Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 05.10.20 au 11.10.20

Aller en bas 
+2
clemange
Liliane007
6 participants
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:06

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Tablea15

Coucou à toutes ! On se retrouve sur ce post pour une nouvelle semaine, avec un tableau bien remplit =) Quel plaisir de voir se tableau grandir un peu chaque semaine ! Et je vois d'ailleurs qu'il y en a plusieurs d'entres vous qui viennent du Québec, c'est super ! 

Nous avons accueillis 2 nouvelles mamanges ! Bianca et Liliane ! Bienvenue à vous les filles ! 

Bianca, tu prends la tête de ce tableau, avec une jolie petite ligne bleu ! Encore félicitations pour la future arrivée de ce babyboy ! 

Liliane, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien ? Encore une petite semaine et tu auras ton rdv avec gygy ce qui je l'espère pourra te rassurer.

Lilou, comment vas tu ? Ton rdv aussi approche, comme pour Liliane, j'espère qu'il t'apportera du réconfort et te rassurera un peu quant à l'évolution de ta grossesse.

Gaguy, tu grimpes doucement mais surement dans ce premier trimestre ! Bientôt l'écho T1. Comment te sens tu ? 

Et enfin Lauriane, dernière semaine dans le 1er trimestre, ensuite tu grimpes dans le tableau !! Comme ca va te faire du bien au moral =) Nouvelle cerclette depuis la semaine passée, j'espère que pour le moment le temps n'est pas trop long. Pour répondre à ton message de l'autre post, comme tu dis nos enfants s'adaptent très bien a ces situations, finalement je crois que le plus dur c'est pour nous parents.. 
Concernant le lien social, oui, heureusement qu'il y a les réseaux sociaux =)
Ici idem, c'est les amis qui viennent à la maison. 

De mon côté tout va bien les semaines passent doucement mais on avance petit à petit. Ma prochaine étape les 26Sa puis surtout ensuite le palier des 30SA (plus que 7 petites semaines c'est rien non  Razz).

Belle semaine à toutes, en espérant avoir de vos nouvelles  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:05

Coucou les filles,
Merci Marine pour ce nouveau tableau de la semaine qui est bien rempli, ça fait plaisir !
7 semaines ça va venir vite 😉 30 SA sera une grande étape encore dans cette grossesse .... courage 😉
Moi ça va je ne trouve pas encore le temps long ... heureusement car ce n'est que le début lol.
Ce soir j'ai mon rdv prénatal précoce avec ma sage femme ... je vous dirai à quoi il consiste mais il me semble que c'est pour parler de nos attentes, mais ma seule attente c'est d'avoir un bébé en bonne santé au terme de cette grossesse. Bon je suis perplexe sur la nécessité de ce rendez vous ... et mon chéri aussi je crois (ce matin il m'a demandé si c'était obligatoire lol) nous verrons bien.
Bonne journée à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:24

Bonjour les filles, merci pour le tableau Marine !
Pour ma part ça va bien, pas de symptômes sauf la fatigue.. j'ai presque hâte d'avoir des nausées pour me prouver que bébé est bien là. Je n'en n'ai jamais eu à mes garçons mais beaucoup à mes filles (dont bébé ange). 
Je ne pense pas pouvoir entendre le coeur chez le médecin, ça sera trop tôt mais je vais lui demander une écho précoce. J'ai beaucoup de questions par rapport au suivi que j'aurai..
Courage les filles alitées, ça ne doit pas être évident, je ne sais pas ce que je ferais avec mes 3 cocos! 
Bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:13

Lauriane, oui 7 semaines c'est rien 😬 le truc positif c'est que je me dis que j'ai fais + de la moitié de la grossesse et ça, c'est TOP ! Tu nous raconteras ton rdv, peut être que parler de tes angoisses te feras du bien. Si j'ai bien compris ton conjoint y participe ? Pour Joanes j'avais contacté la sage femme de la PMI de mon village, et elle passait une fois par semaine à partir des 3 mois de grossesse (ce n'était pas celle qui me faisait les monitos à partir de 26SA c'était une autre). Elle me faisait faire de la relaxation c'était bien mais c'est vrai que pour cette grossesse je n'ai pas ressenti le besoin de la revoir et de parler. 
Passe un bon rdv ! 

Liliane, contente d'avoir de tes nouvelles ! Super si pour le moment tu n'as pas beaucoup de symptômes même si c'est vrai que cela peut rassurer (mais bon les nausées on s'en passe volontiers quand même c'est pas la joie 😋). Je crois que l'on peut entendre le cœur à partir d'un mois de grossesse donc 6 SA, donc il y a peut être une chance 🤞 
Merci pour tes encouragements 😉 et pour en savoir un peu plus sur toi, quel âge ont tes enfants ? 

😘
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:34

Bonjour les filles !
Je suis ravie de voir que vous progressez toutes tranquillement dans ce tableau ! Et bienvenue aux nouvelles couveuses !
C'est dingue comme ce tableau s'est rempli en peu de temps ! C'est super !

De mon côté ça va, Albin a déjà presque 3 semaines ! Ça passe vite !
Les débuts ont été difficiles avec une bonne jaunisse qui l'epuisait et un allaitement difficile à mettre en place... Il perdait pas mal de poids et a eu du mal à reprendre mais ça y'est la machine est en route !
Bon par contre je ne vis pas l'allaitement de mes rêves... Je n'ai pas assez de lait du coup, je tire mon lait pour pouvoir contrôler ses apports et je le complète avec du lait en poudre.... Bref, c'est assez chronophage pour qu'il ne soit pas exclusivement au lait maternel au final...

Je vous embrasse, bonne semaine à toutes ! Et reposez vous bien! Nos grossesses sont difficiles mais Ça en vaut tellement la peine !! 🥰🤩🌈
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:30

Marine, mes enfants ont 7 ans (presque 8 ), 6 ans et 3 ans. Mon ange aurait été là dans 3 semaines, les jours ne sont pas faciles ces temps-ci, une chance que j'ai un petit espoir dans le ventre pour m'y accrocher... J'ai hâte de pouvoir entendre le coeur, mais malheureusement, rien ne pourra vraiment me rassurer, puisque le pire est arrivé sans aucune raison en juin. Je ne peux même pas me dire qu'après les échographies, tout sera ok et je pourrai être zen :'(


Dernière édition par Liliane007 le Lun 5 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:01

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !
Liliane et lilou bientôt vos rdv vous devez avoir hâte 😉 j'espère que vous aurez vite les bonnes nouvelles que vous attendez !
Céline très heureuse de voir que tout (ou presque) va bien avec ton petit Albin ... pour l'allaitement le tout est de trouver son rythme ... je dis ça mais je n'ai pas pu allaiter pour Chloé elle ne voulait absolument pas être au sein elle hurlait en ouvrant grand la bouche c'était un déchirement du coup je suis passée rapidement au biberon. Pour cette grossesse j'aimerais essayer l'allaitement... mais bon nous verrons bien.
Liliane malheureusement pour nous avec notre vécu... nous avons toutes perdus l'insouciance d'une grossesse et la zen attitude qui va avec ... courage pour nous toute chaque jour de passé est un jour de gagné essaye de visualiser cette grossesse en pallier et tu verras comme ça aide à avancer ! Courage à toi.
J'ai eu mon rdv avec la sage femme c'était super sympa nous avons bien discuté je suis contente de retrouver cette sage femme elle est super (dommage elle va être en convalescence pendant 4 mois ... suite à une opération mais je devrais la retrouver début d'année prochaine)
Nous avons discuté des angoisses de cette grossesse mon compagnon à pu se confier sur ses peurs c'était sympa de pouvoir échanger et je suis contente elle m'a fait une petite écho nous avons pu voir bébé qui bougeait énormément lol une vraie pile sur pattes 🤣 c'est la première fois que mon chéri assistait à une écho. Il y avait aussi Chloé donc la sage femme en a profité pour la préparer c'était trop mignon même si Chloé essayait de vite changer de sujet quand on lui parlait trop de bébé 🤣
Enfin voilà elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je reprenne le boulot (je suis soulagée c'est la deuxième professionnelle qui me dit ça) et du coup elle m'a dit d'éviter les trajets en voiture ... je lui ai expliqué pour les prises de sang tous les mois... elle m'a dit non pas de voiture je te fais une ordonnance pour une infirmière à domicile, donc la aussi je suis soulagée.
Voilà les nouvelles, Marine c'est quand ton prochain rdv toi du coup ?

Liliane007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:32

coucou les Mamanges !!!

Je suis à nouveau enceinte après d'avoir fait une fc en Mai 2020.

Je suis mam'ange de mon fils Ilyass puis mes jumeaux et maman des 6 victoires.

J'ai mon écho de datation demain et je serai entre 9 et 10sa je vous tiens au courant !!

Félicitations aux +++ ça fait plaisir de vous voir rempli sur le tableau

Bisous volants à tous nos anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:36

Bonjour Miss,
Bienvenue à toi dans ce tableau, ça fait tellement de bien de voir ce tableau rempli à nouveau j'espère qu'il va continuer de s'agrandir 🤞😉
Bon rdv demain Missy nous attendrons de tes nouvelles avec impatience !
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:06

Coucou à toutes !

Céline je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Ça fait plaisir ! Effectivement il faut un peu de temps pour que chacun trouve son rythme. Quant à l'allaitement je ne saurais quoi te dire car je n'ai pas allaité Joanes. Pour bébé j'hésite mais j'avoue que ça me stress un peu... En tout cas j'espère que tu t'épanouie pleinement dans ce nouveau rôle de maman ! 😍

Liliane, tu dois être bien occupée avec tes trois loulous ! J'espère que ça te permet de sortir la tête de l'eau dans les moments difficiles. C'edt une période pas évidente que tu traverses, personnellement j'ai eu bcp de mal lorsque j'ai dû affronter le jour de la dpa de mon ange. Mais comme tu dis tu as un nouvel espoir auquel te raccrocher et 3 beaux enfants, je suis certaine que ça va apaiser un peu la douleur. Comme je comprend ton stress, même si ici la cause de mon accouchement prématuré à été mise en évidence, je passe par différentes émotions plus ou moins facile à gerer. En tout cas, dans les coups durs n'hésite pas à venir te confier nous serons là pour t'épauler au mieux 😉

Lauriane, je suis contente de lire que tu as passé un bon moment avec la sage femme ! C'est top que tu aies pu avoir une écho ! Ducoup vous en avez parlé à Chloé ducoup ? Concernant l'arrêt de travail je suis bien de même avis qu'elle ! C'est fou que ton gygy ne soit pas de cet avis.. Et bien tu vois, tu m'as motivée pour faire la demande à mon gyneco d'une prescription pour une IDE à domicile pour les prises de sang 😉
Tu as ton rdv du 4eme mois semaine prochaine c'est ça ?
Moi mon prochain rdv est le 29.10 🙂

Missy bienvenue a toi! C'est tjrs un plaisir d'accueillir un nouveau membre 😋 je rajoute ta ligne dès lundi prochain 😉
Passe un bon rdv et tiens nous au courant 🙂

Liliane007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:02

Oui du coup nous avons essayé de discuter avec Chloé mais elle a un peu noyé le poisson 🤣 c'était marrant je crois qu'elle n'a pas encore tout bien réalisé. Elle reste à la maison avec moi demain mes parents viennent me voir comme ça je pourrai peut être en rediscuter avec elle avant l'arrivée de ses grands parents.
Oui tu as raison de demander je ne l'avais pas demandé l'IDE à domicile pour Chloé j'ai été bien bête là au moins je suis soulagée une chose de moins à gérer, et du coup pas de déplacements en voiture.
En plus pour toi la voiture devrait être encore plus limité si ton col a tendance à raccourcir franchement je pense que c'est une bonne idée de demander 😉
Prochain rdv le 19 pour moi ... j'ai hâte en plus mon compagnon pourra être là je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:13

Wow salut les filles, c’est super ce tableau qui se remplit!
Céline, pour mon fils ça été la même chose pour l’allaitement... il ne prenait pas assez de lait, je tirais mon lait stimuler la production
après les boires, produits naturels et au final on m’a
Prescrit une médication pour augmenter la production. Mais
Entretemps j’avais aussi commencé à donner du lait en poudre au biberon. Il a continué à bien prendre le sein quand même. Ce n’est pas facile dans les débuts, et je me demande aussi comment ça ira avec un futur bébé!

Je reviendrai vous donner des nouvelles vendredi après mon écho de datation!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:23

Lauriane, concernant Chloe c'était aussi la première fois que vous lui en parliez il faut certainement un peu de temps pour qu'elle comprenne, petit à petit elle s'y intéressera plus.
On ose pas demander et en même temps je me dis que ça leur coûte rien, c'est juste une prescription à faire.. J'avoue que j'osais pas jusqu'à maintenant avec mon gygy car il ne me le proposait pas.. Mais oui je serais bcp plus sereine de ne pas avoir à faire les trajets pour les prises de sang (surtout quand le labo oubli de faire le fer ^^ d'ailleurs je suis bien en manque de fer j'ai commencé le traitement hier ducoup)
Le 19 d'accord bon c'est dans pas très longtemps ! Vous allez demander le sexe ? (il manque un peu de rose dans ce tableau 😋)

Lilou, deux petits jours et tu auras ton écho, on attends de tes nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:17

Oui nous allons demander le sexe je voulais avoir la surprise moi mais mon compagnon lui préfère savoir que ce soit fille ou garçon le tout c'est la santé du bébé... toute façon je t'avouerais que j'ai un petit pressentiment que ce sera à nouveau une fille 😉
Je ne sais pas s'il nous diras à cette écho le sexe mais bon nous verrons bien.
Et toi vous voulez la surprise ? Ou vous le savez et préférez le garder pour vous ?
Lilou ça approche hâte d'avoir de tes nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:07

Oh je pense que c'est possible de se prononcer tu seras vers 17SA pour Joanes j'étais à 18SA lors du rdv du 4eme mois et il nous avait dit que c'est un petit garçon 🙂 Verdict le 19!
Nous c'est surprise pour tout le monde y compris nous ! Personnellement je me suis persuadée que c'était un garçon ! Et même si au début je pensais vouloir une fille je crois que l'idée d'avoir deux petits gars me plaît de plus en plus ☺
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:09

D'ailleurs ma meilleure amie est enceinte en même temps que moi (une semaine d'ecart) et elle vient tout juste de m'annoncer que c'était une petite fille ! Je suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:57

J'espère que nous pourrons savoir, après je ne suis pas pressée puisque j'aurais bien attendu la naissance mais sachant qu'il y a mon conjoint à cette écho j'aimerais bien que ce soit là.
Ah super pour ta meilleure amie, moi aussi j'ai une amie proche qui est enceinte de 1 mois de plus que moi, et elle attend aussi une petite fille. Et je connais 3 autres personnes enceintes également dont 2 pour qui c'est des filles 🤣 une année à fille 2021 je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

Dites les filles j'ai une petite question ... depuis que je suis enceinte j'ai le nez en permanence bouché et j'éternue tres souvent. ça me gratte dans l'oreille droite le soir allongé c'est pire et depuis peu j'ai le coin des yeux qui me piquent ... en gros j'ai tous les symptômes d'une allergie ... je suis quelqu'un qui n'a pas d'allergies de base enfin j'ai juste fais une fois une réaction à un médicament c'est tout (œdème). Est-ce que ça fait ce genre de choses à quelqu'un ? Où je deviens folle ?
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:24

Coucou les mamanges !!!

Mon aventure s'arrête ici !!

Hier lors de mon écho on voit les 2 sacs gestationnels de 11,6mm et 11,9 mm mais aucun embryons visibles donc une grossesse s'est arrêtée entre 5-7 sa .. 
Au total 4 FC au compteur .. 
la nature est faite ainsi !!

Bonne grossesse à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Ooh mince missy c'est un déchirement de lire ton message ! Je suis sincèrement désolée pour toi !
Je t'apporte tout mon soutien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliane007




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 20.5 semaines de grossesse
Le : 19/06/2020
Date d'inscription : 20/08/2020

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:24

Je suis vraiment désolée pour toi missy Sad du coup c'était des jumeaux ? Je pense à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:45

Coucou les filles !

Missy, je suis triste d'apprendre que ta grossesse s'est arrêtée je te souhaite bcp de courage n'hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin...!

Lauriane, tu as peut être raiso, 2021 à l'air d'être une année à fille aussi par chez moi ! On verra 😋
Et pour répondre à ta question concernant les allergies, je n'ai jamais eu aucun de ces symptômes, je ne sais pas trop à quoi ça pourrait être dû, questionne peut être ton gygy lma ton rdv, ou bien tu peux peut être contacter ta sage femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:31

Bonjour!
Je suis désolée Missy pour la nouvelle Sad
Lauriane pour les allergies je ne sais pas mais j’ai déjà lu que c’était fréquent d’avoir une congestion nasale enceinte...

Pour ma part, je viens de faire mon écho de datation, il y a bien juste un sac gestationnel, j’ai entendu le coeur, tout va bien à priori. La technicienne a toutefois vu un petit hématome mais qui apparemment devrait se résorber tout seul d’ici la prochaine écho... et j’ai un kyste sur l’ovaire gauche.. j’en saurai plus j’imagine à mon premier rv chez le médecin!
Bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:48

Effectivement j'en parlerai à mon gygy ou mon médecin traitant en fonction si gygy m'arrête ou non.
Lilou très contente de lire cette belle nouvelle. Pour le kyste à l'ovaire... j'en avais 3 également à ma première grossesse ce n'est rien de grave et surtout ça disparaît après les 3 mois de grossesse. Ma gygy à l'époque m'avait dit que suivant du côté ou les kystes étaient cela montrait le côté qui avait travailler pour concevoir bébé.
Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 05.10.20 au 11.10.20   Tableau du 05.10.20 au 11.10.20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:14

Merci beaucoup les mam'Anges !!

Liliane, Oui des jumeaux malheureusement mais bon...

Bonne grossesse à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 05.10.20 au 11.10.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 10 au 16.02.20
» Tableau du 19.10.20 au 25.10.20
» Tableau du 16.11.20 au 22.11.20
» Tableau du 3.02 au 9.02.20
» Tableau du 25 au 31/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: