Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Désespoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clo2403




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ninon
Décédé(e) à : 26 sa+1
Le : 24/03/2019
Date d'inscription : 10/05/2019

Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:39

Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Vendredi ça fera deux mois que le coeur de ma petite Ninon s'est arrêté, dans mon ventre, a 6 mois de grossesse. Depuis, chaque matin, je me rappelle qu'elle n'est plus là et c'est très dur de continuer sans elle; pendant ces 6 mois, elle était le centre de mon monde, mon principal (pour pas dire unique) centre d'intérêt.
Très vite après l'avoir perdue, j'ai eu envie d'être a nouveau enceinte, de pouvoir élever un enfant.
Malheureusement, nous avons déjà eu du mal a avoir Ninon: 3 ans, 6 inséminations et 2 Fiv...
Et nous revoilà a la case départ avec en plus de la peur de ne pas arriver a retomber enceinte, l'angoisse de vivre la perte d'un bébé à nouveau.
Nous avons repris le chemin de la PMA et je suis actuellement au début du traitement pour une nouvelle Fiv et je pensais que ça me redonnerai de l'espoir mais c'est tout le contraire! Je me sens complètement impuissante face au fait que tout ça soit incertain et j'ai du mal a le vivre.
Y a-t-il ici des personnes qui vivent ou ont vécu une situation similaire? Avez-vous eu d'autres enfants? Y a-t-il des choses qui vous ont aidé?
Je vois une psychologue depuis le décès de ma fille et j'ai débuté l'acuponcture il y a 3 semaines.
Désolé d'avoir été si longue et merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:56

bonsoir Clo j'ai perdu mon 1er fils Mathéo à 22SA suite à une béance de col.j'avais réussi à être enceinte grâce à la PMA (insémination)
et du coup j'ai du reprendre le parcours et j'ai réussi après insémination et finalement après 2 FIV.
Mon 2eme fils Meven a maintenant 18 mois.
la reprise du traitement a été aussi compliqué et la grossesse aussi.
n'hésite pas si tu as besoin.
douces pensées pour Ninon
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Bonsoir,
Je suis désolée de t'accueillir parmi nous... Le chemin de la PMA est déjà semé d'embûches et je n'ose imaginer à quel point ça doit être difficile de tout reprendre à zéro.
J'ai perdu mon petit garçon à 37 sa et je suis actuellement enceinte de 20 sa. J'ai mis un an pour retomber enceinte, pas parce que j'ai des souci pour cela, mais parce que mon corps et mon esprit avaient besoin de temps pour se remettre de cette épreuve. C' est difficile à dire dans un tel contexte, mais il faut que tu fasses confiance à ton corps et à la vie. Ce qui est arrivé est un accident, et ton corps t'a prouvé qu'avec de l'aide il pouvait t'apporter ce que tu désires. Si cela ne fonctionne pas de suite, ce n'est pas que ça n'arrivera plus jamais, simplement que tu as besoin de plus de temps... Mon conseil: arme toi de patience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche et désespoir
» Désespoir - un sentiment qui perdure
» Désespoir
» Solitude et désespoir
» C'est la cata!! Je suis au désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: