Marie Maman
Nombre de messages : 6 Localisation : Val d'Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Héloïse, née le 22 Décembre 2013 Décédé(e) à : à terme, 2h après mon accouchement, cause inconnue pour le moment, en attente d'autopsie Le : 23/12/2013 Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Il y a 7 ans mon ange, petite Héloïse Mar 22 Déc - 5:31 | |
|
Pourquoi j'ai fait cela ? Non Je ne le sais pas... quelque chose dans la voix, une fêlure une douceur... une infime partie venue râper mon cœur, juste là où il bat... en secret pour ma fille.
Celui qu' elle a emm'ner tout là haut avec elle, La haut dans les étoiles , où il fait sombre et froid Là où je ne peux plus la serrer dans mes bras Et où tout mon amour ne peut la réchauffer .
J'aurais aimé lui dire ma tendresse ma douceur Et soigner ses bobos sur ses genoux salis Caresser ses cheveux et sécher ses gross' larmes La faire rire aux éclats, lui dire ne t'inquiète pas...
Bien au chaud bien serrée bien au creux de mes bras Dans un profond sommeil Tu t'es laissée portée Dans un dernier sourire tu as pris ton envol Blottie dans mon amour tu ne t'es plus réveillée
Doucement un beau jour recommencer à vivre débarrassée des couches superflues qu' on entasse, bien bourrées bien tassés dans un carquant de fer, que surtout rien n's'échappe...du moins pas sans contrôle...
Sentir sur la peau la fraîcheur du vent , Faisant dresser les poils et frissonner la peau. La douceur brûlante du soleil dans le dos. L'eau qui coule de nouveau, comme une source pure.
| |
|