Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lorenzo aurait eu 6 ans... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lorenzo aurait eu 6 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
mamangaelle

mamangaelle


Nombre de messages : 28
Localisation : antibes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 36sg
Le : 28/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

Lorenzo aurait eu 6 ans... Empty
MessageSujet: Lorenzo aurait eu 6 ans...   Lorenzo aurait eu 6 ans... Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:29

Bonsoir à tous, mon petit bébé aurait eu 6 ans ce 28 janvier 2020,
Il n y a eu aucun jours depuis 6 ans ou je n ai pas pensé à mon fils Lorenzo, .
Il y a 6 ans, j avais trouvé beaucoup de réconfort ici, chez nos petits anges aux paradis.
Raconter notre histoire, notre malheur surtout, mais surtout prendre conscience que l ont est pas seul dans cette situation. Cela aide et fait peur en même temps.
Pour notre famille, le bonheur a de nouveau frappé à notre porte, 2 an1/2 après notre drame, une petite graine à poussée dans mon ventre, la joie, la peur, la surprise...
Ma nouvelle grossesse a été suivi par le même gynécologue, la peur que ce soit de nouveau un garçon et que je ne sois encore une fois incapable de mener à terme cette grossesse.
Je le savais déjà, mais à 5 mois, nous avons eu confirmation que c’était bel et bien un petit gars!
Grossesse sous aspegic nourrisson, pour éviter de nouveau un hématome rétro placentaire.
Encore une fois, une grossesse de rêve malgré ma peur.
En accord avec mon gynécologue, nous avons opté pour une césarienne programmée, et à 38sa, le 5 juillet 2016 a 10h45, mon 3 em enfant venait au monde!
Mon fils Sandro, le plus merveilleux des bébés venait bouclé la boucle.
Sandro a aujourd’hui 3 ans 1/2 et il comble nos vies de bonheur.
As aucun moment je n ai vu en lui un enfant de remplacement.
Lilou et Sandro, savent très bien que Lorenzo a existé, et nous l aimons tous d un amour inconditionnel, il fait partie de notre famille, de notre histoire. Il veille sur nous ou qu il soit.
Mes enfant adorent aller au cimetière lui dire bonjour et pensent très souvent à lui. Je vais dire une chose que beaucoup ne comprendront pas, mais je pense que si Lorenzo n était pas mort ce jour là, Sandro ne serait pas là !
Et je ne connaîtrais pas la joie et le plaisir de connaître ce petit être exceptionnel !
Je pense souvent qu en lui, se cache une part de son frère disparu.
Ms ça je ne le dis à personne.
Ma fille Lilou, qui a bientôt 9 ans, n as jamais cessé de penser à son frère au ciel...
Et me demande régulièrement de voir une photo de son frère.
Pour le moment, je n ai pas encore passé le cap d oser lui montrer, j ai peur que cela la perturbe de mettre une image sur son frère mort.( même si les photos sont magnifiques, et que l ont voit simplement un bébé endormi)
Mais je ne vais pas tarder car elle grandit et a besoin de concrétiser ce petit frère qu’elle n’a jamais vu.
Voilà, j’ai ressenti le besoin de revenir sur nos petits anges aux x paradis pour raconter la suite de notre histoire.
Merci à tous d être là pour soutenir les parents endeuillés, et si notre histoire peut aider des parents à espérer, à croire en l avenir et bien tant mieux.
Je reste très triste de voir qu il y a toujours autant de drame et d enfants qui s envoles...
Mon fils, mon ange Lorenzo, sache que nous t aimons de tout notre I love you Et que pas un hours ne passent sans que tu sois à nos côtés. Prend grand sois de manou qui est venu te rejoindre.
Je vous aimes très fort




Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo aurait eu 6 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorenzo tu me manque
» lorenzo tu me manque
» Lorenzo mon ange
» mon fils... Lorenzo
» mon ange lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: