Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)

Aller en bas 
+18
isacroi
angeléa
cocci
ANGELYNE7577
marikyra
Véronique Neault
Marybou
labadoche
raumalou
Annaielle
Thomas_notre_ange
ti coeur
adammonange
stephisa8
babouillette
jacoudini01
madani
Vwette
22 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:15

Hé oui, tout est dans le titre.......... Very Happy

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la naissance des jumelles de ma pote, Ludivine..

Je n'ai pas bcp de renseignements car elle est, évidemment, super fatiguée.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle a de beaux bébés:

************ Roxane pèse 3kg020 et mesure 47cm****************

************ Solène pèse 1kg990 pour 44 cm********************

Je ne sais pas si elles séjournent en néonat ou pas.... dès que j'en sais plus, je vous informerai...

Dores et déja:

****** TOUTES MES FELICITATIONS A TOI MA BELLE ET A PASCAL[/size]*******

BIENVENUES A VOUS petits bébés espoirs.... et tout plein de bonheur!!!!!!

bravo a toi , Ludo... d'avoir si bien veillé sur ta maman et tes petites soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:53

transmets toutes mes FELICITATIONS à cette petite famille!!! Plein de bonheur, je suis super contente et émue
Bisous à bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:22

Wow! Je suis bien contente pour toute cette petite famille! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:39

sunny yessss!!! je suis émue de lire la naissance des jumelles!! j'espère qu'angeludo se porte bien ainsi que les ptites evidemment! un énorme bisous à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:04

Super, Félicication au papa et surtout à la maman qui a porter ses puces pendant 8 mois!!! J'ai hâte de voir des photos des ses petite jumelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:17

Félicitation Angeludo pour la naissance de tes 2 p'tites cocottes. Bienvenue à ces 2 merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:22

Felicitation a toute la petite famille , profiter bien de ses moments de bonheurs, surtout en doubles

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:24

Youppi!!! Quelle belle nouvelle ce matin!!! SVP. transmets lui tout mes félicitations et belle vie à la belle petite famille

Sandra mamange de Thomas I love you , on t'aime notre lapin d'amour et de bébé espoir d'amour en formation de 21 semaines, on t'attend notre beau bébé d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:23

Félicitation à toute la famille.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:48

toutes mes félicitations aux parents et bienvenue parmi nous Roxane et Solène xxxx
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

Toutes mes felicitations Ludivine, pour tes belles poupettes!

Que du bonheur en persective

Douce pensée pour Ludovic

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:52

Félicitations! Bien du bonheur avec vos petites puces!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:23

Félicitation à toi et à ton conjoint!
Wow, deux belles filles, tu es très chanceuse.
Je te souhaite que des beaux moments avec tes filles et profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:33

Wouhou!!!! Félicitations à toute la famille!! Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ca.
Je leur souhaite bon courage pour les années à venir et surtout...beaucoup de plaisir et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

bienvenue a tes princesses
felicitations
et merci a toi d avoir pris de mes nouvelles malgres la fatigue

et ben moi je suis toujours là
petit gaultier n a pas vu que la porte de sortie n etait plus fermé hihihihi
allez bon courage et gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:42

Félicitation Ludivine pour la naissance de ta petit puce espoir. Je vous souhaite que du bonheur.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:45

Félicitation cheers j'ai de hate de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:56

félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:42

Félicitations à toute l'heureuse famille! Et un gros félicitations à maman surtout!! Et à petit ange qui a bien veillé sur ses 2 petites soeurs!

Bienvenue dans le monde Roxane et Solène! I love you I love you

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:50

félicitaton à toute le famille
je vous souhaite beaucoup de bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:20

Quelle bonne nouvelle!
Toutes mes félicitations a Ludivine et toute ta belle famille! J'ai bien hâte de voir les photos des puces!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Empty
MessageSujet: Re: et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)   et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-) Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:01

Bonjour les amies 
Les années ont drôlement vite passé 
Roxane et Solène ont aujourd’hui 12 ans ! 
De jolies adolescentes emmerdeuses hihi 
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous donnez de mes nouvelles
» Je ne sais pas si vous êtes comme moi
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Est-ce que vous êtes comme moi?
» Est-ce que je suis comme vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: