Bonjour, mon histoire remonte à bientôt 7 ans. Très très semblable à la tienne. Je sais que quand ça vient d’arriver on se sens complètement perdue, on n’y crois pas et on revis sans cesse ce moment, comme un immense cauchemar. Par expérience, rien de ce que je pourrais t’écrire va calmer ta peine et ton incompréhension, ils sont réels et légitimes. Je t’envoie de l’empathie et du courage. On ne donne pas le choix d’être forte quand on perd un enfant, mais on le devient à force d’avancer. 7 ans plus tard je parle encore régulièrement de mon ange et je lui parle aussi, je la remercie de m’avoir permis d’être sa maman pendant 9 mois. Une lecture m’a beaucoup aidé quand mon ange m’a quitté « nos rêves envolés », si tu aime lire ca fait du bien. N’hésite pas à en parler, à consulter à trouver des groupes de deuil périnatal, on se sens moins seule de partager nos histoire. Bizou à ton ange qui est avec ma petite Rose et bizou à toi mamange. Mon témoignage est probablement encore sur ce site, mais je ne me souviens plus comment il s’appelle, je crois que c’est Mon histoire de Rose, mais ça date et je ne viens pas souvent sur ce site. Prends soins de toi à ton rythme. Xxx