Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......   Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

Mon petit ange,
Voilà, tu aurais maintenant 9 mois mais non, tu as mis tes ailes depuis 8 mois. Cette journée, me fais mal sans toi. Tu me manques terriblement, toi qui est si loin et peut-être si près en même temps. Je te souhaite une belle journée avec tes amis les petits anges. depuis que tu n'es plus je me sens si seule et incomprise. Chauqe jour qui passe je me lève et me disant bon encore une journée. Je mets mon masque et je démarres la journée le coeur meurtrie. J'essais de m'encourager, de penser que le bb espoir que j'essaie la semaine prochaine va venir au monde et reter près de moi en santé et longtemps mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve. J'ai peur, oui, peur de ce qui va arriver si tout cela n'est que du vent et pouff! l'espoir s'envole. Elle n'est pas drôle ta maman ce soir, je t'aime si fort mon fils, je sais que tu ne voudrais pas que je flanche mais je n,ai plus dénergie et à quoi bon si l'espoir n'y est plus. Depuis une semaine tout refait surface. Je me vois en train de t'accoucher, je te vois pendant tes 29 jours de vie et je revis toute, toutes mes émotions jusqu'à la dernière minute. J'ai de la difficulter à respirer, tellement que je survie. Pendant combien de temps vais-je vivre ainsi? Aide--moi mon fils de ton petit nuage, protège-moi de tes ailes....
Je t'aime THÉO Édouard...........
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......   Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:51

Petit Théo, vient faire un câlin à ta maman... qu'elle sente la douceur de tes ailes la frôler, l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......   Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:23

miniange2
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......   Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange....... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:15

le temps passe mais rien ne s'éfface ... Je comprends ta douleur
mon petit ange à moi aurai 9 mois le 15 juillet, j'espére que làhaut ils sont bien ensemble ...
Courage et grosse pensée à ton petit ange Théo
isabelle maman de Jordan Ange et de cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** 10 mois petit ange Carolane **
» Mon petit ange Théo
» Mon petit amour, mon bb, Théo aurait 8 mois et un jour...........
» Joyeuse anniversaire mon ange, mon petit Théo d'amour, 1 an .....
» 3 mois aujourd'hui petit ange Carolane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: