| pensées pour Virginie (angelyne)!!! | |
|
+10rox_25 adammonange Annaielle Anne-Jo ANGELYNE7577 cocci isacroi stephisa8 madani babouillette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 7:26 | |
| Un post pour mon amie Virginie, amie que j'ai rencontré grâce à ce site. Je ne suis pas prête de te lâcher! même pas du tout!!! Ma belle rentre à la maternité demain après midi pour le décerclage, alors en avant les ondes positives pour que tout se passe bien mais surtout pour que GAULTIER pointe le bout de son nez! Allez petit bonhomme on a si hâte de te voir!!!! Bonne chance ma chérie, je te l'ai dit ce matin déja mais je te le redis encore, je suis de tout coeur avec toi, je penserai fort à toi demain après midi!!! | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 7:33 | |
| je me joins à Lucy pour envoyer à Virginie d'énormes ondes positives, en lui souhaitant une belle rencontre avec son petit bout'chou !!! Bon courage pour cette dernière ligne droite, on veut vite des photos de sa petite frimousse Bisous à bientôt Rébecca | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 7:37 | |
| Oui oui oui, Virginie je vais penser à toi demain et je te souhaite que ton petit homme se pointe rapidement après ton décerclage Redonne nous des nouvelles j'ai hâte de voir des photos!!! | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 7:47 | |
| ça va bien aller, j'en suis certaine!!! bonne rencontre!!! | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 8:18 | |
| Je vais avoir une belle et douce pensée pour toi et ton petit homme espoir. Que monsieur se décide à montrer le bout de son nez. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 8:49 | |
| merci beaucoup les filles j en suis toute retournée, je suis en pleure ça fait tellement plaisir j'ai hate, j'ai peur, je suis enervée, angoissée j'y crois pas c'est abstrait je pense a Maxence , il me manque tellement j'ai hate d'avoir Gaultier dans mes bras, j'ai tellement peur qu il arrive quelque chose a la derniere minute
tout est pret, va t il me faire attendre ??non ne me fais pas attendre petit coeur j'en peux plus j'ai vraiment envie de te manger de bisous
Maxence mon petit prince veille sur nous demain et veille a se que tout se passe bien mon petit coeur
Ma belle Lucie merci pour ce post tu as reussi a me faire pleurer ma belle je suis tellement contente de te donner ma place dans le tabeau des bedaines que ta grossesse soit la plus belle possible moi non plus je ne te lacherais pas tu es devenues une amie sincere et je serais là pour tes coups de blues pendant ta grossesse
merci a toutes les filles de votre soutien vous etes toutes adorables je vous aimes | |
|
| |
Anne-Jo
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Rive-sud Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite) Le : 11/10/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 9:10 | |
| Pleins d'ondes positives pour toi et Gaultier! J'espère qu'il choisira de naître tout de suite! Et en pleine santé! | |
|
| |
Annaielle
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle Décédé(e) à : 20, 10 et 23 Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 9:19 | |
| Je te souhaite une belle rencontre avec bébé espoir.... Pleins d'ondes positives. | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 9:53 | |
| Ma belle Virginie, je penserai très fort à toi demain, j'espère que Gaulthier ne se fera pas trop attendre. Ça me fait réaliser que ce sera bientôt mon tour... C'est normal d'être angoissé mais, Maxence veille sur son petit frère et il vous protège de son petit nuage. J'espère vraiment que tu feras sa rencontre demain... Plein d'ondes pour toi.... | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 9:55 | |
| Je te souhaite une belle rencontre le plut tot possible !!! | |
|
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 10:11 | |
| Bonne chance chère, Je vais aussi penser à toi aujourd'hui en espérant que ça soit le grand jour, j'ai hâte pour toi que tu rencontres enfin ton petit trésor... | |
|
| |
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 10:29 | |
| Je vais avoir de belles pensées pour toi demain. En espérant que ce petit homme ne fera pas trop languir sa maman et son papa. J'te souhaite que tout se passe pour le mieux xxxxxx | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 16:09 | |
| merci les filles je vous tiens au courant j'ai mon coeur tout boulversée mes pensées toutes chamboulées dur dur j arrette pas d avoir les larmes aux yeux bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mar 11 Aoû - 16:41 | |
| Je pense à toi et je te souhaite une belle rencontre avec ton petit amour ! |
|
| |
ANGELYNE7577
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 1:12 | |
| bon les filles decerclage a 13h30, je vous tiens au courant par ma belle Lucie je ne tiens plus en place hier c etait pire
bisous a toutes et merci pou vos pensées positives | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
coco552007
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : haute-savoie france Je suis : Maman de Ange(s) : Audric Décédé(e) à : 35 SA Le : 15/11/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 3:03 | |
| toutes mes pensées t'accompagnent... je penserais bien à toi aujourd'hui et donne nous vite de très très bonnes nouvelles !!!! | |
|
| |
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 4:53 | |
| Ma belle Virginie, ma "mannequin de grossesse" héhé!! Aaaah que je pense fort à toi, ici il est 4h47 du matin donc chez vous hummm 10h47... je ne sais pas où tu en es car je ne sais pas à quelle heure est ton rendez-vous! Je te souhaite tellement que tout se passe bien et que petit Gaultier se pointe vite le bout du nez! Allez pointe toi vite petit bout de chou maman a hâte de te voir et nous aussi hihi!!! Il a déjà plein d'amour le petit loup et il a déjà un harem d'admiratrices ^^ Ma gygy me disait que souvent les femmes pensent qu'après le décerclage ça se fera tout de suite mais parfois elles sont bien "déçues", j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi!! C'est trop long! Je me reconnais dans ce que tu dis car quand j'imagine ma prochaine grossesse, je me dis que si je me rends à mon décerclage (je l'espère!! ou du moins pas trop tôt!) je vais vouloir accoucher tout de suite après ou dans la semaine qui suit! Pas question de m'étirer ça 3 semaines de plus héhé!! En tout cas, chose sur ton cerclage a fait de la belle job, reste à savoir s'il va avoir garder son efficacité une fois le fil enlevé!! Je pense très fort à toi et je te souhaite un beau décerclage (comme si c'était un party! ) et que tu puisses rapidement rencontrer ton beau Gaultier en tête à tête! Petit Maxence a lui aussi fait du très bon boulot et sera auprès de toi j'en suis sure pour t'aider et acceuillir son petit frère. Gros bisous sur les 2 joues ma belle Virginie! Smack! Smack! Lili qui a hâte d'avoir de tes nouvelles!! xx xx xxxx xxxx | |
|
| |
ANGELYNE7577
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 15:26 | |
| MERCI les filles je suis rentrée chez mes beaux parents pour le moment mon col n a pas bougé pfff j ai des douleurs dans le bas ventre le col me tire j ai des contractions mais pas regulieres du tout donc j attends sinon il veut bien me declencher vis a vis de mes antecedants mais pas avant le 21 aout je vous tiens au courant bisous a toutes | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: pensées pour Virginie (angelyne)!!! Mer 12 Aoû - 15:51 | |
| Pleins de pensée ++++++++++++++++ pour toi ma belle! je suis sur qu'il va bientôt pointer le bout de son nez! | |
|
| |
| pensées pour Virginie (angelyne)!!! | |
|