Nathalie071
Nombre de messages : 48 Localisation : Lévis, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Aimerique Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 03/08/2007 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Commanditaires pour fête des Anges à Québec Ven 4 Sep - 10:09 | |
| Bonjour les filles,
Nous avons besoin d’aide pour trouver des commanditaires pour la fête des anges à Québec. Nous avons besoin d’articles tels : ballons, hélium, livrets, musiciens, cartes, jus, café et collation. J’ai joint à ce post un fichier Excel avec une description de nos besoins. J’ai inscrit à côté le nom d’entreprises qui pourraient fournir ce genre de produits. Plusieurs autres entreprises pourraient aussi faire l’affaire.
Afin d’être efficaces dans notre recherche de commandites, nous pourrions chacune utiliser nos contacts personnels dans les entreprises que nous connaissons. Est-ce que l’une d’entre vous à un bon contact dans l’une des entreprises nommées dans le fichier Excel? Avez-vous des contacts dans des entreprises qui offrent les mêmes services?
Les commanditaires et les dons en argent doivent être faits au nom du Centre de Soutien au deuil périnatal. Cet organisme peut remettre des reçus d’impôt.
Merci d’avance de votre aide. Pour accélérer les échanges et le processus, vous pouvez me contacter en utilisant mon adresse de courriel personnel : a_nathalie@yahoo.com et S.V.P. utilisez la rubrique "Fête des Anges" plus bas dans le forum.
Merci!
Nathalie, maman d’Ange Aimerique et Bébé-espoir Kelly-Anne Besoins | Entreprises cibles | | | 100 ballons (rose, bleu, blanc) Hélium Ruban | Benjo (418) 640-0001 | | Castello St-Nicolas (418) 836-4888 | | Fleuriste Vert St-Jean-Chrysostome (418) 839-1229 | | | 100 cartes miniatures 10 crayons | Hallmark | | Boutique de votre quartier | | | 150 Feuillets pour célébration 2 ou 3 feuilles noir et blanc recto/verso, pliés en deux | Graphiscan Québec (418) 266-0707 | | Graphica Québec (418) 527-9222 | | | Jus et boissons gazeuses | Alex Coulombe Ltée Québec (418) 687-2700 | | | Café, muffins | Café Van Houtte St-Roch (418) 522-2522 | | Dunkin Donuts St-Roch (418) 521-4848 | | Patisserie de Blanchet St-Roch (418) 525-9779 | | | Musiciens | Étudiants, amateurs | | | Commandites générales en argent | Vos contacts personnels |
| |
|