Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai peur... Empty
MessageSujet: J'ai peur...   J'ai peur... Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:15

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et 2 jours et là depuis hier, j'ai des éclaires qui me traverse le ventre et lorsque je suis debout, j'ai mal au ventre comme si mes menstruations allaient partir, mais rien. La seule position ou je suis bien, c'est couché, mais là faut quand même que j'aille travaillé. Je vois mon médecin jeudi prochain, mais j'ai peur que bébé ne soit déjà plus là. Est-ce que vous avez eu des douleurs comme ça vous? Je n'arrive pas à me souvenir si pour les filles je ressentais ça et de toute façon j'étais tellement certaine que tout allait bien aller que je n'aurais peut-être même pas remarqué.
Moi et mon conjoint nous essayons d'être optimiste, mais c'est très difficle. Si au moins je ne ressentais rien...je pourrais me dire que c'est bon signe...mais là avec mon mal constant au bedon....et j'ai peur que ce soit ma faute, car en fin de semaine, j'ai levé des charges lourdre...mais environ juste pendant 15 minutes, car nous avons reçu des armoires...j'ai peur d'avoir tout gâché à cause de ça, mais je savais même pas que j'étais enceinte....

Nous l'avons dit à personne, c'est comme ci on n'avait un mauvais présentiment....j'ai très très peur...et je sais que ma peur ne changera rien au destin...Je crois vraiment que lorsque j'aurais entendu son coeur...je vais me sentir un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
joassalex




Nombre de messages : 45
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : alex
Décédé(e) à : ste-justine 18 semaines de grossesse
Le : 27 fevrier 2009
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur...   J'ai peur... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:48

Le stress d'une GROSSESSE ESPOIR quand c'est pas une chose c'est une autre. Moi aussi j'ai eu des douleurs au ventre dans les premieres semaines je te dirais jusqu'a 8 semaines environ et moi je sentais des tiraillement et des petites petite crampe comme mes menstruation et moi auussi je me disais sa travaille pour une fausse couche et j'en suis presque rendu a 14 semaines.J'ai 2 enfants 10 ans et 8 ans et je ne me rappelle pas avoir sentit ces douleurs mais je sais que a se moment la j'avais encore l'innocence que j'ai perdu quand j'ai perdu mon Ange donc j'ai surement eu ces douleurs a mes autre grossesse sauf que je n'etais pas autant a l'ecoute de mon corps que presentement.On se dit je vais surement faire une fausse couche sauf qu'on oubli que notre corps est en grand changements donc notre uterus doit se faire une place alors je crois que c'est tres normal qu'on est mal au ventre. Donc bienvenue parmis nous et je crois que la meilleure recette
c'est de prendre 1 journee a la fois (pas toujours facile) et de savourer chaque moment.

Bonne chance

PS j'ai deja fait une fausse couche a 8 semaines sans aucun mal de ventre je ne sentais meme pas que j'etais enceinte (je me trouvais chanceuse d'avoir aucun desagrement de debut de grosesse) et a 8 semaines les saignement on commence,tu vois je crois que c'est bon signe se que tu sens.

Julie maman de mon Ange Alex,Assaad 10 ans,Joanna 8 ans et de bb espoir 13 semaines qui est une petite fille a 70%.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur!
» j'ai peur.....
» J'ai si peur !!
» Inquiétudes...
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: