Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Naissance de Béatrice 01/02/2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naissance de Béatrice 01/02/2008

AuteurMessage
grigri

Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabrice
Décédé(e) à : 38
Le : 26/11/2003

Naissance de Béatrice 01/02/2008 Empty
MessageSujet: Naissance de Béatrice 01/02/2008   Naissance de Béatrice 01/02/2008 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40

Voici ma peanut Béatrice né le 1er février à 19h47 sans épidurale. Elle mesure 19 pouces et demi et pese 6livres et 7 onze et demi.

fÉLICITATION MA BELLEELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE .....Profites de chaque moments et prends bien soin de toi

Et comment ton fils a réagie finalement vue que c'est une petite fille??

Isabelle Naissance de Béatrice 01/02/2008 Emhot

Wow! Félicitations! Elle est vraiment belle!

Tout mes voeux de bonheur avec votre petite peanut!

Judith, maman des anges Anabelle et Alexane

Wow qu'elle est belle ta petite princesse!
La maman a toute mon admiration pour pour l'accouchement sans épidurale!
J'espère que ton fils est pas trop déçu d'avoir une petite soeurNaissance de Béatrice 01/02/2008 Emwink

Félicitation à la petite famille

RagDoll_Annie

Trop craquante, et très jolie nom en passant

Félicitation .....!!!!!!

Véro maman de NoémieNaissance de Béatrice 01/02/2008 Emrose, Arianne Naissance de Béatrice 01/02/2008 Emrainbow20 mois et ÉtienneNaissance de Béatrice 01/02/2008 Emhot 1 1/2 mois

Wow felicitation elle est vraiment mignonne!

Maman de l'ange EloickNaissance de Béatrice 01/02/2008 Emlove et petit pepin bedon 15 semNaissance de Béatrice 01/02/2008 Emstar

Félicitations pour cette belle petite fille et félicitations aussi à la maman.

Profitez-en bien de tous ces beaux moments en famille.

Nadège maman de l'ange Gabriel

Félicitations Grigri, ta fille est superbe Smile
J'ai tellement hâte, ça me donne espoir que ça va vraiment m'arriver aussi dans quelques semaines Smile

Est-ce que son grand frère est content même si ce n'est pas un petit frère qu'il a eu?

Bienvenue Béatrice Naissance de Béatrice 01/02/2008 Emlove

Catherine, maman de Marie Naissance de Béatrice 01/02/2008 Emrose et Ti-Pou Espoir Naissance de Béatrice 01/02/2008 Emhot 32 semaines 2/7

Felicitation a la maman et bienvenue dans ce monde ma belle beatrice qui sois dit en passant et croquable

MErci les filles. Ma¸el a pleuré quand il a appris que c'était une fille. Il a fait une crise à son père pour que ce soit pas le dernier bébé! Mais quand il est venu à L,hopital il était tout content et il la trouve ben belle. Il esst fiere d'etre de nouveau grand frère.

Grigri

Ta fille est vraiment trop belle, comme tu as de la chance ma belle, tu as de quoi être très fière !

Poulerose
Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Béatrice 01/02/2008
Page 1 sur 1