Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009

Aller en bas 
+9
Katie19
Annaielle
joassalex
ANGELYNE7577
adammonange
mamandejasmin
julied270
mamanmahe
RagDoll_Annie
13 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:18

flower Félicitations flower

Marylaine20 pour la naissance de Lily-Jeanne
mathisange pour la naissance de Livia

Marybou pour la naissance d'Isaac (qui a déjà bcp de charme sur ses photos, il va en briser des coeur ce p'tit gars là))

bounce Sprint final bounce

Babette78
angels
Caroline
nanny2425
Bellacora
sbailly
amilau


study Cette semaine, nous suivons les développements study

Bellacora
Annaielle
rox_25
mamandejasmin


Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Tablea13


Ça y est... l'été est arrivé au Québec et comme ici on ne fait rien à moitié... let's go le facteur humidex! Je sympathise avec vous toutes qui devez vivre la chaleur avec le bédaines en stade débutant ou avancé.

Chères mamanges espoirs, avec la chaleur, soyez alertes à l'enflure des jambes, au moindre petit "bobo" qui n'était pas là auparavant. La chaleur amène son lot de problèmes, enceinte ou pas, mais il faut redoubler son attention quand nous avons des passagers dans le bedons. La pression monte facilement avec la chaleur, ne prennons pas de chances et ne mettons pas tout sur le dos de la canicule et allons consulter au moindre doute. Ces bébés espoirs, nous les attendons tellement, il ne faut pas prendre de chances!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël espoir tornade


Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:05

Annie, Bonjour,

Je viens depuis quelques jours de faire partie des bedaines, toutes toutes petites mais bedaine quand même.Je veux bien etre sur ton joli tableau et quel plaisir de voir autant de maman et de voir les prenoms des petits bebes!j'espere que j'aurais aussi cette chance, bébé est là il faut prendre soin de lui comme tu le dis, faire attention a tous les signes.
Je vois que tu attends aussi bebe espoir, felicitations!
moi enceinte de 3 semaines pour la fete des mamans!!! un joli clin d'oeil de mon fils Surprised !
et cet apres midi rdv chez le medecin pour prevoir le planning des rdv et me rassurer, ah lala j'en ai besoin car je stress dejà!
felicitations a toutes et vivement que le tableau soit rempli a bloc de jolis prenoms!!!
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:31

J'aimerais m'inscrire au tableau. Je ne sais pas si il est trop tard mais bon j'essaie quand même lol.
Je suis à 28sem2/7 Date prévue d'accouchement 15sept 2009. C'est une petite fille et son nom sera Lory-Ann
Merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:36

Bienvenue parmi nous Stéphanie et julied!

Beaucoup d'émotions pour mon petit coeur de maman depuis 2 semaines, ouf!
J'ai eu une écho à 5 semaines qui montrait 2 sacs embryonnaires Shocked Shocked , et mon taux de b-hcg qui montait à une vitesse folle confirmait le tout. affraid J'étais en mode panique, car physiquement dans mon cas, déjà en porter un c'est tout un contrat, alors 2... ouf. Mais bon, je me faisais à l'idée tranquillement.

Aujourd'hui c'était mon écho de 7 semaines: on a vu un magnifique petit coeur battre!!...
Mais voilà, juste un, l'autre embryon n'a pas pas évolué depuis la dernière écho. Je me sens un peu coupable d'être soulagée... Ça me fait plutôt bizarre de porter à la fois une petite poussière d'étoile et un bébé espoir dont le petit coeur bat... Mais bon, j'imagine que je me ferai à ça aussi. Un petit jumeau protégé par sa propre étoile... Décidément, ce petit bébé a déjà toute une histoire!

Prochain r-v le 2 juillet pour remplir la paperasse infernale (déclaration de grossesse, etc...)

Faites attention à vous les filles, c'est vrai que la chaleur est pas facile pour les bedaines, ni pour les mini-bedaines qui souffrent de nausées... Aaaaaaah loin de moi l'idée de me plaindre, j'ai ENFIN mal au coeur à souhait! lol
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Bienvenue Stéphanie et Julied.

mamandejasmin, je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Apprendre qu'on attend des jumeaux est un choc et d'apprendre qu'un des deux n'est plus, s'en est tout un choc. Je te souhaite une belle grossesse et ta poussière d'ange protègera son frère ou sa soeur. Il m'est arriver la même chose enceinte de Cynthia, j'attendais des jumeaux et j'en ai perdu un. Ce qui est le plus bizarre c'est quand ma fille m'a dit (vers l'âge de 9 ans) qu'elle avait rêver qu'elle avait une jumelle. Pourtant, je ne lui avait pas dit ce qui c'était passé. Sa soeur était venu la voir pendant son sommeil.

Moi, ben je suis rendue à 27 semaines, j'ai de petites contractions de temps en temps. Ce ne sont pas des contractions douloureuses et mon col est toujours long et fermé. C'est un avertissement pour que je me calme le pompon. Il me reste que 2 semaines à garder des enfants ensuite, je prend soin de moi et de ma bedaine jusqu'en mars 2010. J'ai hâte, ça fait 11 ans que je n'ai pas arrêter de travailler aussi longtemps. Même à Adam, j'ai arrêter seulement 3 semaines. Ça va me faire du bien, je vais enfin profiter de mon été.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

coucou
je suis a 30 semaines et tout va bien pour le moment
mon col toujours long et fermé
petit gaultier peserait 1k900 et mesurait 38 cm deja !!!
j ai passée le terme de maxence mon petit prince et de ma fille mylene qui est née il y a 8 ans a 30 semaines pour un petit poids de 1kg400
voilà juste pour te dire annie on me decercle le 12 aout du coup j accoucherais peut etre au mois d aout
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:59

et bien moi je suis aujourd'hui a trois semaines, et je trouve ça enorme!lol!
j'ai tellement de mal a y croire et j'ai tellement peur de le perdre ce bebe espoir que pour l'instant je stresse plus qu'autre chose.
en une semaine j'ai ete trois fois chez le medecin pour savoir comment se passait une fausse couche, trop angoissée a en faire une.si j'ai bien compris, on perd du sang et on a mal donc a priori tout va bien.
c'est dur d'y croire et de ne pas stresser.
mais mon fils veille sur son frere ou sa soeur ou les deux.
quand avez-vous fait votre preiere echo?
j'en ai fait une mais le gyneco a rien vu meme pas de sac car trop petit (2sg) ça m'a stréssèe encore.
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:08

J'aimerais bien me joindre a vous lundi je serais enceinte de 11 semaines j'hesitais car etonnament je suis super calme et zen pour cette grossesse se qui m'etonne enormement c'est peut-etre que notre petit espoir est vraiment arriver comme une surprise que je n'ai pas eu le temps de poser de questions,car mon ange m'a quitte le 27 fevrier 2009 alors c'est tres recent.Mais de toute facon je ne peux m'empecher de vous lire a tous les jours je connais vos grossesse presque par coeur donc je ne crois pas que sa change quoi que se soit. Donc 1ere echo fait le 10 juin, 1er rdv chez le medecin le 17 juin, clarte nucale le 15 juillet et prochain rdv chez le medecin le 16 juillet et echo de 18 semaines le 17 aout. Je crois que tout y est.

Je suis contente de faire partit de votre super gang.

Julie maman de Assaad 10 ans, Joanna 8 ans et de mon ange Alex qui m'a quitte le 27 fevrier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:42

Premièrement; bienvenue parmi nous Julie....
Ensuite, j'ai été à mon rendez-vous le 26 juin comme prévu et tout va tres bien.
Béatrice est en très grande forme; elle a même donné un coup au doppler pendant que le doc vérifiait ses battements cardiaques Surprised
Prochain rendez-vous le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Bonjour les mamans!!   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:59

Bonjour les mamans!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles.

J'en suis à 28 semaines de grossesse et j'attends un petit garçon qui se nommera Éloy.
J'ai un très bon suivi à l'hôpital. On me fait une écho de croissance tous les 3-4 semaines. Je suis chanceuse de pouvoir voir mon petit Éloy aussi souvent!!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

Bon, nous y voilà.... la fin approche et je capote. Tout à coup, je me souviens de combien ça fait mal accoucher... C'est stupide peut-être... tout au long d'une grossesse, on attend et là, à la toute fin, j'ai la grosse chienne. Je suis dans l'attente des premiers signes de travail et je capote. J'ai hâte de tenir ma puce dans mes bras et en même temps, j'ai peur d'avoir mal pour rien encore une fois...

Prochain rdv demain 11h30... on verra sur mon col à encore travaillé... j'espère que oui... il était à un la semaine dernière et j'ai eu plusieurs périodes de contractions... alors gogogo poulette...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:24

Lundi le 6 juillet à 10 h 10, je repasse l'écho de controle pour le coeur de Océane. J'ai hâte mais j'ai tellement peur. J'espère que le liquide sera résorber. Je me croise les doigts pour que tout soit ok lors de cette écho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

Mamandejasmin : ça me fait de la peine de te lire pour la perte du p'tit jumeau. Pour ce qui est du soulagement, je pense que tu es normale, tu avais peur que ce soit trop pour toi d'en avoir 2... Je peux pas dire que c'est mieux comme ça ou pas, parce qu'on espère tout le temps que tout aille bien et c'est pas toujours le cas, malheureusement... La vie décide pour nous des choses qu'on ne souhaite pas toujours. Enceinte de Shayan, j'avais aussi un jumeau et on l'a sû la journée de l'écho à 8 sa parce que j'avais des saignements hémorragiques et on pensait que le bébé était parti... on savait pas à ce moment qu'on en avait 2, c'est là qu'on l'a sû. On était tellement soulagé de savoir qu'il restait encore de la vie dans mon ventre qu'on a jamais vraiment pensé à ce bébé... Jusqu'à ce qu'en octobre dernier Shayan nous pose des questions sur la FIV qu'on était entrain de faire et qu'on lui explique tout le processus et à ce moment, il nous a parlé que dans mon ventre, quand il était là, il avait un ami avec lui qui lui a montré le chemin, qui lui a dit comment creuser pour faire son p'tit nid et une fois qu'il était bien installé son ami est parti. Il a dit qu'il avait eu de la peine, mais qu'il savait que tout se passerait bien parce que son ami lui avait dit quoi faire... J'ai toujours eu l'impression que c'était notre ange qui était revenu pour veiller sur lui et comme personne ne parle de notre ange et que personne ne parle du jumeau perdu et qu'on ne lui en a jamais parlé, je me dis qu'il ne peut certainement pas avoir inventé tout ça... Et pour ce qui est de notre ange Léane, c'est juste tout récemment qu'on lui en a parlé parce que je me suis fait tatouée un ange dans le dos et il voulait savoir pourquoi, il posait pleins de questions, alors je lui en ai parlé et de lui-même il m'a dit : je pense que c'était elle mon amie dans ton ventre...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:06

Nathalie: ouf, t'as dû avoir des frissons quand ta Cynthia t'a raconté son rêve! Moi j'en ai eu juste à te lire. Je pense à toi très fort le 6 juillet, en espérant que tout aille bien pour ta petite Océane. Je viendrai prendre de tes nouvelles.

Petite Fleur: oui, c'est peut-être mieux ainsi, en tout cas, les 2 md qui me suivent sont entièrement soulagées! Moins de chance de travail prématuré, de problèmes lombo-sciatiques et moins de coliques néphrétiques j'espère!

Pour ma part, il me reste quelques craintes... comme ce soir par exemple, j'ai des crampes et j'ai toujours la chienne de voir apparaître une m** goutte de sang. Je sais que c'est possible que ma petite poussière de jumeau décolle, mais j'ai tellement peur que ça affecte mon autre bébé! Puis je me calme et je me dit, rendue là, je ne pourrais rien faire de toute façon, alors autant me réconforter en me disant qu'ici et maintenant, je porte un petit espoir en vie. Un jour à la fois...

Virginie: Bonne nouvelle ça! Les bébés du mois d'août sont des enfants merveilleux, comme moi lol Rolling Eyes

mamanmahe: c'est vrai que c'est stressant les premiers temps, en plus on a rien de concret à part le test +! J'ai eu ma 1re écho à 5 sa, on a vu 2 sacs embryonnaires. J'ai vu le petit coeur battre à 7 sa.

joassalex: Tiens, une autre Julie! ça va devenir mêlant hihihi! Bienvenue parmi nous!

bellacora: Tu me rejoins tellement quand tu dis que tu espères ne pas avoir mal pour rien... ouf, ça me hante déjà. Comme le dit une de mes amies qui a elle aussi perdu un ange, cette grossesse-ci est une toute autre histoire, c'est un tout autre bébé, alors les chances sont très bonnes pour que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:50

Si ça peut te rassurer un peu, dans mon cas, ça n'a eu aucun impact sur Shayan. C'est sûr que les saignements ça nous fait toujours paniquer et je te souhaite de ne pas en avoir non plus. Je pense que les risques de perdre l'autre bébé sont moins grands quand chaque bébé est dans sa propre poche, ce que je pense était le cas pour toi. Alors, je te souhaite très fort que le p'tit coeur qui bat toujours continue de battre encore très très longtemps !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

Je reviens tout juste de mon rendez vous avec ma docteure.. tout va bien, bédaine grossi normalement, son coeur bat bien également. En étant en plein de la période ou ma petite Laurie-May est décédée.. je dois dire que j'étais nerveuse de passer mon écho la semaine passée et de rencontrer ma docteure cette semaine... j'avais peur de ne pas entendre son coeur !!! soulagement... tout va bien. Prochain rendez vous le 15 juillet... et je viens de recevoir mon téléphone de ma doc... je commence mon suivi de grossesse à risque le 29 juillet avec Écho cette journée là !!! cheers cheers cheers

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:33

De retour de mon r-v catastrophique... Y'avait un interne ce matin qui s'est chargé de mon dossier... Sauf qu'on était 2 madames avec le même nom de famille... Et le charmant interne-là... Donc, au bout de 2h de niaisage dans la salle d'attente, je me décide à aller voir ce qui se passe et je rencontre finalement la gynécologue qui me dit : Je comprends pas pourquoi vous êtes ici ? Alors, je pompe un peu là parce que tout ce que j'ai besoin, c'est un "ok" pour retourner au gym, à l'aquaforme et cie vue que je n'ai plus de saignements depuis plus de 10 jours... Elle commence à me dire qu'elle comprend ma situation, que c'est normal que je sois déçue et fâchée... Là, sérieusement, je commence vraiment à me demander de quoi elle parle... Oui, je mange les murs-là, mais quand même... C'est là qu'elle me dit : Vous êtes pas partie en haut ? On vous cherche partout sur tel étage ? Partie ? Je m'en va pas en haut quand je sors d'ici, moi, je m'en vais chez nous... Pis là, elle me dit que c'est pas une bonne idée de retourner chez nous sans avoir eu de curetage... QUOI ??? C'est parce qu'y'a 2h à peine là, le coeur du bébé battait et je le sens me kicker en ce moment même, donc, c'est IMPOSSIBLE QUE MON BÉBÉ SOIT MORT... Là, elle me dit, c'est normal, c'est l'état de choc... HEILLE' YOUHOU, JE LE SENS BOUGER... Finalement, elle me dit : Êtes-vous Mme Marie-qqch L. ? NON, moi, je suis CAROLINE L. Le charmant interne-là... Il a MIXÉ les dossiers... Pis la gynécologue qui me demande, bon, bien elle est où la bonne Mme L pour son curetage ?? Je le sais-tu ?? Si ça se trouve, l'interne lui a peut-être dit que tout était beau et de partir... C'est un peu sans coeur, mais après un épisode de même et au nombre de fois où j'ai pu me faire dire que mon bébé était mort, là, pis que c'était vrai ces fois-là, je m'en fou un peu de savoir où est partie cette madame-là... Pis, j'ai eu un gros ZÉRO d'excuses... Finalement, je suis rentrée-là à 7h30 et j'ai quitté à midi, j'ai vu la gynéco 5 minutes, j'ai parlé avec l'endo devant la balance entre 2 salles et je commence l'insuline au coucher si j'ai des glycémies en haut de 5.5 entre 2h et 4h du matin. J'ai "skippé" la nutritionniste et l'enseignement pour le crayon d'insuline au coucher ou par seringue et mon bébé est bien VIVANT !!! Et j'ai finalement pris 1 minuscule lb !!! cheers

Prochain r-v le 9, 23 et 29 juillet
Prochain écho le 14 juillet et 5 août
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Oh mon dieu!!!! C'est vraiment horrible!!! voyons donc, t'as dû avoir le coeur qui a fait mille tours. C'est fou comment les petits médecins tout puissants ont parfois aucun tact, aucune sensibilité. Voyons donc le grand, checke tes dossiers avant d'aller voir une maman à propos d'un curetage. Pis en plus, aucune excuse!!! Incroyable!!
Comme tu dis, c'est vraiment un RV de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009   Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:02

me revoila après très très longtemps

desolé

vous vous souvenez de moi ???

bon alors je reviens sur toute cette abscence

j'ai été hyper malde , bronchite et bébé descendais donc repos complet
puis ca a été , j'ai repris le travail
puis de nouveau cette impression vendredi dernier que bébé etait bas alors comme j'allais au soir faire l'echo morpho je me suis dit auj je tel au boulot pour dire que je suis aps bien et repos et ce soir on voit , bébé ca va bébé est juste hyper nerveux et il se place de 36000 facon sur peu de temps
très vite il a un coup la tete a gauche ou a droite puis en haut ou en bas
resultat si il se palce mal il est mit sur tout le long eu lieu de tete en bas ou en haut , ce qui donne une impression de ventre bas
oh la la je sais pas si je me suis fait comprenhdre tout cela me parait incomprehensible la
donc
sinon derniere nouvelle
c'est ............. UN GARCON
qui pese près de 500 grammes et mesure 27 cm
alors la un peu dur puisque c'est le poids et la taille qu'avait mes anges a la naissance

sinon prochain rendez vous gynhé ce sera le 24 juillet

biz a toutes et pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des bédaines - semaine du 31 mai au 6 juin 2009
» Tableau des bédaines - semaine du 14 au 20 juin 2009
» Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010
» Les bédaines - semaine du 31 mai au 5 juin 2010
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: