Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fausse couc I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fausse couc

Aller en bas 
AuteurMessage
weneli




Nombre de messages : 1
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé
Décédé(e) à : 11 semaines de grossesse
Le : 6 septembre 2018
Date d'inscription : 20/10/2018

fausse couc Empty
MessageSujet: fausse couc   fausse couc Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:56

Bonjour,
Je me décide enfin a écrire , je me suis inscrite sur ce forum au mois d'octobre 2018 après ma première fausse couche dit "précoce" alors je me suis dit que je ne devais pas me plaindre certaines perdent de "vrai bébé" et j'ai enfoui mon immense douleur ….ce bébé que déjà j'imaginer na été qu'un rêve ,j'ai été puni peut etre ai je fait quelque chose de mal? 
Je viens de faire une deuxième fausse couche trés précoce au mois d'avril et là je sais pas,j'ai pourtant pas eu le temps de me projeter mais j'ai l'impression que le sol se dérobe sous moi,que tout s'écroule ,que personne ne comprend
j'ai l'impression de me sentir juger , et oui je vais avoir 40 ans et j'ai déjà deux enfants (14 et 11 ans) mais nous avons toujours voulu 3 enfants (nous avons juste pris le temps et puis le vie fait que defois….si j'avais su que je vivrai ça…)
je me sens seule ,en colère ,personne ne parle de fausse couche ,c'est presque une honte
Je n'aurais jamais cru vivre 2 fausses couches alors que j'ai eu 2 grossesses parfaite sans difficulté 
J'ai l'impression de perdre pied , je n'arrive pas à trouver du travail (je suis assistante maternelle)j'ai énormément de mal a faire les choses quotidienne ,c'est devenu un calvaire d'ailleurs je ne fait que le minimum
Je sais que mon conjoint souffre de cette situation ,mais enfants aussi ,ma fille de 11 ans est revenue de l'école en pleurant car plusieurs de ses copains venaient d'avoir des petits frères et sœurs,elle na pas su quoi repondre
J'aurai aimé lui épargner ça ,et faire en sorte qu'elle ne le sache pas mais quand je tombe enceinte j'ai des le début tout les "signes et maux sympathiques" je ne peux pas le cacher
le pire c'est que je vois des femmes enceinte partout ,c'est horrible même ma voisine qui va pas tarder d'accoucher 
quand j'ai appris quelle était enceinte ,j'était dans mon jardin ,j'ai fondu en larmes...pourquoi elle et pas moi?(c'est horrible ce que je dit)
a part mon conjoint et mais enfants personne ne sait pour ma 2eme fausse couche ,(ma maman a été trés présente pour la 1 ere fausse couche mais elle est agée et je ne veux pas quelle souffre) je me suis senti juger et absolument pas soutenue par ma famille et belle famille quand on a annoncé ma grossesse ,j'ai eu des réflexions sur mon âge la différence d'âge d'avec mes deux enfants….quand mon conjoint a annoncé ma fausse couche à ma belle famille,nous avons reçu des sms "désolé" et c'est tout
Alors que cette fausse couche à été horrible ,déjà parce que l'on étaient tous les quatre trés projeter dans ce bébé ,parce que à l'hôpital de campagne ou j'ai été en urgence ça c'est trés mal passé (attente dans la salle d'attente bondé alors que j'avais mal et que je saignais ,urgentiste qui me dit que je ne suis pas enceinte…….. une horreur l'impression d'etre dans un cauchemard)retour à mon médecin qui me fait évacuer en urgence dans une clinique privée ,je suis bien enceinte de 10 semaines mais le cœur du bébé ne bat pas ,le gynéco me dit il peut y avoir un espoir que la fécondation sois tardive….. nous décidons d'attendre une semaine pour voir l'évolution ,une semaine d'espoir ,d'angoisse, de douleur physique immense mais aussi phycologique  et puis finalement le curetage…
dans ce premier hôpital et par ma belle famille et famille (sauf ma maman,mon conjoint et mes 2 enfant) je me suis senti humilier , juger pas comprise ni soutenue la seul question que l'on me pose c'est avez vous des enfants???? ou vous avez déjà 2 enfants ,POURQUOI? la douleur et le chagrin en sont atténué???????
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche....=|
» fausse couche
» Fausse couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: