Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dormir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynthiadespatie




Nombre de messages : 1
Localisation : Longueuil
Je suis : -
Ange(s) : Pas de nom donné, ne connaissait pas encore le sexe non plus.
Décédé(e) à : 12 semaines et quelques jours
Le : Enceinte de presque 17 semaines, je suis âgée de 29 ans, 30 ans en avril.
Date d'inscription : 29/02/2020

Dormir Empty
MessageSujet: Dormir   Dormir Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:25

Bonjour a tous,
J'ai fait une grossesse arreté en janvier, foetus d environ 12-13 semaines mais ma grossesse était de 15-16 semaines, plus d'activités cardiaques. Un gros choc car on avait entendu le coeur quelque jours auparavant. J'ai subi un curetage sous anesthésie générale le 16 janvier. J'ai un mari exceptionnel, qui m'a supporter tout le long. J'ai eu mes règles en février et je suis tombé enceinte. Un choc, de la peur, de la joie, plein d'émotions. Je n'ai pas eu une grossesse facile, suite a l écho de morphologie, on m'a fait suivre car on détectait un petit bébé. J'ai fait de la haute pression et du diabète de grossesse sous diete. A mon écho de 31 semaines, les resultats n'était pas bon, bébé n engraisse pas assez donc écho du coeur de bébé au 3 jours et écho de croissance par la suite au 14 jours voir si bébé engraisse. Un rendez vous tout est beau, l autre non... Beaucoup d émotions et de stress. On m'a provoquer le 4 novembre a 37,2 semaines finalement. J'ai eu ma petite princesse a 20h49 avec un faible poids de 4,9 lbs soit 2225 g. Bébé nous a fait peur, a pris du temps avant de pleurer, on débloquer ses sécrétions avec de l'air, pas de respirateur ni besoin de la gaver. Nous sommes rester 36h a l'hôpital et avons eu notre sortie. Depuis notre départ, j'angoisse.
Je ne suis pas capable de dormir quand bébé dors, j'ai trop peur qu il lui arrive quelque chose, que la vie me l'enlève comme on m'a enlever mon premier bébé. Papa me supporte beaucoup il me laisse aller dormir et s occupe de bébé mais devra retourner travailler un jour et je ne dormes pas quand elle dort.
J'ai peur j'angoisse... Elle va bien, elle ne prenait pas beaucoup de poids au début mais on l'a fait boire au 2h30 au lieu de 3-4 heures alors au dernier rendez vous jeudi passé elle avait bien engraisser. Bébé facile, ne pleure presque pas. Je l'aime d amour, je suis attachée mais j'ai peur de la perdre.

Avez vous des trucs, des conseils pour moi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 8/05/2020
Date d'inscription : 27/05/2020

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

Bonjour Cynthia,
Félicitations pour ton bébé!
Malheureusement je n’ai pas de trucs pour toi... j’ai vécu quelque chose de similaire à mon fils, au début je dormais très mal, le moindre petit bruit me réveillait et je me réveillais même par moi-même juste pour aller vérifier qu’il respirait encore ou qu’il ne s’étouffait pas. Et son lit était dans ma chambre. Éventuellement ça s’est replacé mais je ne pourrais dire quand exactement... je pense que le fait de faire du co-dodo a aidé, de le sentir près de
moi.... Si ça ne se replace pas, peut-être consulter pour aider à gérer ton anxiété car le manque de sommeil n’aidera pas... bonne chance et n’hésites pas à réécrire ici ou sur le post Quotidien peut-être!

cynthiadespatie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Catchu




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse et 1 jour
Le : 10/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Dormir Empty
MessageSujet: Re: Dormir   Dormir Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:11

Hello !
J'étais passée par là moi aussi, à vouloir surveiller que Bébé Espoir respirait correctement, n'avait besoin de rien... J'avais réussi à mettre au monde un miracle, j'aurais tout fait pour ne pas le perdre, lui !
Evidemment, manque de sommeil, à vouloir le surveiller le peu de temps où il dormait.
Ma maman m'avait dit que prendre soin de moi c'était prendre soin de lui, mais je ne l'écoutais que d'une oreille. Ma mère a des dictons pour tout, alors à un moment... Et puis, je ne voulais pas l'écouter parce que pour moi je devais tout donner pour mériter ce miracle.
Et puis un soir, ou un matin, je ne sais plus tellement j'étais fatiguée... J'étais en train de lui donner le sein quand je me suis réveillée. Je me suis endormie avec lui dans les bras !!! heureusement seulement quelques microsecondes, mais ça aurait pu très mal finir. C'était la sonnette d'alarme, je ne voulais pas être la principale source de danger pour mon bébé. Alors je me suis forcée à déléguer, pour me refaire une santé et pouvoir m'occuper de mon bébé.
Quand on a été forcés de lui faire quitter le cododo (lol, il ne rentrait plus dedans, tout simplement !), j'ai acheté un visiophone. OK, ça fait très Black Mirror, mais ça m'a rassuré. Evite par contre les trucs qui vérifient que bébé bouge ou sa fréquence cardiaque, parce que c'est tellement mal fait ces trucs, soit trop sensible soit pas assez, que tu auras le temps de faire 1000 fois des tours de montagnes russes émotionnelles, ça te fatiguera, et tu ne seras pas opérationnelle le jour où il faudra vraiment agir...
En espérant avoir pu t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir sur le ventre...
» Quels remèdes pour se détendre et dormir?
» j'arrive pas s à dormir
» Une autre nuit a ne pas dormir.
» Au secours, Jamou veut pas dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: