| ça y'est il n'y aura plus de revenez-y | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie_123
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : rive-nord mtl Je suis : Maman de Ange(s) : Ann-Sophie et William Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse Le : 19/10/2007, 10/12/2008 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Mer 10 Juin - 13:57 | |
| Le rendez vous de mon chum est pris pour la vasectomie. Le 6 juillet 2009. Apres avoir perdu 2 bb à 22 et 24 semaines. Faut bien se rendre a l'évidence que pour nous la maternité se termine ici. Ce mois si etais notre derniere chance d'essaie. Si ça ne marche pas, apres on passe a autre chose. Je ne suis plus capable de vivre en esperant que le mois prochain sera le bon et apres le stress du va-t'on le rendre a terme. Si je continue ainsi je sens que je vais y laisser ma peau. Je crois que je suis rendu là, un moment donner faut lâcher prise. Je suis en train de lire un livre sur l'acceptation et le lâcher prise, je crois que ça va beaucoup m'aider de passer au travers de cette dure decision. Annie et ses deux anges a plumes Ann-Sophie et Willliam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Mar 16 Juin - 16:43 | |
| Je pense à toi |
|
| |
Sarah.Maude
Nombre de messages : 499 Localisation : Ange-Gardien Je suis : Maman de Ange(s) : Ezekiel et Mathys Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines Le : 29/03/2007, 27/08/2007 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Mar 16 Juin - 17:25 | |
| Bonjour Annie,
Je ne connais pas ton histoire, mais simplement a lire tes mots j'en suis venue les larmes aux yeux et la chair de poule. Habituellement je me consacre au tableau des essayeuses, le seul forum sur lequel je vais et j'écris. Mais cette apres-midi j'ai lu ton text et j'avais tellement de peine intérieur. Si vous en etes rendue a ce point c'est que vous avez fait plusieurs tentative et toute on échoué !! 30 ans c'est si jeune, je ne te connais pas mais je pense a toi fort fort et je t'envoie plein de pensée positives afin que celle-ci t'aide a tomber enceinte ce mois-ci !! En passant lire ce livre est une vrai guérison !! Bizou Sarah xxx | |
|
| |
annie_123
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : rive-nord mtl Je suis : Maman de Ange(s) : Ann-Sophie et William Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse Le : 19/10/2007, 10/12/2008 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Mer 24 Juin - 11:15 | |
| salut les filles
Merci pour vos penser positive. Le dernier mois a ete fructueux. Esperont que cette fois si sera la bonne. Je suis pris en charge par la clinique GARE. Fragmin+asaphen+acide folique 5mg+complexeB pour mettre toute les chance de notre coté. MAis je suis stresser a l'idée de la vasectomie. Plusieur me disent d'attendre mais je veux mettre un terme a cette souffrance que cela engendre. Je dois nous mettre une limite. Assez c'est assez. Alors mon chum a ete tres clair, c'est le last call. C'est tres angoissant tout ça. La peur de ne pas le rendre a terme et la vasectomie. Apres ce sera fini pour toujours.
merci les filles Annie et bb espoir prise 3 | |
|
| |
5foismaman
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marianne et Laurence Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 2 juin 1999 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Jeu 2 Juil - 21:14 | |
| C'est par hasard que je suis venue faire un tour dans cette section et je trouvais cela très triste que vous mettiez un terme à vos tentatives mais en même temps c'est très compréhensible. Et voilà que quelques messages plus bas, tu nous apprends que c'est positif. Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de tout mon coeur que ce petit bébé reste bien accroché. Pleins de pensées positives pour votre petit amour, je suis de tout coeur avec vous... Caroline | |
|
| |
annie_123
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Dim 5 Juil - 21:20 | |
| merci Caroline pour tes pensées positives, je les prend volontier!!!
merci les filles Annie | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Ven 17 Juil - 16:37 | |
| Plein de pensées pour vous et surtout plein de courage | |
|
| |
paty1747
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc Décédé(e) à : 20 et 22 sa Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Lun 5 Oct - 21:08 | |
| il ne faut pas perdre espoir apres deux accouchement prematuré 20-22 semaines, 2 fausse couche , Me voila maman de mon fils qui vien d'avoir 1 ans qui lui aussi est un grand prematuré (27 semaines). Mais je te comprend et je te souhaite bonne chance | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: ça y'est il n'y aura plus de revenez-y Lun 21 Déc - 10:34 | |
| bonjour j'arrive tres tres tatrd apres la bataille mais si c'est un choix tres fort de votre part il ne faut pas que le faire sur un coup de tete ma belle et apres avoir un desir tres fort d'enfant. en tout cas toutes mes pensée t'accompagne bisous | |
|
| |
| ça y'est il n'y aura plus de revenez-y | |
|