| Commanditaires pour fête des Anges à Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie071
Nombre de messages : 48 Localisation : Lévis, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Aimerique Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 03/08/2007 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Mer 2 Sep - 13:22 | |
| Bonjour les filles,
Nous avons besoin d’aide pour trouver des commanditaires pour la fête des anges à Québec. Nous avons besoin d’articles tels : ballons, hélium, livrets, musiciens, cartes, jus, café et collation. J’ai joint à ce post un fichier Excel avec une description de nos besoins. J’ai inscrit à côté le nom d’entreprises qui pourraient fournir ce genre de produits. Plusieurs autres entreprises pourraient aussi faire l’affaire.
Afin d’être efficaces dans notre recherche de commandites, nous pourrions chacune utiliser nos contacts personnels dans les entreprises que nous connaissons. Est-ce que l’une d’entre vous à un bon contact dans l’une des entreprises nommées dans le fichier Excel? Avez-vous des contacts dans des entreprises qui offrent les mêmes services?
Les commanditaires et les dons en argent doivent être faits au nom du Centre de Soutien au deuil périnatal. Cet organisme peut remettre des reçus d’impôt.
Merci d’avance de votre aide. Pour accélérer les échanges et le processus, vous pouvez me contacter en utilisant mon adresse de courriel personnel : a_nathalie@yahoo.com
Merci!
Nathalie, maman d’Ange Aimerique et Bébé-espoir Kelly-Anne | |
|
| |
Nathalie071
Nombre de messages : 48 Localisation : Lévis, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Aimerique Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 03/08/2007 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Mer 2 Sep - 13:25 | |
| bonjour, Je n'arrive pas à attacher le fichier Excel ou à le coller... on me donne le message que la longeur du texte dépasse la limite. Quelqu'un peu m'aider? Nathalie | |
|
| |
abygahel
Nombre de messages : 29 Localisation : lévis Je suis : Maman de Ange(s) : émeryk
Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite Le : 2009/05/05 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Mer 2 Sep - 19:02 | |
| alol nath jaimerasi bein vous aider pour les commandites et autres choses si vous avez besoin envoie moi le liste ma mere connait beaucoup de monde rvpooh2@hotmail.com | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Mer 2 Sep - 22:00 | |
| Nathalie, Sélectionne ton tableau dans excel et copie le dans paint. Ensuite sauvegarde ton image en .jpg et tu pourras le mettre en photo sur le site... Si tu comprends pas, MP-moi! | |
|
| |
Nathalie071
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Jeu 3 Sep - 21:08 | |
| Voilà le tableau avec nos besoins Besoins, fête des anges 2009 | | | | | | Besoins | Entreprises cibles | Contacts | | | | 100 ballons (rose, bleu, blanc) Hélium Ruban | Benjo (418) 640-0001 | | | Castello St-Nicolas (418) 836-4888 | | | Fleuriste Vert St-Jean-Chrysostome (418) 839-1229 | | | | | 100 cartes miniatures 10 crayons | Hallmark | | | Boutique de votre quartier | | | | | Feuillet pour célébration 2 ou 3 feuilles noir et blanc recto/verso, pliés en deux | Graphiscan Québec (418) 266-0707 | | | Graphica Québec (418) 527-9222 | | | | | Jus et boissons gazeuses | Alex Coulombe Ltée Québec (418) 687-2700 | | | | | Café, muffins | Café Van Houtte St-Roch (418) 522-2522 | | | Dunkin Donuts St-Roch (418) 521-4848 | | | Patisserie de Blanchet St-Roch (418) 525-9779 | | | | | Musiciens | Étudiants, amateurs | | | | | Commandites générales en argent | Vos contacts personnels | | Nathalie | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Sam 5 Sep - 8:38 | |
| Salut Nathalie j ai `fais une demande pour avoir des musiciens et chanteur mais je n aurais qu une reponse lundi et c est loin d etre sur. Bye Cathy xx | |
|
| |
Nathalie071
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Dim 6 Sep - 19:17 | |
| Merci beaucoup Cathy! Nathalie | |
|
| |
Marie-Puce
Nombre de messages : 8 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Jérémie, Claude et Frédérique Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse (Jérémie) 2 mois de grossesse (Claude) et 1 mois de grossesse( Frédérique) Le : 29 juin 2008 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Dim 6 Sep - 21:53 | |
| Salut les filles,
je me suis faite discrète depuis un bout, mais je me sens prête à faire ma part même si je serai absente de la fête.
Je suis prête à donner des produits en remercient pour les bénévoles... J'en reparlerai de vive voix avec RottyNath.
SUGGESTION: allez voir vos députés...l'an dernier, mon député avait contribué en s'occupant de tous les dépliants!!!
Let's go... ensemble on va se faire une belle fête pour rendre un hommage à nos petits amours!
Marie, maman de Jérémie, l'ange au ciel et d'Étienne, mon ange sur terre | |
|
| |
| Commanditaires pour fête des Anges à Québec | |
|