Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Angoisses pendant grossesse espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Angoisses pendant grossesse espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Angoisses pendant grossesse espoir Empty
MessageSujet: Angoisses pendant grossesse espoir   Angoisses pendant grossesse espoir Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:11

Bonjour à vous toutes les mamans ange!

Je poste ce message car j'ai besoin de soutien.
Je m'appelle Pauline et j'ai perdu mon petit Gaël à 19 sa il y a 3 ans.
Je suis aujourd'hui de nouveau enceinte après encore un parcours du combattant (2 fiv et plusieurs fausses couches précoces). Alors voilà je devrais être heureuse et me réjouir mais je n'y arrive pas. Je suis très angoissée. Je vais régulièrement aux urgences pour vérifier que tour va bien. J'y suis allé ce matin même. On m'a dit que mon col n'avait pas bougé et que tout paraissait normal mais je n'arrive pas à me détendre.
Il faut savoir que je n'ai jamais eu d'explication précise sur ce qu'il s'était passé pour que je perde mon bébé. On fait juste des hypothèses. À l'époque ma gynéco avait diagnostiqué un hydramnios (trop de liquide amniotique) et quelques jours plus tard je perdais les eaux... l'hydramnios est dû à une pathologie du fœtus. Sauf qu'on a fait une autopsie et le bébé était normal. L'autopsie du placenta a montré un gros hématome sous chorial. Est-ce que l'hydramnios a fait trop de pression et a provoqué l'hématome qui a provoqué la fausse couche? C'est probable, et c'est une explication logique en tout cas.
Aujourd'hui je n'ai qu'une hantises, qu'il se produise la même chose... que tout d'un coup je perde les eaux et perde mon bébé.
Je n'ai pas peur que le cœur de mon bébé s'arrête, il est en pleine forme et je le sens déjà, j'ai peur que mon corps me fasse défaut. Je n'ai plus confiance...
Comment réussir à retrouver un minimum de sérénité?
Pour celles qui ont eu un accouchement prématuré comme le mien, comment reprendre confiance en son corps? Comment refaire confiance aux médecins?
Dès que j'ai le moindre petit signe bizarre, des pertes bien jaune par exemple comme ce matin, quelques contractions non douloureuses, une sensation bizarre... je flippe!!!
Je vois une psy et j'ai pris rv pour de l'hypnose dans 10 jours.
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci de m'avoir lue et de vos témoignages.
Et courage et espoir à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses pendant grossesse espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisses pendant grossesse espoir
» Entre angoisses et espoir !
» Déprime pendant la grossesse espoir
» Passer le cap du terme de bébé ange pendant la grossesse espoir...
» Grossesse molaire suivi de FC suivi de BB3 espoir? mon expérience et mes angoisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: