| Un an pour ma belle Alix | |
|
+12gennybeaupre cali Mimie Marguerite mes2filles cocotte emisoleil titemaman ti coeur AnnieP Catou447 Suelavie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 15:49 | |
| Bonjour les mamanges, Ça fait un an... Tout à l'heure, je suis allée avec mon Amour au cimetière. Tout au long du trajet, je ne pouvais pas m'arrêter de penser: "c'est la fête de ma fille et je vais au cimetière... moi, c'est au cimetière que je fêterai toujours la fête de ma belle Alix...". Je sais, c'est lugubre, mais je ne pouvais pas m'enlever ces mots de la tête. Pourtant, notre visite sur la place des Petits Anges a été douce... J'ai toujours la gorge qui se serre lorsque je vois qu'il y a des nouveaux petits bouquets tout autour... Pourtant, je sais bien que c'est une histoire sans fin car il y a toujours des nouvelles mamanges sur le site. Mais de voir les minuscules terrains au cimetière, je trouve ça dur. Aujourd'hui, j'ai vu que quelqu'un avait déposé un petit ourson bleu dans un sac plastique juste à côté du monument aux petits anges. C'était tellement triste de voir ce petit ourson qu'aucun enfant ne prendra sur son coeur... C'est une journée pour ma belle cocotte Alix, c'est une belle journée d'automne... Elle aurait du avoir un an aujourd'hui. Je suis venue vous le dire, parce que mon entourage semble avoir oublié et ça fait mal. On a beau le savoir que c'est comme ça, mais ça fait mal tout de même... | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 15:58 | |
| Au paradis des anges, je souhaite un bel anniversaire à Alix. Elle a un an aujourd'hui... et j'espère qu'elle s'amuse avec les autres anges, entre deux caresses de leurs ailes sur le cœur de leurs parents.
C'est triste que tes proches ne pensent pas à souligner sa venue dans votre vie. Même si c'est au cimetière que vous "fêtez" son anniversaire, Alix est votre enfant.
Gros câlins | |
|
| |
AnnieP
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Josiane Décédé(e) à : 8 mois de vie Le : 26/08/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 18:03 | |
| Bon courage Je sais que c'est difficile, je viens de passer cette journée qu'on voudrait oublier ou remplacer par une plus douce. Bonne fête Alix | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 18:30 | |
| Bonjour Suelavie, Je trouve très triste que personne ai pensé a vous aujourd'hui mais en meme temps ca ne me surprend pas, je trouve tellement l'entourage loin de ce que l'on peut ressentir dans notre coeur. Saches que j'ai une pensé pour toi et ton conjoint et bien sur Bonne fete jeune demoiselle Alix, prend bien soin de ta maman et surtout aide l'a a ce qu'un petit amour se loge dans son ventre. Beaucoup de courage en cette dure journée Marie-eve | |
|
| |
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 55 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 19:27 | |
| Cher Suzanne, C'est sans doute pas de cette façon qu'on espère fêter le premier anniversaire de notre tout(e) petit(e), ni les suivants d'ailleurs. C'est bien triste. Bon premier anniversaire petite Alix. Veille bien sur ta maman et ton papa du haut de ton ciel ! | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 20:06 | |
| allo suzanne C'est vraiment triste que personne a penser a vous aujourdhui bon 1 ans alexi pred soin de maman et papa bon courage Émilie maman ange une petite cocotte amour | |
|
| |
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Sam 12 Sep - 23:30 | |
| Gros bisous vers le ciel pour Alix et un gros calin virtuel pour sa maman. Je pense fort à vous. | |
|
| |
Marguerite
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Saint-Georges-de-Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Mégane Décédé(e) à : 8 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 0:43 | |
| Bonne fête petite Alix. Veille bien sur ton papa et ta maman. Je suis de tout coeur avec vous.
Marguerite | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 3:08 | |
| Bon un an belle petite Alix. Prends soin de ta famille. Douces pensées à tes parents
Dernière édition par Mimie le Dim 13 Sep - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 3:21 | |
| Je sais jamais quoi dire... y'a-t'il quelque chose à dire ? Je te fais un gros gros câlin et bonne fête à ta petite Alix sur son p'tit nuage ! Je pense à vous... |
|
| |
cali
Nombre de messages : 7 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : 36 SA et 5 jours Le : 29/03/2009 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 4:07 | |
| Bonne fête à ta petite Alix. Malheureusement on ne peut en vouloir à nos proches, chacun essaie à sa manière d'éloigner le spectre de la mort et du deuil, et parfois j'ai même l'impression de porter une maladie contagieuse tant les gens veulent occulter ce qui s'est passé. La seule chose que nous puissions faire, c'est leur être fidèle en continuant à les faire vivre dans nos coeurs, nos petits anges .... | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 7:10 | |
| Bonjour les mamanges! Oh, que vos messages me font chaud au coeur... Mon Amour est au travail et je viens de lui lire toutes vos réponses, il en a été aussi touché... Merci | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 15:06 | |
| Une petite journée de retard, mais bonne fête petite Alix!!! Gros bisou à ta maman! | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 20:24 | |
| Bon 1 an petite Alix. Douces pensées pour toi et ta maman qui t'aime beaucoup. Je sais que cette période est difficile, je suis de tout coeur avec toi. Oui, c'est incopréhensible de survivre à nos petits amous. De là-haut donne un petit coup de main à maman pour qu'un petit espoir se loge en elle. | |
|
| |
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Dim 13 Sep - 20:42 | |
| Je m'ajoute aux autres pour souhaiter un bel anniversaire à ton petit ange !! Des pensées pour les parents également !! Annick | |
|
| |
mamandejasmin
Nombre de messages : 377 Localisation : Bas-St-Laurent Je suis : Maman de Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Mar 15 Sep - 0:42 | |
| Bon anniversaire belle Alix, je suis certaine que tu t'amuses bien là-haut avec tes amis les anges. Veille bien sur ta maman et ton papa. Gros câlin à toi petite maman, je pense très fort à toi et au papa d'Alix en cette journée spéciale Prenez soin de vous! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : wattrelos Je suis : Maman de Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Un an pour ma belle Alix Mar 15 Sep - 1:13 | |
| boone anniversaire alix Continue de vieller sur ta maman et ta famille.En cette journee difficile je sui de tou coeur ac vous Pensess pour nos anges | |
|
| |
| Un an pour ma belle Alix | |
|