Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mamanges essayeuses... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mamanges essayeuses...

Aller en bas 
+4
clemange
Liliju
Fainaew
Soso18
8 participants
AuteurMessage
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:49

Bonjour à toutes les mamanges,

Je me souviens que lorsque j'étais en essai pour mon espoir, ce post me faisait du bien.
votre aide m'a été précieuse dans ces moments, et même après avoir eu mon espoir, je regardais régulièrement ce qu'il s'y passait et pour cela je me posais la question à savoir si cela pouvais intéresser des mamanges désireuses d'avoir un bébé espoir de recréer ce post tous les mois comme avant ?

Je ne suis actuellement pas en essai, mais j'y pense, et je vous propose de tenir le tableau et d'échanger.

Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me donner vos informations que je mettrais à jour mensuellement sur le tableau.

j'attends vos retours les filles

Grosses pensées à vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:11

Bonjour Soso18,

Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas le principe du tableau, mais je pense que c'est une bonne idée de partager sur ce sujet.
Pour ma part j'attends mon retour de couches suite à mon IMG le 02 avril dernier. J'espère que ça ne va plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:45

Super !

J'espère que d'autres mamanges participeront par la suite Smile

Oui ton retour devrait être imminent, après, toutes les femmes sont différentes mais il faut être patiente ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:39

Super Soso 18 pour cette belle initiative !
Je ne suis pas en essai, étant actuellement chez les couveuses, mais j'espère que d'autres mamanges se joindront à vous pour ensuite remplir le tableau des couveuses ...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:10

Merci,

je t'avoue aussi que de voir le tableau des couveuses qui se vide m'a donné envie de relancer la chose.
Cela me donnait beaucoup d'espoir de voir les mamanges tomber enceinte les unes après les autres et j'espère que cela donnera l'envie d'essayer à nouveau et de discuter entre maman ayant vécu le pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Bonjour soso18 !
C'est top que quelqu'un se lance pour reprendre le tableau.
Je suis actuellement chez les couveuses, j'espère que du monde ne se joindra à toi et que vous viendrez vite remplir le tableau des couveuses ! On vous attend😉
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36

Tu as vraiment bien fait Soso18.

Pour ma part, envisager une nouvelle grossesse est ce qui m'aide à accepter ce qui m'est arrivé. J'ai attendu 18 mois avant de tomber enceinte (probablement à cause d'un dérèglement hormonal) et j'ai dû consulter en fertilité. Cette attente a été très difficile pour moi, mais le traitement a été très efficace et bébé Bulle est arrivé après la première stimulation ovarienne. 
Lorsqu'on a pris la décision de mettre fin à ma grossesse, c'est ce qui m'a aidée à accepter : le fait que pour la prochaine, je n'aurais pas à patienter aussi longtemps. Depuis, on a reçu le diagnostique des généticiens : c'était "la faute à pas de chance" et j'ai peu de chance d'avoir à nouveau un bébé atteint de trisomie 21. Ça aussi c'est positif et me donne de l'espoir.
Pendant ma grossesse, on a acheté notre première maison. J'aurais été enceinte de 7 mois au moment de l'emménagement et j'avais déjà prévu la décoration de la chambre de bébé. Je ne veux pas commencer les peintures et les achats tant que bébé n'est pas dans mon ventre et que je n'ai pas passé l'écho des 12 semaines et eu un test de trisomie négatif. Mais je sais que ça va me faire mal de passer à côté de cette pièce vide. Alors ça m'aide de me dire que ce n'est repoussé que de quelques semaines ou mois Smile 
Je suis remontée à bloc, je me dis qu'on a fait toute la "mise au point", maintenant tout s'aligne pour que ça marche (ovulation OK ! statistiques OK ! Go !).
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:46

Cela fait plaisir de voir autant de positivisme Smile !
En tout cas je te souhaite un petit +++ très rapidement !
Il faudra aussi restée positive pendant la grossesse parce que ce n'est pas facile, on perd toute insouciance, la peur est tout de même présente mais il faut garder espoir, tu l'auras dans les bras ce petit bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:27

Je suis ravie que quelu'un reprenne ce tableau aussi!!!

Et je vous souhaite rapidement des +!

J'ai toujorus ete dans ce tableau pour tous mes espoirs!!! sauf mon dernier surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:53

Je ferais le premier tableau pour début juin, le temps que les mamanges en essais se fassent connaitre.

En attendant on peut discuter ici sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:23

Pas plus de filles intéressées pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Robin




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin né sans vie, petit frère d’Hugo 2 ans
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 13/03/2020
Date d'inscription : 22/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:04

Bonjour Soso18,
Je suis nouvelle sur ce forum et vous écris depuis la France (j’ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur la chorioamniotite, infection qui a emporté notre petit Robin en mars alors que je débutais le 8e mois de grossesse).
On reprend les essais avec mon compagnon, j’aimerais bien faire partie de « la team » des essayeuses 😊 pour que l’on se suive et s’aide dans ce parcours pas comme les autres...
Bises, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:15

Bonjour Marie,

Heureuse que tu te joignes à nous Smile
Je me souviens que lorsque j'étais en essai pour mon bébé espoir, j'aimais venir en parler et lire que de nouvelles grossesses débutaient, cela me donnait bcp d'espoir.
As-tu déjà eu ton retour de couche ? pour la chorioamniotite, as-tu un traitement particulier ?

En espérant que d'autres mamanges aient aussi envie de se joindre au tableau que je publierai la semaine prochaine pour le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

Bonjour Marie,

Je te souhaite rapidement un beau + Smile
Bonne chance !

Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie chercher mon traitement de stimulation ovarienne au cas où ça ne fonctionne pas ce mois ci. Comme ma prescription de novembre dernier et que le service de fertilité est fermé à cause de la Covid, je voulais avoir le tps d'obtenir une nouvelle ordonnance, au cas où. Finalement, j'ai eu mes petites pilules et la pharmacienne a été vraiment trop mignonne : elle m'a dit qu'elle avait un don et que quand c'était elle qui délivrait ce genre de prescription, ça fonctionnait toujours, et qu'il fallait même que je fasse attention de n'a pas avoir des jumeaux 😅 J'ai trouvé ça vraiment gentil qu'elle essaie de me booster le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:00

C'est vraiment mignon de sa part !!! Moi après l'img je n'ai eu que de mauvaises expériences avec les pharmacies, je me retrouvais toujours en pleurs, ça fait plaisir de voir qu'il y en aient qui ne mettent pas les pieds dans le plat ! Je ne leur en veut pas, elles ne sont pas sensé savoir mais bon quand même ça fait mal...

je vous souhaite un ++ très rapidement !! Pour moi l'envie est de plus en plus présente, il va falloir que je prenne mon mal en patience et que je prenne rdv chez le gygy pour retirer ma contraception...
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:45

Bonjour Soso18,

Ca va être chouette de t'avoir parmi les essayeuses Smile
Pour les pharmacies, je vais toujours au même endroit et les prescriptions sont informatisées, alors je crois qu'elles ont vu ma prescription d'anti-vomitifs de février et qu'elles ont compris. En plus c'est pas une semaine facile niveau moral, alors ça m'a vraiment fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Robin




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin né sans vie, petit frère d’Hugo 2 ans
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 13/03/2020
Date d'inscription : 22/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:17

Hé non je n’ai pas encore eu mon retour de couche confused j’ai lu que l’huile essentielle de sauge sclarée pouvait aider , je vais peut-être tenter...
Le Gynécologue qui me suit m’a dit que l’infection avait été évacuée avec l’accouchement. Ça m’a un peu surprise mais j’imagine que de toute manière j’aurai un prélèvement au début de la suivante.
J’espère que l’on aura toutes bientôt des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

Bonjour Marie,

J'ai entendu dire que le retour de couches pouvait prendre du temps. En as-tu parlé à ton gynécologue ? As-tu eu une écho de contrôle suite à ton accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:18

Bonjour, je suis nouvelles sur ce forum donc je ne sais pas trop ce qu’est le tableau. Je ne suis pas encore en essaie puisque j’attends aussi le retour de couches, mais je pense bien m’y mettre d’ici la fin de
l’été. Ça me fera plaisir de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yut




Nombre de messages : 6
Localisation : Ardèche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 23/11/2019
Date d'inscription : 29/02/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:22

Bon ben voilà... On devait reprendre les essais ce mois-ci...

Cependant, j'ai reçus des résultats d'analyse un peu inquiétants hier... Il est possible que je sois atteinte d'une maladie auto-immune, le syndrome anti-phospholipide. J'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, ni quoi faire... Je dois attendre encore trois mois pour une confirmation de diagnostique, mais ma gynéco m'a dit et répéter que s'il y avait une grossesse entre temps, ce n'était pas grave et que le traitement peut se prendre en cour de grossesse. Je fouille internet mais c'est plutôt anxiogène pour moi de lire tout ce que cette maladie peut impliquer... Je suis effondrée, atterrée, je sais plus très bien si je veux toujours tenter le coup... Y a-t-il des mamanges dans mon cas sur le forum, ou qui on dans leur entourage une personne qui est atteinte de la même maladie?

Je poste ce message ici parce que je ne sais pas trop où le mettre, dsl si ce n'était pas le bon endroit...

Bon courage et surtout bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:02

Bonjour Yut,

Je suis désolée, je ne connais pas cette maladie, mais j'espère que depuis tu as trouvé à qui parler (il doit bien exister une association dédiée). Souvent quand on cherche sur Internet on trouve toutes sortes de choses effrayantes, parce qu'on ne présente pas forcément les statistiques (les cas les plus graves sont bien souvent les plus rares, mais ce n'est pas toujours présenté comme tel dans les articles).

Sinon moi je n'ai pas trop le moral ce soir. Je sais que je ne devrais pas me décourager aussi vite car ça ne fait que 2 mois qu'on essaie, mais j'ai du mal à gérer mon retour dans le parcours de fertilité. Comme ma stimulation avait fonctionné dès le premier mois, j'avais de grosses attentes. Pas nécessairement que ça marche tout de suite, mais au moins que mes saignements s'atténuent, or, ce n'est pas du tout le cas. Et comme finalement les médecins que j'avais rencontré n'ont jamais su expliquer d'où vient mon infertilité, j'ai peur que ma grossesse n'ai été qu'un hasard, que le traitement ne change rien, et que je doive à nouveau attendre 18 mois... Ca m'atriste tellement que j'ai du mal à retenir mes larmes au boulot.
Je vais rappeler la clinique de fertilité et demander plus d'explications (même si je l'ai déjà fait), ça me fera sûrement du bien de chercher des solutions. Mais ce soir c'est un peu la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Yut




Nombre de messages : 6
Localisation : Ardèche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 23/11/2019
Date d'inscription : 29/02/2020

Mamanges essayeuses... Empty
MessageSujet: Re: Mamanges essayeuses...   Mamanges essayeuses... Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:06

Coucou Fainaew,

Je t'envoie une vague de tendresse de là où je suis... Je comprend tes larmes et tes craintes, je partage les mêmes. La vie est loin d'être tendre avec nous, et y'a pas moyen de l’arrêter pour reprendre son souffle...

Je te souhaite tout le courage du monde, soit tendre avec toi et essaye de prendre ton mal en patience, même si ça parait impossible à faire. Il faut faire confiance, se faire confiance, et souhaiter que la "Chance" soit de notre côté jusqu'au bout cette fois-ci...

Bon courage, prend soin de toi

Fainaew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamanges essayeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES DEC2015
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: