Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de ma princess I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de ma princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de ma princess Empty
MessageSujet: L'histoire de ma princess   L'histoire de ma princess Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:18

Bonjour a toutes les mamanges,

L'année de mes 30ans je ne voulais pas faire de fetes mais passé un superbe moment avec mon mari et mon fils mais c'etait une autre suprise qui m'attendais puisque j'aprennais en debut d anné que j'etais enceinte...grossesse pas prevu que j'acceuille difficilement mais au fil des mois je cree des liens avec ce petit etre qui grandi en mois et quelque moi apres j'apprend que sa va etre une fille..apres l'experience de la naissance de mon fils je prend mon temps et je me dit je ne vais pas me precipiter a faire une chambre a acheter tout un tas de choses, je passe une grossesse formidable, une belle petite fille en vue, ne pouvant faire un voyage lointin nous partons a quelque heure de la maison avec autorisation.du gyneco qui a la derniere visite me dit plus qu"a attendre bébé nous passons un.excellent sejour en famille, mon fils fait sa rentré en 1ere année de maternelle et je me projette avec ma poussette allant l enmené et le chercher a l"ecole mais c'etais sans savoir que sa n'arriverais pas de si tot car ce 09.09.19 je suis a 39 semaines et quelque jours. En rentrant le soir après la reunion d'école alors que nous sommes a table j'ai un brusque mal de ventre comme une douleus de regle mais je me dit c est surement la fatigue alors je décide d aller m'allonger mais celui ci ne passe pas puis en faisant le.rituel du coucher avec mon fils je sens quelque chose qui coule et la je me 3leve rapidement en pensant que la poche des eaux s'est rompu...ebin non c est du sang je file prendre une douche et avec mon mari il me conduit a la maternité qui est a peine a 10min en voiture, j'arrive au urgence maternité on me demande si je veut faire pipi je dis oui mais enfet non c'est encore du sang, elle me met le monito mais on n'entend le coeur du bébé tres loin, elle cherche elle cherche mais on nentend le coeur vraiment loin, je suis silencieuse et ne pose aucune questions, elle part chercher sa collègue qui tente de me faire une echo mais on voit rien et la arrive l'obstétricienne de garde qui me fait un echo et la je voit son coeur battre 2fois et le docteur me dit " j'ai.un coeur faible vous allez en césarienne" je m"accroche au lit car je suis poussé a une vitesse alors que le bloc est juste a coté et j ai le temps d'entendre vous peser et mesurer combien a peine j'ai répondu et je suis endormi...a peine reveiller j'ouvre les yeux et je demande comment va la petite,le docteur arrive me prend par la main et me dit " je suis désolée nous n'avons pas pu la réanimé" ma reponse est telle "OK d'accord" et les larmes se mettent a coulé silencieusement comme le silence eternel qu elle m'a laissé, je retrouve mon mari qui est triste mais content de me retrouver et qui tente de ma raconter ce qui c'est passé on me ramène ma petite princess et quand je la voi les larmes continue de couler car si belle tu est maman n'avait qu une hate c'etais de faire ta connaissance car tu etait tellement active en moi nous tu avais toute la vie devant toi avec ton pere et ton frere nous attendions grandement ta venu je profite de cette instant unique ou nous serrons tous les 3 trois nous faisons des photos nous l'embrassons nlus profitons de ce si doux moment difficile soit il puis on m installe en chambre avec mon mari pour qui nous puissons dormir le sommeil vien pas un tas d interrogation qui auront assez rapidement des explication.car le docteur m'explique que j'ai eu un hématome retro placentaire ayant eu un 1er accouchement ou mon bébé a fait un souffrance foetale je continue de me posé des questions mais en parellele vien le temps de la préparation des funerailles qui se deroule comme je l aurais souhaité, un magnifique séjour d'une semaine en maternité malgré les circonstances, equipe FORMIDABLE du bas au haut de l'echelle ( psy, assistante social, sage femme, ash........) un retour a la maison difficile les bras vide et revoir tout ses petits vetement prépapré qu elle ne porteras jamais, ce cosy dans lequel et ne se coucheras pas mais un tresor inestimable a mes yeux dans mon travail de deuil....1mois et 7 jours après ce vide est present au moment ou je suis seul et je me dit princess tu est ou pour que je m'occupe de toi ce congé maternité c'etais pour toi mais en parallèlle j ai un magnifique petit garcon qui grandit si vite. Ma vie ne serait plus la même ma priorité c est avant tous ma famille. Je n'ai pas encore la courage ni la force de faire quoi que ce soit en mémoire de ma fille....je vie au jour le jour avec ce idée en tete d'avoir mon bébé 3 mais pas sans crainte j'espere trouver du soutien et du réconfort dans ce groupe.....
L'histoire de ma princess 20191010
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Arthur




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : Arthur
Le : 28
Date d'inscription : 29/10/2019

L'histoire de ma princess Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princess   L'histoire de ma princess Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:43

Une douce pensée pour ta magnifique princesse!

Je crois sincèrement que les funérailles que nous avons organisé pour mon fiston était les plus belles mais les plus douloureux. Au final, je suis très heureuse des avoir faite car j’ai tout fait ce que j’aurais pu pour lui. Chaque personne est différent et à besoin de chose différentes, je crois que tu as simplement à t’écouter. Je suis sincèrement désolé de lire ton histoire j’aimerais tant soulager cette souffrance. Ton histoire m’a beaucoup touché car j’ai accouché seulement 10jours après toi. Une immense pensée pour vous et je vous envoie de la force et soutien à distance xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cécile93




Nombre de messages : 1
Localisation : Romainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 41 SA et demi.
Le : 20/04/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

L'histoire de ma princess Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princess   L'histoire de ma princess Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:55

Bonjour, j'ai lu votre histoire et j'ai pleuré. J'ai perdu ma fille en avril 2016 dans des circonstances très similaires. A 40 Sa, j'étais à la maternité, sous monito, à écouter son petit coeur battre et à attendre que le col se dilate avec de fortes contractions. Et puis j'ai eu une vive douleur et du sang a coulé. J'ai eu un HRP, comme vous... la suite vous l'avez vécu et vous la vivez. Douleur, tristesse, incompréhension, colère...
La tristesse ne vous quittera pas. Mais gardez l'espoir pour votre fils, pour votre fille aussi. Elle fait partie de votre vie, même si elle n'est plus là. Je sais combien il est dur d'être une jeune maman sans bébé.
J'ai aussi un grand garçon. C'est avant tout pour lui que j'ai relevé la tête, pour ma famille.
Aujourd'hui j'ai une deuxième princesse qui vient de fêter ses 2 ans. C'est un rayon de soleil.
Gardez espoir. Je vous envoie tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: