Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges a Montréal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges a Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges a Montréal Empty
MessageSujet: Fête des Anges a Montréal   Fête des Anges a Montréal Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

Bonjour à tous,
l'organisation de la fête des Anges pour la région de Montréal commence bientot Smile

Si vous avez des suggestions, vous pouvez me les dires ici ou
v.dorion@hotmail.com
fetedesanges@hotmail.com

N'oubliez pas de mettres Anges au pluriel pour cette adresse

J'ai deja hate de vous revoir et de vous lire

Valérie Dorion:111:
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fête des Anges a Montréal Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges a Montréal   Fête des Anges a Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:46

Bonjour à tous et à toutes,
je vous avais promis une explication suite a ce changement de date. Je m'excuse du delais, je devais m'assurer de certaine choses avant.
Donc voici:
Je crois que tous vous connaissez la nouvelles association, soit Parents Orphelin. Les filles m'ont approchés il y a quelques mois concernant la Fête des Anges.
Probablement que vous savez que partout dans le monde il y a la journée international du deuil perinatal qui est le 15 octobre.
Donc PO m'a approché pour changer la date pour quelle soit le plus près possible de la journée int. dans l'optique que cette date soit reconnu ici aussi.
PO sera sur place a la fete des Anges cette année pour répondre a vos questions et des surprises seront au rendez-vous pour chaques couples.
PO veut faire reconnaitre le 15 oct. a la population et encourage et appuis la fete des Anges.
Si vous ne connaissez pas cette Ass. je vous suggère fortement de venir les rencontrer a la fête des Anges.

Pour ce qui est du déroulement de la journée, je dois attendre encore un peu puisque j'essais d'avoir une surprise pour vous...mais j'attend d'avoir une confirmation.

Donc pour l'instant, je vous confirme que la Fete des Anges aura lieu le 17 oct, a L'Oratoire St-Joseph. Nous aurons encore la salle de l'année dernière, mais je mettrai plus de bénévoles a votre disposition pour ne pas que vous cherchiez trop cette année.

Je vous redonne des nouvelles très bientot et si vous avez des questions, des suggestions ou autres n'hésitez surtout pas!

Valérie Dorion
Org Fête des Anges 09
v.dorion@hotmail.com
fetedesanges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges a Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges Montréal 2010
» Fête des anges Montréal 2012
» Fête des Anges 2011 - MONTRÉAL
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» Fête des Anges 2012 - MONTRÉAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: