Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le mois d'aout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le mois d'aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcyzama




Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth et Maxime
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 27/08/1998,19/08/2005
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

Je déteste le mois d'aout et plus que nous avancons dans le mois, je deviens plus 'down'.

J'ai perdus ma fille Elizabeth le 27 aout 1998 a 24 semaines de grossesse a cause d'une incompetence du col... elle aura 11 ans cette année
A son 7ieme anniversaire nous avons enterrer son petit frere Maxime avec elle. Il est mort-née le 19 aout 2005 a cause d'une décollement du placenta.

Heureusement que j'ai mes deux autres enfants a la maison . Ils ont 9 et 7 ans Very Happy

L'année passer a l'anniversaire d'Elizabeth, j'etais en camping avec ma soeur, mon frere et leur enfants. Quand j'ai mentionné que c'etait l'anniversaire de ma fille ils ont fait comme si j'ai rien dits. Je comprends qu'ils sont mal a l'aise... mais ca ma fait mal.
Cette année je vais etre au camping encore avec eux et leurs famille pour l'anniversaire de Maxime.
Avez vous des idées de ce que je peut faire???
j'aimerais souligner le 4ieme anniversaire de Max meme si c'est prendre mes deux enfants a part et de faire de quoi avec eux..
Merci d'avoir pris le temps de me lire... J'avais besoin d'exprimer mes sentiments un petit peu.

Barbara
Maman de 4
Mes Anges au ciel: Elizabeth et Maxime
Mes petit diables sur terre: Cynthia et Zachary
Revenir en haut Aller en bas
jass2609

jass2609


Nombre de messages : 24
Localisation : valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra
Décédé(e) à : 41 semaines de grossesse
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: petites idées   Le mois d'aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:26

bonjour Barbara, je suis désolée de savoir que certains autour de toi ont oublié. Je crois que c'est le plus dure, quand les gens autour de toi oublie ce qui est arrivé car les bonheurs restent mais les malheurs sont trop souvent oubliés. Ou qu'ils ne disent pas son nom, au lieu ils disent le bébé ou il et elle. Ma suggestion pour toi c'est prépare-toi un petit texte pour le lire autour du feu... Ecris-y tes tristesses mais aussi tous tes bonheurs. Dis-le que toi tu veux lui chanter bonne fête et souffler ces chandelles... Le pire c'est qu'ils vont être mal à l'aise mais au moins ce ne sera pas toi qui sera mal à l'aise de dire qqch et qu'aucune reaction passe. Tu as le droit d'être heureuse pour lui souffler ton amour et ton vide aussi. Là encore, y vont probablement rien dire mais p-etre que ça va les faire reagir et ils vont s'avoir que ça te fait du bien à toi.
C'est pas toujours aux autres d'être bien dans leur cocon douillet, tu y as droit aussi. Moi c'est ce que je ferais, je ferais la surprise d'un anniversaire pour ton Beau Maxime. Avertis tes enfants d'avance s'ils connaissent l'histoire et que tu les trouves assez grand. Bonne chance et tu m'en donneras des nouvelles quand tu auras fait qqchose même si ce n'est pas mon idée... Bisous xxxx

Jacinthe Maman de mon éternelle beauté Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois, 1 mois sans toi !!
» deux mois de douleur deux mois de pleur
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 4 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: