Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultats d'autopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultats d'autopsie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elobruno

elobruno


Nombre de messages : 2
Localisation : Carpentras France Vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lenny
Décédé(e) à : 48 h
Le : 24/01/2009
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats d'autopsie Empty
MessageSujet: résultats d'autopsie   résultats d'autopsie Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:01

Voici quelques mois que nous avons eu les résultats d'autopsie de lenny :

C'est une maladie métabolique provenant d'un gêne défaillant et nous sommes probablement porteurs ma femme et moi

Cette maladie ne permet pas le métabolisme des acides gras à chaine moyenne et touche 1/20000 naissances. C'est une maladie sournoise car tres difficilement diagnostiquable mais de pronostic très favorable lorsque détectée et traitée.

Notre petit lenny a subi une forme la plus grave avec des troubles cardiaques puisque c'est 1/4 des malades qui en décède et bien souvent indirectement lors de pathologie associées (infection) entre 2 mois et 3 ans.

Lenny n'a pas eu de chance car c'est en 2 jours que cette maladie l'a arracher de nous contrairement à ses habitides mais Lenny laisse une perspective pour ses frères et soeurs à venir car même si ils seront malades on pourra le diagnostiquer en prénatal et traiter dès la naissance.

Voici pour les nouvelles , elo a repris le boulot à mi-temps thérapeutique et moi depuis trois jours je suis en arrêt de travail car après avoir soutenu ma femme ces derniers mois j'accuse le contre coup.

Dans l'ocean de la vie quand on remonte à la surface après une déferlante ; d'autre vagues approchent et ne manquent pas de vous faire replonger.... à nous d'être de bon nageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

résultats d'autopsie Empty
MessageSujet: Re: résultats d'autopsie   résultats d'autopsie Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:35

Je voulais juste vous dire que je suis très émue par votre histoire. Notre petit Raphaël n'a pas eu de chance non plus car même les médecins ne savent pas pourquoi il n'a pas réagit au traitement. Nus nous trouvons aussi face à une situation "pas comme d'habitude". En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite. De tout coeur je suis avec vous et votre petit Lenny
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

résultats d'autopsie Empty
MessageSujet: Re: résultats d'autopsie   résultats d'autopsie Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:36

Bon courage à toi, papa de Lenny

Tu sembles un bon nageur; du moins, tu sembles avoir les outils pour le faire. Actuellement, c'est une période de ta vie pour "faire la planche" et te laisser porter/bercer par la mer. Bien sûr, toi et ta femme auriez préféré bercer votre fils...

Savoir que Lenny n'est pas passé en vain dans votre vie et qu'il laisse en héritage une meilleure chance à ses frères et sœurs futurs... cela peut mettre un baume. Mais un baume n'enlève pas la blessure. Laisser le temps au temps...

Tendresse à toi et à ton épouse
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

résultats d'autopsie Empty
MessageSujet: Re: résultats d'autopsie   résultats d'autopsie Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:25

plein de courage à vous deux résultats d'autopsie 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

résultats d'autopsie Empty
MessageSujet: Re: résultats d'autopsie   résultats d'autopsie Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:28

Je suis de tout coeur avec vous, j'avoue que pour ma part aller chercher les résulats d'autopsie fut une dure épreuve. Je vous souhaite de voir maintenant le soleil briller pour vous après un dure moments de tempète.

Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats d'autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» Les résultats
» résultats
» Resultats d'autopsie
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: