| verdict demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 38 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Léonie Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 25 juillet 2008 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: verdict demain Sam 27 Juin - 11:38 | |
| Nous avons eu recours à l'insémination (2e essaie) il y a 10 jours et demain je dois passer mon test de grossesse. Cela m'angoisse beaucoup car j'ai peur du résultat. J'ai peur que ce soit négatif mais j'ai aussi peur que ce soit positif. Je sais qu'il faut rester positive mais j'ai peur car cela me rappelle mes 2 premières grossesses que j'ai perdues... Je me raccroche en m'imaginant le beau petit bébé en santé que nous finirons un jour par avoir et cela m'apaise un peu. Mimi | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 4:03 | |
| courage mimi!!! je suis de tout cœur avec toi pour que ça soit positif bien sûr!! viens vite nous informer du résultat. | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 38 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Léonie Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 25 juillet 2008 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 8:21 | |
| Malheureusement c'était négatif ce matin mais le moral est quand même bon étant donné que je m'étais conditonnée à ne pas avoir d'attente. Nous allons recommencer l'insémination pour une 3e fois dans 2 semaines. Mimi | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 12:24 | |
| je suis désolé mimi... garde espoir comme tu le fais, j'espère que la prochaine insémination sera la bonne! bon courage a toi! gros bisous | |
|
| |
Annie22
Nombre de messages : 22 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : 2 anges partis trop vite Décédé(e) à : 6-8 semaines Le : mars 03, décembre 06 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 13:48 | |
| - Mimi a écrit:
- Malheureusement c'était négatif ce matin mais le moral est quand même bon étant donné que je m'étais conditonnée à ne pas avoir d'attente. Nous allons recommencer l'insémination pour une 3e fois dans 2 semaines.
Mimi je suis vraiment désolé pour toi... dit moi... qu'elle clinique fréquentes-tu?.. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 14:34 | |
| Je suis à la clinique Procréa de Montréal avec le Dr. St-Michel. Je sais que les commentaires au sujet de cette clinique ne sont pas très bons mais moi je les aime beaucoup. Ils sont très chaleureux et très motivants. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Dim 28 Juin - 14:44 | |
| Et toi Annie, où en es-tu rendue avec tes traitements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdict demain Lun 29 Juin - 14:23 | |
| Ils te font passer le test 12 jours après l'ovulation ?? Je trouve ça tôt un peu... Normalement, c'est 15 dpo..., non ? |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Lun 29 Juin - 14:50 | |
| J'ai pris un test première réponse c'est-à-dire 5 jours avant les règles. De plus, lorsque je suis enceinte j'ai immédiatement des symptômes et là absolument rien... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Lun 29 Juin - 14:51 | |
| de plus, j'ai des cycles de 27 jours parfois même plus court donc ce n'est pas si tôt que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdict demain Lun 29 Juin - 15:00 | |
| Et bien, tant que les règles ne sont pas débarquées, y'a toujours un p'tit espoir !! Je te le souhaite très fort, sinon que le prochain cycle soit celui qui te permettra d'avoir un p'tit bébé qui grandit au chaud !!! |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Lun 29 Juin - 17:20 | |
| Merci Caroline, ton espoir me réconforte | |
|
| |
Christellem6
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Couvet, Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA Le : 16/08/2006, 09/04/2009 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: verdict demain Mar 30 Juin - 6:21 | |
| Hello Mimi, Moi aussi je suis en traitement FIV et je sais combien l'attente du résultat pour être longue et stressant. Pour ma part, les rendez-vous pour la prise de sang de contrôle m'est donnée le jour du transfert et elle a lieu 14 jours après le transfert, donc tu as peut-être fait ton test un peu trop tôt même avec un first reponse. Et comme le dis Petit-Fleur tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir, alors garde-le et je t'envoi plein d'ondes positives. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: verdict demain Jeu 2 Juil - 14:42 | |
| Finalement les règles sont débarquées aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verdict demain Jeu 2 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
| verdict demain | |
|