Voici ma peanut Béatrice né le 1er février à 19h47 sans épidurale. Elle mesure 19 pouces et demi et pese 6livres et 7 onze et demi.
fÉLICITATION MA BELLEELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE .....Profites de chaque moments et prends bien soin de toi Et comment ton fils a réagie finalement vue que c'est une petite fille?? Isabelle Wow! Félicitations! Elle est vraiment belle!
Tout mes voeux de bonheur avec votre petite peanut!
Judith, maman des anges Anabelle et Alexane
Wow qu'elle est belle ta petite princesse!La maman a toute mon admiration pour pour l'accouchement sans épidurale!J'espère que ton fils est pas trop déçu d'avoir une petite soeur Félicitation à la petite famille RagDoll_Annie Trop craquante, et très jolie nom en passant Félicitation .....!!!!!! Véro maman de Noémie, Arianne 20 mois et Étienne 1 1/2 mois Wow felicitation elle est vraiment mignonne!
Maman de l'ange Eloick
et petit pepin bedon 15 sem
Félicitations pour cette belle petite fille et félicitations aussi à la maman.
Profitez-en bien de tous ces beaux moments en famille.
Nadège maman de l'ange Gabriel
Félicitations Grigri, ta fille est superbe J'ai tellement hâte, ça me donne espoir que ça va vraiment m'arriver aussi dans quelques semaines Est-ce que son grand frère est content même si ce n'est pas un petit frère qu'il a eu? Bienvenue Béatrice Catherine, maman de Marie et Ti-Pou Espoir 32 semaines 2/7 Felicitation a la maman et bienvenue dans ce monde ma belle beatrice qui sois dit en passant et croquable
MErci les filles. Ma¸el a pleuré quand il a appris que c'était une fille. Il a fait une crise à son père pour que ce soit pas le dernier bébé! Mais quand il est venu à L,hopital il était tout content et il la trouve ben belle. Il esst fiere d'etre de nouveau grand frère.
Grigri
Ta fille est vraiment trop belle, comme tu as de la chance ma belle, tu as de quoi être très fière ! Poulerose