Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Célia, ma belle petite libellule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Célia, ma belle petite libellule

Aller en bas 
AuteurMessage
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:05

Ma belle petite fille d'amour,
j'inaugure ce nouveau site aujourd'hui pour te souhaiter un bon anniversaire, ma belle petite libellule que j'aime et qui me manque tant.....Tu devrais fêter tes 11 mois, on devrait être en train de te chercher des beaux cadeaux pour Noel, ce devait notre 1er vrai Noel en tant que famille, avec le sapin et tout.....nous qui n'attendions que toi pour commencer cette tradition jusqu'alors sans interêt pour nous....je n'ai pas de mots pour te dire à quel point ton absence me fait mal, même si j'ai un tit poussin sur qui tu veilles dans mon ventre.....tu me manques tellement....j'ai mal de penser à tout ce que l'on ne fera jamais ensemble....je me force à penser que l'on se ratrappera lorsque nous te rejoindrons mais cela n'atténue pas vraiment notre manque de toi...
J'aimerais que tu continues aussi de bien veiller sur Poussin, je m'inquiète beaucoup, tu sais, j'ai peur que tout recommence , que la souffrance et le chagrin ne s'arrête jamais, que papa et moi soyons condamnés à nous aimer fots mais à perdre nos enfants ...toujours...tu sais, je l'aime déjà ce petit bout de nous et je sais que toi aussi tu l'aimes...
J'espère que tout ira bien demain et que tu seras toujours là pour veiller sur nous.....
je t'aime ma fille, de toutes mes forces et de toute mon âme....
Maman
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

Coucou ma toutounette, juste un petit message, des millions de bisous et de mercis, ...petit poussin va bien, nous en avons maintenant la preuve.....merci de continuer à veiller sur lui et sur nous mon bel ange d'amour, je t'aime ....I love you
maman
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:53

Joyeux noel ma belle petite fille d'amour.....
Papa et moi ne t'oublierons jamais, nous t'aimons plus que tout, tu es notre fierté, notre amour, notre petite libellule....tu nous manques tellement, jamais il n'y aura assez de mots ni de larmes pour l'exprimer....Tu es notre étoile qui brille dans la nuit, notre petit rayon d'espoir lorsque tout est gris, notre petite flamme quand il fait froid...tu seras avec nous à tout jamais.....Continue de bien veiller sur nous et ton petit frère ou petite soeur, il ou elle a besoin de toi dans sa vie aussi...
Je t'aime ma fille...I love you
maman
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:17

Ma Célia,
Cela fait 11 mois aujourd'hui que tu nous manques.....je t'aime ma belle petite fille, je t'aime infiniment, tu es et resteras mon souvenir le plus doux et le plus tendre.......veille sur nous et sur notre beau petit poussin....
maman
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:35

Bon anniversaire ma belle petite fille....
Nous y sommes, nous devrions fêter ton 1er anniversaire ajourd'hui....
Tu me manques depuis si longtemps que j'ai du mal à y croire....
Nous avons vécu tellement de choses et en même temps si peu ensemble, ta présence en moi et les 3 semaines que la vie nous a accordées tous les 3 sont les plus beaux moments de ma vie, je les garderai toujours dans mon coeur, tu nous es si précieuse mon cher petit amour de petite fille....
Hier, ton papa a profité de son congé pour nous faire une belle galette des rois, et il a écrit ton prénom dessus car il voulait la faire pour toi, pour ton anniversaire, pour fêter ce qui, malgré les circonstances dramatiques, a été le plus beau jour de notre vie....
Nous avons décidé de faire un gâteau pour toi à chaque année qui passera, juste pour toi ma fille et cela jusqu'à la fin de nos jours.....Nous t'aimons tellement...tu nous manques...
Je fais juste un seul voeu pour cette année 2009, je voudrais juste que tu continues à veiller sur le beau poussin que tu nous a envoyé.....je ne pourrais juste pas supporter de le perdre lui aussi.....et bien sûr papa et les bébés.....mes seules raisons de vivre depuis ton départ....
Je t'aime, ma fille, je ne le répéterai jamais assez, tu es ma fille, ma petite princesse, mon trésor chéri, quand l'heure viendra, je te retrouverai, sois en sûre.....tu es en moi ma poupou, pour toujours....
maman et papa... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:33

Ma belle princesse libellule,
il est tellement beau le petit poussin que tu nous a envoyé, je ne te remercierai jamais assez, veille bien sur lui.....je t'Aime...
maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:57

juste te dire que tu me manques mon amour, tu me manques tellement.....J'aimerais tellement t'avoir encore auprès de moi, je t'aime ma petite fille, je t'aime de toute mon âme...

maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:25

Ma belle petite fille d'amour,

certaines personnes parlent de boucle bouclée, moi , je n'arrive tout juste pas à croire que cela fait déjà un an que nous devons nous passer de toi....12 mois de larmes, de souffrances, de questions, mal être et de manque de toi...
Tu nous manques tellement ma belle, heureusement que toi et le destin nous avez envoyé Poussin, sinon, je ne sais honnètement pas ce que je serais devenue.....vivre sans toi est est l'épreuve la plus dure et longue de tout ma vie....tu me manques sans fin, j'espère de tout mon coeur de ne jamais perdre la mémoire de ton beau visage, ton magnifique sourire, de la douceur de ta peau, de tes gazouillis, ce serait comme te perdre encore....
Je veux continuer à croire que tu veilles sur nous, je veux croire qu'il est possible pour papa, moi et poussin de trouver un bel équilibre dans nos vies avec ton amour comme toile de fond.....Tu es mon inspiration, mon modèle de courage et de ténacité, tu es ma belle princesse des libellules, pour toujours....je t'aime....
Je suis fière de t'avoir eu dans ma vie et de te garder dans mon coeur....je t'aime...
J'ai tellement peur aussi de revivre un tel drame avec poussin mais il faut que je me force à rester un tant soit peu positive pour lui, pour sa vie et ses souvenirs....je ne veux pa qu 'il ait une maman qui ne vis que pour le passé, ne t'inquiètes pas, je prendrais autant soin de lui que je voudrais en prendre de toi....j'ai tellement d'amour à vous donner
Je serai la plus fière d'avoir 2 enfants, même si tu es loin de moi , je3 t'aime ma fille I love you
maman
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:39

I love you Ma belle petite puce, ma Célia,
Ca fait longtemps que je n'a pas mis de petit message à ton égard sur le site, pourtant, tu sais bien que ce n'est pas faute de penser à toi, je suis juste vidée, je ne trouve pas les mots, tout se bouscule dans ma tête de maman perdue et appeurée....Je sais que si tu entends les paroles que je te lance tous les jours, tu fais de ton mieux pour y répondre, sinon, je n'aurais pas ce beau poussin au creux de moi...
Aujourd'hui, j'ai très peur des nouvelles, comme il y un an et demi, j'avais très peur de celles te concernant, ironie du sort ou juste petit clin d'oeil de ta part, ma petite pucinette, c'est un 10 aussi....
J'espère tellement que tout va bien se passer, je suis fatiguée de souffrir ma belle....Je nous souhaite de bonnes nouvelles et je sais, oh oui ca je le sais, tout au fond de mon coeur que tu es la et que tu seras toujours la pour protéger, veiller et inspirer ce beau cadeau de vie que nous couvons comme un trésor....tu fais partie de sa vie au même titre que si tu étais encore parmi nous....et je te promets qu'il n'y aura toujours que de l'amour envers toi....
Continue ma belle petite fille, continue de nous inspirer tout cet amour, tout ce désir de protéger et de grandir en nous, ton papa et ta maman....tu es notre source d'inspiration, ce qu'il peut y avoir de beau et de bon en nous, tu es la grâce qui nous a touchés et ne nous quittera jamais....
je t'aime ma fille, je t'aimerai toujours...

ta maman et ton papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: ue représnte ta petite soeur   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:43

Coucou ma belle Célia d'amour,

Cest fou comme les dates peuvent prendre tout un sens, demain, nous aurions dû fêter tes 15 mois et c'est aussi le jour de l'écho de contrôle de ta petite soeur Julia...Je vais penser bien fort à toi et aussi je vais tenter de penser que tout va bien aller.
C'est difficile d'aller de crise de panique en journée d'angoisse, je sais que tu es là qui veilles sur nous mais tu me manques tellement, je pense sans cesse à toi, je pense au bonheur que ce serait d'avoir mes 2 belles petites filles à la maison avec nous....on va sûrement commencer la chambre bientôt avec papa, lui aussi appréhende beaucoup, je ne veux pas te donner l'impression de t'oublier car cela ne sera jamais le cas, je veux juste donner à ta petite soeur les mêmes choses que je voulais t'offrir et par là aussi le bonheur d'avoir une chambre spécialement décorée pour elle...
Continues bien à veiller sur nous et surtout sur le bel espoir qu'est ta petite soeur Julia, je suis sûre qu'elle va être aussi belle que toi mon bel amour de libellule, toi qui avais tout l'amour et la bonté de l'univers dans tes beaux petits yeux....tu me manques ma toutounette, tellement...je t'aime de tout mon coeur...Ta maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:19

Ma belle petite puce,

Encore un coup du sort comme on aimerait qu'ils arrivent aux autres....
On a beau savoir et se préparer, on sait que cela va arriver, cela fait tout aussi mal...
Je sais que tu as bien accueilli Limelight auprès de vous, avant qu'il nous quitte je lui ai bien demandé de te faire des millions de câlins de notre part à papa et à moi...
Il nous manque déjà....Prends bien soin de nos amis ma belle petite fille...Continuez tous les 3 à bien veiller sur la petite Julia....Nous avons besoin de vous et d e votre amour dans notre coeur....
maman à qui tu manques tout le temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:27

Juste un petit message ma belle petite puce pour te dire que même si il ne parle pas trop souvent de toi....ton papa pense à toi autant que moi et il t'aime à l'infini...
En ce jour de la fête des pères, nous allons fêter, petite Julia et moi, ton merveilleux papa, je ne sais pas te dire à quel point j'aimerais que tu sois avec nous, tu nous manques tellement fort....nous t'aimons tellement...
Prends bien soin des bébés et continuez de bien veiller sur Julia qui va bientôt nous rejoindre et pour laquelle j'ai tellement peur....
Je t'aime ma petite fille, aussi fort que ton étoile brille...
maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:51

Bon 18 mois ma belle puce,
je pense à toi tellement fort....J'aimerais tellement que tu sois là, avec nous pour attendre L'arrivée de petite Julia dans 8 jours....Tu me manques tellement fort...
Je t'aime et je t'aimerai toujours...

maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:11

Allo ma belle puce,

Je veux commencer cette lettre en te disant un merci immense...merci d'avoir fait en sorte que ta petite soeur soit en santé, merci d'avoir vu à ce qu'elle te ressemble autant, merci de prendre soin d'elle et de veiller sur cette petite fille que nous aimons tellement...
Hier, cela a fait 18 mois que tu nous a quittés, je ne comprenais pas trop pourquoi, mis à part le manque de sommeil du aux réveils en pleine nuit pour les biberons...je n'allais pas très bien, je pense à toi, tu me manques, j'aimerais te tenir dans mes bras comme je tiens ta petite soeur....et j'ai peur aussi....très très peur....peur qu'on me l'enlève comme on t'a enlevée à nous ....ce n'est même plus une peur, c'est carrément de la terreur....ce doit être aussi parce que nous approchons de ses 3 semaines....l'âge ou tu es partie, je n'ose pas dormir, je n'ose pas la quitter des yeux, je n'ose même pas imaginer l'avenir comme pon a pu le faire pour toi....je crois que je deviendrais folle si cela devait se reproduire....
Je sais que tu es la quelque part et que tu vas tout faire pour que tout se passe bien dans notre vie maintenant, mais, c'est pas facile d'en profiter quand la peur est toujours présente...cachée, dans les moindres pensées ou lorsque l'on parle de toi, je n'ose même pas le dire à ton papa car je sais que lui aussi a ses propres peurs...
Je prends soin d'elle du mieux que je crois, comme j'aimerais aussi le faire avec toi...j'ai souvent l'impression de faire n'importe quoi, d'être nulle....mais bon, je ne dois pas être la seule dans ce cas...
Je veux tout simplement te dire que je t'aime et que tu nous manques...que nous pensons à toi tous les jours et que je suis fière de toi ma belle puce libellule.....tu es à jamais posée sur mon coeur...continue ton beau travail d'ange gardien...


ta maman pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:27

un million de fois merci ma belle petite de prendre bien soin et de veiller sur ta petite soeur....je pense à toi et je t'aime, tu me manques ma chérie....
maman, et Julia qui sera honorée de t'avoir comme ange gardien.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:24

célia ma belle petite fille, mon bel ange,ma libellule d'amour....tu nous manques tellement, je garde ton visage dans mes yeux, ton amour dans mon coeur et ta petite soeur a son bel ange gardien....

Tu nous manques encore plus a cette période de l'année, je revis en boucle toute ta petite vie, de ton arrivée tant attendue à ton départ qui m'a déchiré le coeur...

Je t'aime tellement, Julia te ressemble, elle a ton beau visage, elle fait mon bonheur et vous auriez été 2 belles petites coquines complices...j'aimerais t'avoir dans mes bras avec elle....tu me manques...

Veille bien sur elle, embrasse Limelight et Solo pour nous, braves petits amours Célia, ma belle petite libellule Icon_cat Célia, ma belle petite libellule Icon_cat ...Je t'aime de toute mon âme


Maman Célia, ma belle petite libellule Herz et Julia Célia, ma belle petite libellule Herz
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Célia, ma belle petite libellule Empty
MessageSujet: Re: Célia, ma belle petite libellule   Célia, ma belle petite libellule Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

Ma belle Célia d'amour,

Ca fait 2 ans aujourd'hui que tu nous a quittés...
Tu me manques tellement.....
Je suis trop émue aujourd'hui, j'aimerais te faire un bel hommage mais ca me rend tellement triste....j'espère que tu comprends...
Je t'aime ma petite fille, je t'aime de toute ma vie, on se retrouvera je te le promets...

maman qui t'aime et à qui tu manques plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, ma belle petite libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations katty, la petite Célia est née....
» Notre petite libellule Elza...
» Romane, notre belle petite étoile...
» Ma belle étoile filante, ma petite Mikaela....
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: