Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon amour....Charles-Antoine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon amour....Charles-Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

mon amour....Charles-Antoine Empty
MessageSujet: mon amour....Charles-Antoine   mon amour....Charles-Antoine Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

mon petit coeur, c'est la première fois que je mets par écrit les mots que chaque soir je t'envoie par la voie du coeur. Tu es parti depuis maintenant 1 1/2 mois et tu me manques énormément. Tu es maintenant l'ange à ta maman et à ton papa. Je regrette énormément de ne pas d'avoir tenu dans mes bras cette nuit-là...la douleur était trop intense, mais sache que je t'aime plus que tout et que tu feras parti de notre famille à tout jamais. Tu seras toujours le premier de la famille, le grand frère qui veillera sur ses frères et soeurs. Je sais que tu es là avec ta mamie qui t'a accompagné jusqu'au paradis des petits anges. J'espère que mes larmes ne t'ont pas empêchés d'y entrer parce que ton bonheur est tout ce qui compte...
Maman et papa t'aimons très fort et pensons toujours à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour....Charles-Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange Charles-Antoine
» Mon petit ange Charles-Antoine
» Charles-Antoine, repose toi bien!
» Bon deux ans charles-Antoine Ange de stephisa
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: