| Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Lun 18 Fév - 4:48 | |
| Bonjour les couveuses, Pas de nouvelles de toi Alice, alors soit tu tiens déjà ton petit espoir dans tes bras, soit c'est peut-être le dernier tableau dans lequel tu apparais Je suis également ravie de t'accueillir Céline Je vais te porter quelques mois dans ce tableau comme tu m'as portée quelques mois chez les essayeuses C'est sur que ces grossesses espoirs font peur mais ensemble, elles deviennent plus douces à vivre. J'espère que les deux autres couveuses du trio viendront nous rejoindre... Côté changements, je passe dans le 3ème trimestre ( ) et côté échos, Tflmd et Missy, vous devait être proches de vos T2 et T3. J'espère que vous viendrez nous donner des nouvelles Bises à toutes bonne semaine sous le soleil | |
|
| |
Tflmd
Nombre de messages : 95 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours Le : 16/01/2018 Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Lun 18 Fév - 6:02 | |
| Coucou les filles,
Et bien prochain rdv le premier mars pour poser un MAPA, c’est-à-dire un appareil qui mesure la tension pendant 24h. Et puis le 04/03 pour une échographie. À partir de là ça va s’enchaîner, j’aurais des rdv toutes les 2 semaines et si tout va bien déclenchement à 37sa. Vivement... le temps s’arrête en ce moment. | |
|
| |
CéJules
Nombre de messages : 412 Localisation : Chateauneuf les Martigues Je suis : Maman de Ange(s) : Jules Décédé(e) à : 37sa Le : 13/12/2017 Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Lun 18 Fév - 6:08 | |
| Merci pour l'accueil Elodie ! Très touchée par tes mots... | |
|
| |
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Lun 18 Fév - 7:54 | |
| Bonjour Elodie Et non je suis toujours seule pour le moment! En meme temps seulement 37+2.... Je suis allée faire ma prépa accouchement chez mon ostéo ce matin. Elle me dit si ça fonctionne sur vous c'est d'ici 48 à 72h.. sinon vous patienterez encore.. Contente d'accueillir une nouvelle couveuse parmi nous! J'espère que d'autres suivront bientôt (j'ai vu qu'il y a du mouvement chez nos essayeuses mais laissons leur le temps qu'il faut) En tant que tête du tableau je vous tiens au courant bien évidemment! | |
|
| |
dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mar 19 Fév - 14:05 | |
| Coucou les filles, Tflmd, tu as l'air super bien suivie et tant mieux C'est sur que le temps peut paraître long certaines fois mais ça va aller vite pour toi maintenant, dans à peine 2 mois tu devrais avoir ton espoir dans tes bras Moi j'essaye de m'occuper mais je suis tellement impatiente... Surtout qu'en ce moment, on fait du rangement et du tri pour pouvoir faire les peintures de la chambre de la petite pour que ça puisse être aérer au moins 2 mois. Et puis ma belle-sœur a accouché hier à 32SA (elle avait accouché du 1er à 30SA), tout le monde va bien mais ça donne tellement envie d'avoir bébé dans ses bras Céline, je suis vraiment sincère dans mes paroles, vous avez tellement galéré toutes les 3... Je suis heureuse d'essayer de vous donner un peu d'espoir Alice, en quoi consiste cette prépa à l'accouchement par un ostéo ? C'est pour déclencher le travail ? En tout cas, on attend de tes nouvelles avec impatience, j'ai l'impression que c'est ce dernier mois le plus long... De mon côté, je profite que mon conjoint soit en vacances et notre fils chez papi et mamie quelques jours pour faire du tri comme je le disais. Je suis en arrêt depuis le 11 car ça commençait à vraiment trop tirer au boulot à force d'être debout et je me suis rendue compte que je n'avais plus trop l’énergie pour gérer des urgences, le comble pour une infirmière Rdv gynéco demain aprem avec une petite écho rapide, j'ai hâte de voir si ma pepette va toujours bien même si tous ses petits coups me rassure énormément. Bises à toutes | |
|
| |
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mer 20 Fév - 1:38 | |
| Coucou Elodie C'est bien que tu sois arrêtée, il faut pouvoir dire stop on n'est pas enceinte toute notre vue hein?! Alors on peut en profiter un peu surtout dans nos métiers où nous devons être nous même en forme pour pouvoir soigner les autres. Ma prépa accouchement c'était de la torture!! Enfin disons que j'étais déjà ultra crispée de partout et que mon ventre part tellement vers l'avant qu'il tire sur toute la ceinture abdo et sur l'insertion au niveau des côtes. Du coup j'ai mal partout Là elle m'a préparée le bassin et la symphyse pubienne en détendant toute la zone musculaire, ligamentaire et osseuse. C'est assez douloureux du coup ou alors c'est moi qui était raide. J'ai mon écho ce matin pour checker le poids de ma paupiette à 37+4 et j'enchaine sur le rdv gynéco pour voir ce qu'on fait. Bonne écho à toi aussi! | |
|
| |
AliceLiamSacha
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mer 20 Fév - 9:02 | |
| Bon et bien voici les dernières nouvelles Bébé est estimé à 3.8kg à 37+4 ce qui est bien gros! Donc je rentre à l'hôpital lundi prochain pour un déclenchement... je vous tiendrai au courant :-) | |
|
| |
dael jumaetje
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mer 20 Fév - 10:40 | |
| Oui c'est déjà un gros bébé dis donc. Mais pourquoi ils veulent te déclencher, ils ont peur qu'il ne passe pas à terme ? Ça a l'air effectivement douloureux cette prepa chez l'ostéo De mon côté, tout va bien, pépette est en pleine forme et mon col est bien fermé. Mon arrêt est évidemment prolongé mais je ne coupe pas au test du diabète générationnel vu mes antécédents. Sinon je suis tranquille jusqu'à fin mars où la même semaine j'ai rdv gynéco, anesthésiste et écho Et les autres couveuses, comment allez vous ? | |
|
| |
AliceLiamSacha
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mer 20 Fév - 12:25 | |
| Disons qu'à terme le risque c'est qu'il soit vraiment gros genre 4.4kg vu sa progression sur les courbes. Alors pour moi oui d'une part et aussi pour lui car les gros bébés peuvent avoir des ptits soucis aussi pendant et après la naissance. Super si tout va bien pour toi! Que ça continue ainsi! | |
|
| |
dael jumaetje
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Mer 20 Fév - 12:41 | |
| Oui c'est sûr que c'est plus sage de déclencher alors et tant mieux pour toi car ça fait moins de temps à attendre Mon 1er espoir faisait 4,260 kg à 40SA+3, c'est pour ça que je te pose la question. Ma gynéco avait estimée à 3-3,5kg à terme à mon rdv des 36SA mais avec juste une petite écho rapide. Du coup j'ai eu de la chance car j'ai accouché en seulement 6h avec une "petite" épisio d'une dizaine de points. Par contre mon espoir a eu droit à des glycémies toutes les 4h pendant les 24h premières heures Du coup, même si ma pépette est un gros bébé à mon rdv des 37SA, je ne pense pas que je serais déclenchée vu que c'est passé une première fois | |
|
| |
Tflmd
Nombre de messages : 95 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours Le : 16/01/2018 Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 Jeu 21 Fév - 6:05 | |
| Coucou oui en effet je suis très suivie. Et c’est quand même rassurant. Oui c vraiment long, surtout à la maison toute seule, mais j’essaye de m’occuper aussi et petite marche tous les jours... ça fait du bien, même si ça commence à peser et que je ralentis la cadence. Moi hâte qu’on me dise que je serais déclenché avant, bébé gros ou pas gros, tant que c’est sûr pour lui/elle. | |
|
| |
| Tableau des couveuses du 18 au 24 février 2019 | |
|