Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 20 au 26.01 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 20 au 26.01 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:17

Tableau du 20 au 26.01 20 Screen16

Coucou les filles !!

Voici le tableau de la semaine avec pour grand changement Babeth qui passe chez les sprinteuses !!
Dans 16 jours ton petit gars sera au creux de tes bras !
Je me posais la question du pourquoi tu avais une césarienne programmée ? Car le cerclage que tu as, il est normalement enlevé avant l'accouchement ?

Émeline, te voilà officiellement dans le 3ème trimestre ! Un pas de plus vers la rencontre avec bébé !
C'est super que tes cours de piscine pré natal te fassent du bien et te détendes ! Au moins pas de douleurs lombaires pendant ce moment là...
Sauf erreur de ma part, je ne me souviens plus si tu as eu tes résultats du diabète avec le test que tu as refait ??

Pauline, Tu passes également officiellement dans la section du 3ème trimestre. Encore quelques semaines de patience et bientôt c'est chez les sprinteuses que tu seras !
J'ai mis le nom de ton futur loulou avec un point d'interrogation car vous n'êtes pas sûr que ce sera celui-ci, si tu veux que je modifie ou que je supprime, n'hésite pas à me dire !

Pour moi, le compteur des semaines monte doucement mais sûrement !!
Ça me paraît long avant d'entrer dans le stade de la viabilité ... J'ai souvenir que j'ai eu le même ressenti pour Maëlys. Donc pas le choix que de patienter tranquillement ! Vous avez aussi eu cette impression ?
Sinon déménagement fait ce week-end.
Là c'est Bagdad, des cartons partout, j'ai fait un peu de rangement hier mais je ne vais pas pouvoir continuer à ce rythme car j'ai des douleurs ligamentaires le soir et forcément je stresse et culpabilise ensuite ... Donc ça sera fait par chéri le soir et tampis si ça ne va pas au rythme que je voulais, on vivra dans les cartons !!

Des rdv cette semaine pour vous ?
Pour moi, semaine calme, pas de rdv.

Vous avez fait les soldes pour vos petits espoirs ?
Moi j'ai craqué pour un pyjama de naissance avec body et doudou assorti ainsi qu'un anneau de dentition en bois pour futur bébé.
J'ai aussi acheté des vêtements pour Maëlys, pas encore pour moi mais ça ne saurait tarder !! Merci Internet !!

Je vous souhaite une très belle semaine !
Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:06

Coucou!

Merci Julie!! Oui j'étais comme toi, jusqu'au stade de viabilité je comptais les jours! Ça a été long entre la 20ème et la 24ème. Et maintenant je compte les jours qui le feront passer de grand prématuré à prématuré ! Je pense que vu qu'on est en arrêt on a encore plus de temps pour penser à tout ça... mais tu vas voir ça va venir ! Super pour le déménagement, tu dois être contente que ça soit fait. Maintenant repose toi et laisse chéri gérer. C'est pas grave si ça prend plus de temps, il ne faut pas prendre de risque inutile!
Pour les achats j'ai commencé un panier sur la redoute avec draps, alèses, matelas à langer, sac à langer, turbulette... ce genre de choses. Je me dis que ça serait bête de passer à côté des soldes qd même! D'ailleurs pour la turbulette vous avez quoi vous en taille? C'est mieux de prendre du 0/6mois ou 0/9 mois et après prendre pour 12/24mois? Il y en a une que j'aime bien en 0/9mois avec des manches qu'on peut enlever je trouve ça pratique!

Sinon j'ai 2 rv cette semaine: 1 rv haptonomie jeudi et mon premier cours de chant prénatal mercredi (je teste mais je ne sais pas ce que ça va donner).

Et vous Émeline et Babeth tout va bien?
Vous dormez bien ou pas? C'est pas le top chez moi, qd je me réveille j'ai du mal à me rendormir et j'ai mal au dos alors difficile de trouver une bonne position. Je voulais vous demander les cours de prépa à l'accouchement vous les avez fait ou les faites là ou vous accouchez ou vous faites avec une sage femme libérale? J'accouche à l'hôpital et je me pose la question car ce sont des horaires imposées et pour mon conjoint c'est pas pratique du tout...

C'est dommage qu'on ne soit pas plus, bientôt on ne sera plus que 3 dans le tableau...

Gros bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:44

Coucou les filles, 

Ah bein zut, j avais écris un message et il n y ait pas.....

Du coup, comme pauline, merci julie pour le tableau! Pauline a raison laisse chéri gérer et l essentiel c est que tu te reposes!!!
Tu es dans ta nouvelle maison et c est le plus important, les cartons peuvent attendre!

Ayant eu une césarienne à 6 mois pour gabin je ne peux pas accoucher naturellement car mon  uterus ne supporterait pas les contractions ( risque de déchirure !!!) Du coup césarienne obligatoire et mon gynéco enlèvera le cerclage en même temps! 
J ai du mal a croire que dans 2 sem petit bébé sera la!! Mais j ai hâte car le sucre me manque de plus en plus!!! Lol!! 

Pauline tu es toi aussi radieuse avec ton bidou!

Tres peu de soldes pour moi a part bodies et pyjama de garçons! Rien pour Héloïse ni pour moi! Je suis une mère indigne!!!

Emeline ton test pour le diabete ça donne quoi?

Portez vous bien! 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:41

Merci pour le tableau dans un premier temps! Je crois que dans la vie j'ai une semaine de plus d'ailleurs mais je vis bien comme ca Smile

Je n'ai pas eu les resultats du diabete mais cela veut dire que c'est surement positif sinon ils m'auraient appelle!

De notre cote ce n'est pas les soldes au canada mais ma mere a gate Elsa. On a deja la tenue de naissance pour notre petit racoon. On prepare mon anniversaire et celui d'elsa (tres proches).

J'ai un peu trop force ce we donc je suis allongee aujourdhui, je bosse de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeMar 21 Jan - 5:34

Coucou les filles !

Tiens nous au courant Pauline pour ton cours de chant prénatal !
Les cours de préparation à l'accouchement, je les ai tous fait avec ma sage femme libérale.
C'était plus adapté à mon passé et elle répondait aux questions que je me posais et puis point pratique, je choisissais l'heure de mes rdv.
Pour tes achats, perso j'avais pris 3 turbulettes 0-6 mois pour Maëlys et je suis vite passée au 12-24 mois (vu son grand gabarit) et elle était plus à l'aise dedans pour bouger. Je préfère les sans manches car il faisait suffisamment chaud dans sa chambre mais ça c'est mon propre avis.

Emeline, c'est top que tu puisses faire du télétravail ! Au moins ça permet de te reposer et de ne pas avoir à faire du transport.

Ok je comprends mieux Babeth pour ta césarienne. D'un sens programmée, ça permet de bien pouvoir s'organiser et de savoir quand bébé va pointer le bout du nez !!
Patience patience, plus que quelques jours !!

Ici je continue de me reposer la journée et je donne les ordres à chéri quand il défait les cartons le soir. Je commence à retrouver mes petits dans les cartons !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:25

Émeline, tu veux que je modifie ton nombre de semaine ? Je peux te mettre à 31 SA pour le prochain tableau 😉
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:49

J'en ai aucune idee... je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:19

Coucou les filles!

Comment vous allez?

Julie hahahaha t'as bien raison de donner des ordres! Il se rattrapera après Wink. Ça sera mon tour mi mars pour notre déménagement et j'ai hâte!
Ma sœur et ma mère sont allé faire une razzia chez petit bateau et ramène tout ça demain, j'ai hâte de voir!

Emeline c'est quand vos anniversaires?
Moi c'est samedi. Et cette année je ne déprime pas contrairement aux années précédentes où je pensais à Gaël et au temps qui passait sans bébé... dailleurs cette année je n'y pense même pas du tout à mon anniv, je ne pense qu'au bébé et à la maison, ça change! Je deviens adulte lol Very Happy

Babeth ça approche! Tu dois avoir tellement hâte ! Ça sera ton dernier bébé?

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:58

Alors Pauline ce chant prénatal, ça a donné quoi ?
1an de plus demain, alors comme je risque d'oublier, joyeux anniversaire avec un peu d'avance (sinon je vais te le souhaiter très en retard ! Lol je n'ai aucune mémoire des dates alors là enceinte c'est encore pire !!)

Pour moi, 1er rdv avec ma sage femme aujourd'hui, on a fait de l'haptonomie mais sans chéri, elle m'a donné des techniques pour me détendre quand je suis seule et puis on a parler de projet de naissance ... C'est que ça devient concret !!
Et puis elle m'a conseillée une ceinture car j'ai des douleurs ligamentaires et lombaires assez violentes par moment ... Ça c'est moins bien mais bon c'est que bébé grandit bien !!

Babeth, comment tu vas ??

Emeline, tkt je laisse le nombre de SA comme ça si tu veux.

Bon WE les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:37

Coucou
Je vous écris en direct de l'hôpital. J'ai été prise en charge vendredi soir car j'ai eu un gros épisode de contractions qui me faisaient très mal. Je ne pouvais plus bouger... le SAMU est venu le chercher. On m'a fait un monito et effectivement contractions régulières . Echo du col: 26 mm donc limite. On m'a donné un traitement comprimés pour la nuit. Autant dire que je n'ai pas dormir. Matin monito encore des contractions mais moins importantes et moins régulières. On me met sous perf de tractocyle. Monito ok l'aprèm plus de contractions. Écho du col l'aprèm: 18mm. On décide de me transférer dans un centre de niveau 3 étant donné mon terme car l'hôpital où je suis suivi est de niveau 2 donc pas possible de prendre en charge le bébé avant 32 semaines si il se passe qqchose. J'ai donc eu droit à un petit tour en hélico pour mon anniv lol! Arrivé là on me refait un monito et plus de contractions. Les médecins sont rassurants et pas alarmiste. Je suis en MAP mais ils disent que souvent il ne se passe rien. Et mon col n'est pas cata, je n'ai pas persubles eaux. Bref je suis sous surveillance. Je ne sais pas jusqu'à qd je vais rester là. Peut-être que qqs jours ou plusieurs semaines. En tout cas ici on me dit qu'ils ne font que 2 monitos par semaine et que si j'ai à nouveau un épisode aigu de contractions c'est probablement qu'il se passe qqchose et qu'il faudra sortir le bébé. Jespere tenir encore qqs semaines. Je suis à 29+6 auj. Bébé va bien lui, il peserait 1kg 680 et par contre il est en siège!
Je vous avoue que je suis épuisée physiquement et moralement. Ça fait bcp à assimiler. Un pédiatre doit passer auj pour expliquer la pêche des prématurés... bref c'est pas na joie mais je me bat. Et je suis entourée. Le centre où je suis est à 1h de route de chez nous. Mon conjoint doit discuter avec son boss pour pourquoi pas prendre 1 semaine de congés et pouvoir être avec moi. Ou au moins tous les 2 jours. Mes parents et ma sœur qui étaient là pour mon anniv viennent me voir cet aprem et reviendront aussi car ça n'est pas trop loin non plus.
J'ai hâte que tt ça se termine même si je veux attendre le plus longtemps possible je commence à être à bout... tout est tellement compliqué...
Bref je me souviendrai tte ma vie de mes 36 ans ça cest sûr. Je vous embrasse et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:52

Oh Pauline, que d'aventures ...
C'est sur que psychologiquement ce doit être stressant mais pour le moment l'essentiel est que bébé soit toujours bien au chaud. Chaque jour de passé est une victoire !! Ton col est court certes, mais il est fermé et comme tu dis tu n'as pas perdu les eaux donc c'est ça le plus important.
Et puis le fait d'être soutenue est top pour que tu gardes le moral, c'est bien si ton chéri peut rester à tes côtés.

J'imagine bien que tu vas te rappeler de tes 36 ans un petit moment !

Bon courage, t'es une warrior et n'hésite pas à venir papoter ici !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:05

Coucou les filles,

Allez allez Pauline!!! Ca va aller! Comme Julie,  je me doute le stress et l angoisse que tu as! Mais je suis d accord ave julie ton col est fermé, la poche des eaux n est pas percée et c est bien la l essentiel. Tu es bien entourée avec ta famille et le corps médical va bien te surveiller et tout ira bien. Repose toi un max pour éviter trop d d'efforts sur col et l'utérus et tu vas tenir le plus longtemps possible! Crois en toi et en ton petit bébé!! Je pense à toi et t envoie toutes les ondes positives!! 

N hesites pas si t'as des angoisses, on est là !!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:19

Merci les filles!
La situation est stabilisée auj. Ils ont arrêté la perf de tractocyle. J'ai qqs contractions mais non douloureuses et non régulières. C'est comme avant en fait. Les médecins sont rassurants. Ils doivent refaire une mesure du col et un monito demain ou mardi. On Versace que ça donne. Et tt cas c'est clair que je me battrai jusqu'au bout! Et j'espère tenir encore au moins 2 semaines pour qu'il y ai le moins de risque pour bébé. Ça me rassure qu'il soit un peu grassouillet Haha! Par contre je commence à avoir mal aux fesses d'êtres assise ou allongée tt le temps!! Bref je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!
Gros bisous et prenez soin de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:20

Pauline,

Quelle angoisse!!! Ca en fait des aventures et des emotions!!

Heureusement que c'est stabilise aujourdjui... Tu vas rester a l'hopital du coup? Tu as pun prendre quelques affaires?

Apres ce n'est pas une trop grande prematurite surtout si tu tiens encore quelques semaines...

Julie pour la ceinture, bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:49

Coucou les filles,

Je prend juste qq secondes pour te rassurer Pauline car j'imagine que tu as été transférée au CHU de Poitiers, ça doit être la mat de niveau 3 la plus proche de chez toi. C'était juste pour te dire qu'il est arrivé la même chose que toi à ma belle-sœur il y a 4.5 ans sauf que les contractions m'ont pas pu être arrêtées et elle a accouché de mon neveu à 30SA (après un tour en hélico également). Il a été super bien pris en charge (à Poitiers) et va très bien au moment où je te parle. Il faisait également 1.7kg à la naissance. Mon 2ème neveu est également arrivé en avance il y a presqu'un an, 2kg à 32SA et il va aussi très bien Very Happy  Ceci dit, chaque semaine de gagnée est signe de complications potentielles en moins alors je te souhaite d'avoir mal aux fesses pendant encore qq semaines Wink Bon courage...

Bises à vous toutes, je vous lis de temps en temps quand j'ai 2 minutes. Belle rencontre à toi la semaine prochaine Babeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 20 au 26.01 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 20 au 26.01 20   Tableau du 20 au 26.01 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:21

Cc!
Merci les filles pour votre soutien et Élodie pour ton petit message rassurant. Je suis effectivement à Poitiers. Le personnel est très gentil et on s'occupe bien de moi.
Le problème principal auquel les médecins essaient de trouver une réponse c'est mon anémie qui devient très sévère. Je suis passé de 8.9 avant la perf de fer à 6.6 en hémoglobine hier soir... et ils ne trouvent pas la cause. Ils le font des pds tous les jours et le service hématologique est sur mon cas. C'est un peu inquiétant de ne pas savoir ce qu'il se passe mais ils ne sont pas alarmistes non plus. Bébé supporte bien l'anémie, j'ai un monito par jour et son rythme cardiaque est très bon. Et moi aussi j'arrive à la supporter même si je suis épuisée. Et je ne dors pas bien..
La MAP est devenue secondaire on dirait. J'ai tjs qqs contractions mais c'est variable en fonction des jours. Par contre moi ventre me tire de façon hallucinante, j'ai l'impression que ça va exploser dès que je me lève ou que je bouge...
Demain ils doivent faire une écho et un examen au spéculum pour voir si il n'y a pas de saignements... j'ai des pertes brunes mais on me dit que ça n'est pas inquiétant.
C'est difficile mais je tiens le coup.
J'espère avoir des réponses rapidement. Mon conjoint a très peur pour moi. C'est pas une situation facile à gérer...
D'un côté j'ai envie que bébé sorte et qu'on m'enlève ce poids qui m'épuise mais de l'autre je veux tenir le plus longtemps possible pour qu'il y ait le moins de conséquences possibles.
Je vous dirai dès que j'ai du nouveau.
Comment ça va de votre côté ? Pas de nouveau? Des examens prévus cette semaine?
Bise à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 20 au 26.01 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 19.10.20 au 25.10.20
» Tableau du 9.03.20 au 15.03.20
» Tableau du 27.01 au 2.02.20
» Tableau du 18 au 24.05.20
» Tableau du 21.12.20 au 27.12.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: