Bon, j'ai fait l'inventaire de ce que j'avais + une amie m'a donné sa balance de couche puisqu'elle ne veut plus d'autres enfants...
J'ai donc :
80 couches nouveaux-nés
588 couches grandeur 1
576 couches grandeur 2
696 couches grandeur 3
720 couches grandeur 4
C'est une balance que j'avais de Shayan qui n'a pas servi + une balance que mon amie avait de ses enfants précédents. J'ai seulement acheté les 80 couches nouveaux-nés (Huggies) et 2 paquets de grandeur 1(Wal-Mart et 100% petits)...
J'ai différentes marques parce que mon amie a des couches qui faisaient bien pour le premier, mais qui ne faisait pas bien pour le deuxième et dans différentes grandeurs... J'ai du Pampers, du Choix de Teddy, la marque Jean Coutu et un peu de Huggies. Pour les Pampers, je crois, de mémoire que j'en ai 2 sortes différentes : cruiser et l'autre je me souviens pu quoi... Elle m'a apporté des caisses de Pampers... En tout cas, j'ai de la variété dans les sortes !!! Ce qui me restait pour Shayan, c'est toute des Wal-Mart... Et j'en ai quelques paquets de grandeur 2 et 2 caisses de grandeur 3.
Si j'en ai de trop ou si les couches ne "fittent" pas, au pire, je ferai comme mon amie et je les donnerai à quelqu'un ! Ici, ç'a toujours bien été avec les Wal-Mart (sauf en dernier avec les morceaux durs dans la couche), mais d'un bébé à l'autre, c'est peut-être différent aussi... Dire que j'en avais donné une partie à Noël pour la guignolée et j'étais certaine de ne plus en avoir et de m'être débarassée de tout ce qui me restait pour Shayan et qui n'avait pas été utilisé et en faisant du ménage, j'ai réussi à en trouver d'autres paquets... Ça fera au moins ça de moins à acheter !!
Pensez-vous que je vais être correcte ? En manquer ? En avoir trop ?
Là, il me reste à trouver de la place pour mettre TOUT ça en attendant que ça serve pour Brayden...