Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé qui ne veux pas manger I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé qui ne veux pas manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

bébé qui ne veux pas manger Empty
MessageSujet: bébé qui ne veux pas manger   bébé qui ne veux pas manger Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:10

salut les filles

Je vous ecrit car j'ai un petit souci avec félix, il ne veux pas manger de solide du moin ce qui mange ces petit pois et fruit ca il a pas de probleme mais pour le reste j'arrive pas a lui en donner il aime pas. Il va avoir bientot un an et il mange meme pas de petit morceau et ces pas faute de ne pas avoir de dents car il en a 6. Je sais plus quoi faire a quel age votre petit amour a manger ???? la aujourd'hui on assaie le brocoli ,m ais ca m'étonerais que ce fonction on va voir
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

bébé qui ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: bébé qui ne veux pas manger   bébé qui ne veux pas manger Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:54

ma voisine sa fille aura un an dans 2 smaines et elle vient de commencer a manger des morceau. dis toi une chose si tu lui laisse encore le choix, dans le sens que si il ne mange pas de morceau tu lui offre autre chose apres en te disant ca pas de bon sens il a pas mangé, il en mangera pas. un enfant se laisse pas mourir de faim. il finira par en manger. ma voisine a commencer avec des petits morceaux de fromage, de petits macaroni elle a du persévérer car sa fille boudait mais maintenant tout est beau!

bonne chance
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé qui ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: bébé qui ne veux pas manger   bébé qui ne veux pas manger Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:15

Au fait, est-ce que ton petit amour se remet bien du mauzus de virus ???

Ici, Shayan ne voulait pas manger de moitié purée moitié morceaux. C'était un ou l'autre. Alors, vers 9 mois, on lui a donné que des morceaux à chaque début de repas et par la suite on lui donnait des purées pour compléter. Des choses qu'il aime, mais en morceaux. C'était plus facile avec les fruits ou les p'tits fromages qu'il adorait ! Pour le reste, il n'a jamais vraiment été difficile, alors je peux pas vraiment t'aider. Mais, je pense que le mieux serait de lui présenter ces aliments régulièrement et peut-être qu'un jour, il va vraiment osé y goûter ! Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

bébé qui ne veux pas manger Empty
MessageSujet: Re: bébé qui ne veux pas manger   bébé qui ne veux pas manger Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:25

Bonjour Paty,

Pour mon bébé, c'est la même chose que pour le bébé de Caroline. Elle n'aime pas les purées avec des morceaux mais elle mange de vrai aliments: poulet, canard, poisson, patates au four, carottes, bananes, kiwis, pêches, tomates, fromage, kamuts souffés, muffins, riz... et elle n'a que 2 dents à 10 mois.

Nathalie et bébé-espoir Kelly-Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui ne veux pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé enrhumé et refusé de manger!!
» Bébé ne veut plus manger de céréales!
» que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?
» Je veux mon bébé...
» Il refuse de manger....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: