjour,

Le 1er novembre 2018, Timothé a 4 mois. Premier jour où sa maman et moi travaillons les deux.
Timothé ne s'est pas réveillé de sa sieste. Je suis arrivé pour venir le chercher en fin de journée en même temps que la gendarmerie et l'ambulance. Après en massage cardiaque et des injections, le cauchemar s'est transformé en réalité. Après enquête et autopsie… RIEN mis à part un nom "La mort subite du nourrisson".

J'ai créé un site qui me permet de vider mon esprit et d'écrire son histoire https://www.nosetoilesfilantes.com

Courage à tous 

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Mon fils Timothé  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Timothé    Mon fils Timothé  Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:01

Bonjour Antoine,

Je suis très, très désolée... c’est tellement injuste. Comme une grande partie de personnes sur ce forum j’ai passais mon 1er Novembre au cimentiere, sur la tombe de mon garçon.

Je viens de lire votre récit du jour du 1er Novembre et ça m’a mis larmes aux yeux. Le pauvre petit garçon ... 

Je ne peux pas vous promettre que le temps va aider, mais certainement il va atténuer un peu le douleur. Nous connaissons tous cette souffrance ici. En attentent, criez, pleurez, écrivez, vous venez de vivre l’impensable. 

Ne permettez pas que ce petit garçon merveilleux soit oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils Timothé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai
» timothé le 11 mai 2011
» timothé , tu nous manques
» mon fils
» mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: