| Bonne fête des mères | |
|
+5Annaielle Suelavie madani coco552007 babouillette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 3:34 | |
| Une bonne fête des mères à toutes les mamans du sites!!! c'est aujourd'hui en France la fête des mères donc bonne fête à toutes celle qui la fête aujourd'hui!!! Une bonne fête également au mamange comme moi qui nont pas d'enfants vivants mais qui pourtant sont bien concerné par cette fête! Rares sont les personnes qui penseront à nous aujourd'hui...notre enfant est mort donc pour eux nous ne sommes pas mamans... faut il attendre un enfant vivant pour le devenir?! bien sur que non...Léa est ma fille, je suis sa mère, rien de plus logique! Pourtant pour certains c'est bien dur à comprendre... bonne fête les filles. merci virginie d'avoir penser à moi ce matin, ça me touche! passe une bonne journée ma belle. ( bon ok il pleut a verse aujourd'hui mais tu es quand même mon rayon de soleil) | |
|
| |
coco552007
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : haute-savoie france Je suis : Maman de Ange(s) : Audric Décédé(e) à : 35 SA Le : 15/11/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 5:15 | |
| merci Babouillette pour ton post : c'est vrai que peu de monde penseront à nous aujourd'hui et pourtant je ressens la même chose que toi. alors moi aussi je te souhaite une bonne fête des mères bisous à nous toutes et à nos ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 6:57 | |
| Bonne fête des mères à toutes les mamanges de l'autre côté de l'Atlantique !!! |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 7:47 | |
| Merci à toi je te souhaite également une bonne fête des mères car tu es bien une maman !!!!! les autres de toute façon ne commprennent pas et ne comprendront jamais ! l'essentiel c que toi tu le saches !!!! Bisous Rébecca | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 8:01 | |
| Bonne fêtes des mères à vous toutes!!! | |
|
| |
Annaielle
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle Décédé(e) à : 20, 10 et 23 Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 10:17 | |
| Bonne fête des mères à toutes les mamans en France.... Bien sûr que vous êtes des mamans; à partir du moment ou on sait que l on est enceinte, on devient une maman. Bonne journée à vous toutes.... Julie maman d'ange Arielle, de poussière d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 29 semaines | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 11:51 | |
| Bonne fête des mères à toutes les mamans de France. Je vous souhaite tout de même une belle journée. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 7 Juin - 15:35 | |
| Bonne fete a toutes les mamans et mamanges je vous fais de gros bisous et a toi ma belle Lucy en particulier j ai pensée a toi tout de suite en me levant (apres ma maman bien sur hihihi) je vous souhaite a toutes un beau bébé en santé le plus vite possible Maxence l'année dernière je t'ai perdue la veille de la fete des mamans (le 24 mai ) je t'aime mon petit prince veille toujours sur ton petit frère qui est dans mon bidon encore pour quelques semaines bisous | |
|
| |
Gwenaelle
Nombre de messages : 224 Localisation : ardennes Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 14/02/2009 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Lun 8 Juin - 21:22 | |
| bonjour à toutes, je n'ai pas pu me connecté hier alors je vous souhaite à toutes une très bonne fêtes des mères!!! Moi, de mon côté, une seule personne y a pensé, ma grand-mère et je trouve ça injuste que tout le monde n'y pense pas, c'est déjà tellement dur de se dire qu'on ne l'entendra jamais par notre petit ange!! je vous envoie à toutes pleins de bisous virtuel ...
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Sam 13 Juin - 8:19 | |
| merci à vous aussi il ma manquez le baiser de mon petit garçon ce jour ci | |
|
| |
| Bonne fête des mères | |
|