Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Riley mon étoile ⭐ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Riley mon étoile ⭐

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Lefour

Alison Lefour


Nombre de messages : 7
Localisation : Vierzon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Riley
Décédé(e) à : En neonat à tours (hôpital Bretonneau)
Le : 14.04.2021 à 9 jours
Date d'inscription : 06/07/2021

Riley mon étoile ⭐ Empty
MessageSujet: Riley mon étoile ⭐   Riley mon étoile ⭐ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:22

Mon ange, ca fait 3 mois maintenant que je     (sur) vie avec un gouffre à la place du cœur, tu me manque toujours autant, je rêve de ta petite bouille rose toute les nuits en espérant un signe de ta part, mon ange d'amour je t'aime tu es toujours avec moi quoi que je fasse tu es là :two_hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lefour

Alison Lefour


Nombre de messages : 7
Localisation : Vierzon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Riley
Décédé(e) à : En neonat à tours (hôpital Bretonneau)
Le : 14.04.2021 à 9 jours
Date d'inscription : 06/07/2021

Riley mon étoile ⭐ Empty
MessageSujet: Re: Riley mon étoile ⭐   Riley mon étoile ⭐ Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:10

Bonjour mon ange
Hier on a enfin eu une réponse, on l'a connaissait déjà mais la elle a été confirmée par le gyneco, tu es parti à cause d'une mauvaise prise en charge de ta naissance, maintenant on sait, ce n'ai pas plus facile pour autant mais je sais que c'est pas ma faute.
Je vais essayer d'avancer maintenant, pour ton frère et ton père je t'oublie pas mon amour je t'aime pour toujours 😘💕
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lefour

Alison Lefour


Nombre de messages : 7
Localisation : Vierzon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Riley
Décédé(e) à : En neonat à tours (hôpital Bretonneau)
Le : 14.04.2021 à 9 jours
Date d'inscription : 06/07/2021

Riley mon étoile ⭐ Empty
MessageSujet: Re: Riley mon étoile ⭐   Riley mon étoile ⭐ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:56

Mon bébé, mon amour, mon ange, tu me manque tellement... Comment vivre heureuse maintenant, comment vivre, tout simplement , ton frère et ton père m'aide beaucoup il font attention à moi, quand au reste de la famille hormis tes grands parents et tes oncles, j'ai l'impression qu il ne comprennent pas pourquoi je suis encore si mal, il sont là avec leur conseil a la noix, je demande rien à personne je veux juste qu'on me laisse le temps de te pleurer il ne comprennent peut être pas l'amour que j'avais et que j'aurais toujours pour toi mon ange il ne t'on pas connu je ne leur en veux pas pourtant la plupart de ces personnes on des enfants et même si il non aucune idée de ce que je ressens il se doute bien que c'est une terrible épreuve, mais bon si il ne veulent pas me parler de toi alors je me passerais de leur conseil. 
je t'aime fort ma riley mon ange d'amour tu me manque ma petite étoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lefour

Alison Lefour


Nombre de messages : 7
Localisation : Vierzon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Riley
Décédé(e) à : En neonat à tours (hôpital Bretonneau)
Le : 14.04.2021 à 9 jours
Date d'inscription : 06/07/2021

Riley mon étoile ⭐ Empty
MessageSujet: Re: Riley mon étoile ⭐   Riley mon étoile ⭐ Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:37

Bonjour mon ange d'amour
Cette nuit J'ai fait un rêve plein de plume et d'ange, tu venais me voir dans un grand halo de lumière et de plume et me disait que tout ce passerai bien pour ce petit bébé je me suis réveiller en sursaut mais étrangement bien je me demandé si j'étais vraiment enceinte ou si c'était un rêve aussi.
Mon rdv au gyneco a confirmé ma grossesse et aussi les erreurs médicales dont tu a été victime...
Je sais que tu es avec moi mon ange je resent souvent ta présence et même si tu me manques atrocement je sais que tu n'es pas loin et que tu veillera sur nous, j'ai encore du mal à me rejouir de cette grossesse j'aimerais tellement que tu sois là. Je t'aime ma riley, tu me manque mon bébé 👼💕
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lefour

Alison Lefour


Nombre de messages : 7
Localisation : Vierzon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Riley
Décédé(e) à : En neonat à tours (hôpital Bretonneau)
Le : 14.04.2021 à 9 jours
Date d'inscription : 06/07/2021

Riley mon étoile ⭐ Empty
MessageSujet: Re: Riley mon étoile ⭐   Riley mon étoile ⭐ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:50

Bonjour mon ange
J'ai perdu ce petit bébé et étrangement cela m'a permis de me rendre compte que finalement j'étais prête, tu me manques ma fille, je pleure un peu moins mais le manque est toujours atroce, Noël arrive et avec lui le désespoir de passer ces fêtes sans toi. Avec ton père et ton frère on pense partir pour éviter les réunions de famille, trop difficile pour moi, tu me manques tellement ma Riley,
je t'aime jusqu'àu étoiles et au delà 👼Like a Star @ heaven💕
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley mon étoile ⭐
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Mon etoile
» a toi mon etoile
» toi mon etoile
» Léonie... une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: