| Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 | |
|
+14Mimie babouillette MissPeg mathisange stephisa8 petite-étoile6 julied270 juliette_1477 magnoliapetitange2008 emisoleil Isys31 sandra Suelavie RagDoll_Annie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
RagDoll_Annie
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines Le : 14 juin 2006
2005 et 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mar 15 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mar 15 Sep - 19:49 | |
| j'ai oublié de te mentionner que ma DPA a légèrement changé... ça s'enligne pour le 18 novembre finalement !! |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mar 15 Sep - 20:51 | |
| Bonsoir, D'abord, Ève, je suis de tout coeur avec toi. Fais attention à toi. De mon côté, j'aurai une première échographie le 1er octobre, histoire de voir si il y a bien un petit coeur qui bat là-dedans... En attendant... Un jour à la fois! | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tabata et Mélinda Décédé(e) à : 6 mois de grossesse Le : 29 mars 1999 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mer 16 Sep - 5:26 | |
| oh la la que ca fait bizarre d'etre dans le sprint final j'en suis toute retournée et en plus je trouve que cette grossesse a passé si vite et ce depuis les 23 semaines , date ou j'ai perdu mes 2 princesses me dire que bientot j'aurais mon petit prince dans les bras j'espere etre a la hauteur c'est vrai que souvent j'ai peur suelavie, toute mes felicitations, je suis super heureuse pour toi prends soin de toi eve, je t'envoie pleins pleins de gros bisous | |
|
| |
Isys31
Nombre de messages : 91 Localisation : St-Georges de Beauce, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Angélique Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 18/04/2007 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mer 16 Sep - 12:02 | |
| Salut! Je viens d'arriver de mon 1er écho. J'ai vu ma petite crevette et son petit coeur qui battait. Je suis bien contente que mon début de grossesse se passe bien. Ça me rasssure beaucoup. J'ai décidé de m'inscrire au tableau des bédaines aujourd'hui donc. C'est mon bébé espoir no.2. J'en suis à 7 sa et 1/7. Mon prochain écho sera le 22 octobre pour mon combitest. Pour les autres renseignements : mon ange se prénomme Angélique et je viens de St-Georges de Beauce(Qc). Ça me fait drôle de me réinscrire ici, car il me semble que c'était pas si longtemps que j'étais en haut du tableau. Isys | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mer 16 Sep - 14:36 | |
| allo Isy je suis contente que toi et ta petite crevette aller bien Émilie maman ange une petite cocotte amour | |
|
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Mer 16 Sep - 15:55 | |
| Mon dieux je suis déjà rendue dans 'le sprint final', c'est vrai que ça passe de plus en plus vite ! J'ai bien hâte d'être rendue à vendredi parcontre, comme ça à partir de ce moment si j'accouche, plus de problèmes !!! Plus que 2 jours !!! Après ça, je vais enfin arrêter de m'en faire avec mes contractions, et simplement profiter de ces derniers milles avant la grande rencontre ! J'ai hâte!!! Heureusement depuis dimanche soir je n'ai pas eu d'autres gros épisodes de contractions, croisons les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'à vendredi au moins ! | |
|
| |
juliette_1477
Nombre de messages : 20 Localisation : Trois-Rivières Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary et d'une poussière d'ange (12 SA) Décédé(e) à : 19 Le : 01/04/2004 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Si tu peux m'ajouter dans le tableau Jeu 17 Sep - 10:00 | |
| Bonjour, je viens ajouter mon nom pour le tableau des bédaines pour mon 2ième bébé espoir. Nom: juliette_1477 Ange: Zachary Nb de semaines: 15.6 Rdv: 30 sept Écho: 30 sept Merci beaucoup | |
|
| |
juliette_1477
Nombre de messages : 20 Localisation : Trois-Rivières Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary et d'une poussière d'ange (12 SA) Décédé(e) à : 19 Le : 01/04/2004 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Petit oubli Jeu 17 Sep - 10:01 | |
| DPA: 2 mars 2010 Merci encore | |
|
| |
julied270
Et marraine de James Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines Le : 16 mai 2007
11 mai 2010
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 12:25 | |
| Ca me fait tout drole de ne plus être dans le tableau. Je pense que la nostalgie de la bédaine vient de me prendre lol Bonne fin de grossesse à celle qui sont dans le sprint final et bonne continuation à celle qui sont au début | |
|
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 13:09 | |
| Félicitation à toutes les nouvelles bedaines....wow, on dirait que la cigogne travaille fort...
Vous savez, ce n'est pas facile quand on apprend qu'on est nouvellement enceinte d'y croire et de croire que tout va bien aller. En tout cas pas pour moi. Après la perte de ma fille à 37 semaines et demi et de ma poussière d'ange à 12 semaines, je suis pas mal stresser et j'ai peur.
Alors j'ai parler à ma gynéco vendredi passée et elle me dit que je vais avoir une écho à 6 semaines et des rendez-vous à 8-10-12 semaines pour me rassurer. Je la trouvait tellement géniale de faire ça pour moi. Mais finalement mon écho aura peut-être lieu à 7 ou 8 semaines , tout dépend de la plance qu'ils auront et mon rendez-vous à 11 semaines. Quel changement de plan. J'ai appris cela ce maitn et je suis un peu en colère...mais je n'ai pas le choix que l'accepter car je ne peux rien y faire....
Voila, je voulais partager avec vous mon opinion sur les soins de santé au québec...c'est de la boulchite....mes chiens son mieux soigner chez le vétérinaire. C'est vrai, le l'appelle pour un bobo sur la peau de mon chien et j'ai un rendez-vous la même journée et en plus il ma rappelle deux jours plus tard pour savoir comment va l'application de la crème sur le bobo de mon chien.En tout cas c'était ma petite révolte de ce matin!!!!
Merci de m'avoir lu....
Bonne journée à toutes....
Joanie maman de sa belle ange Alison et de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt et maintenant d'un nouvel espoir en formation 6 semaines....Je vous aimes mes amours...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx............. | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 14:12 | |
| Bonjour Joanie, je comprend toute a fait ta deception. Quand on s'attend à un certain suivi et que ca change on tombe de haut. Lorsque mon médecin avait eu mes résultat d'autopsie et de prise de sang il m'avait dit que j'aurais a me piquer au fragmin et probablement prendre des aspirine pour bb. Mais après avoir parler à un hématologue, il n'était plus nécessaire de faire tout ca car je n'avais pas d'anomalie dans mon sang. Mais quand tu te fais à l'idée de quelque chose tu es décu. J'ai fini par me faire à l'idée que l'hématologue connaissait son affaire et je devais faire confiance à la vie. Plus facile à dire qu'à faire J'ai trouvé quand même ma grossesse très très très longue. Il y a une grosse différence entre le système de la santé et la clinique vétérinaire. Pour faire soigné ton chien, tu paies, pour cette raison, il y a moins d'attente et c'est beaucoup plus facile d'avoir un rendez-vous. Et souvent ils ont plus de temps pour faire des suivis car beaucoup moins de patient... Pour ton écho, ce n'est qu'une ou deux semaines de plus (je sais c'est long pour une mamange...). Souvent à 6 semaines, celle qui ont des écho s'inquiète plus car elles n'ont pas vue le coeur battre à l'écho... Et pour les rendez-vous a 8 et 10 semaines, ton médecin a ce stade ne peut pas faire grand chose pour te rassurer, car il n'entend pas encore le coeur, il ne peut donc pas vérifié si bébé va bien... A ton rendez-vous de 11 semaines, normalement il sera capable de l'entendre. Mais je comprends comment tu te sens... | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 16:26 | |
| An-jo ton tour s en vient toi aussi ...... Nathalie Oceane se fait desirer ...... Rox ......toi aussi tu seras bientot dans le sprint finale ..... Bonne fin de grossesse a toutes les bedaines et bienvenues au nouvelles ..... Cathy xx | |
|
| |
MissPeg
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Trois-Rivières Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse Le : 14/02/2009 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 16:43 | |
| Allo les filles, Je me suis enfin décidé à faire partie du tableau, disons que j'attendais d'être bien sur que le début se déroule bien. Je maintenant rendu à 17 semaines depuis hier et ma prochaine éco va se passer le 27 octobre. Ma DPA est le 26 février mais pour mon mental j'espère avoir ma césarienne avant le 1 an de Zoé soit le 14 février... Pour l'instant tout va bien, je me pique au fragmin tout les jour car après mon décollement du placenta de Zoé, on a dcouvert des anomalies dans mon sang (déficit de la protéine S et mutataion du gène de la prothrombine...) en gros mon sang est trop épais. Je vais donc être plus active sur le forum vu que je suis en retrait préventif depuis cette semaine. Alors à la prochaine tout le monde Peggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue MissPeg ! Toutes mes félicitations et bonne continuation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 17:05 | |
| De retour de mon r-v !! Brayden pèse 1385g... J'ai pas calculé encore en lb !!! Il est dans le 70e percentile ! Il a la tête en bas : YESSSSSS !!!! Et ne semble pas avoir assez de place pour se retourner à nouveau ! Il a une belle petite face en plus !! Il va ressembler beaucoup à son frère !!! Et ce n'est pas le placenta qui va m'empêcher d'avoir un accouchement naturel parce qu'il est monté bien haut ! Le col, la série de contraction aux 10 minutes pendant 3h de lundi ne semble pas avoir fait grand chose sur mon col, mais je dois me reposer quand même ! Les urines... hummm ils ont trouvé des traces de cétones... Pour le moment, le conseil c'est : repos + manger plus de calorie... Poids, j'ai perdu un peu de poids, je suis passée de 107.0 à 106,8 kg Insuline, j'augmente d'une ui au coucher. Le reste demeure pareil ! Nutritionniste, je dois prendre 2 verres de lait par jour pour faire augmenter les calories ou 2 boost diabétique par jour ou 1 boost + 1 verre de lait... Question de contrer les cétones... Le p'tit coeur bat bien, bébé bouge bien, la pression est belle ! Et je commence les moniteurs au 1er octobre !! J'ai hâte !!! Je vais avoir un autre écho aux alentours de 32-33 sa !!! Prochain r-v : le 23 et tous les autres déjà énumérés !!! La DPA a changé, on s'enligne pour que je sois provoquée le 18 novembre, mais ce sera à reconfirmer ! Chose certaine, je ne crois pas que je me rende à 38 sa ou alors ce sera vraiment le maximum. |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Ven 18 Sep - 3:06 | |
| Bienvenue miss peg le tableau va bien se remplir ca fait plaisir de voir tant de mamanges enceintes. Petite fleur: ravie de voir que ton rendez vous se soit bien passé. Plus que deux mois! waouh. Bonne fin de grossesse Prochaine consultation le 13 octobre. J'attends ma date pour l'écho officiel des 12sa qui devrait être début octobre. J'ai vraiment hâte. | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Ven 18 Sep - 4:22 | |
| Bienvenue misspeg. Petite fleur, je suis super contente pour toi que tout aille bien. 1385g, c'est déjà un beau bébé!!! Super, que de bonnes nouvelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Ven 18 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Ven 18 Sep - 20:20 | |
| Bonjour à vous les mamanges bedaines! Peggy, bienvenue! Tu as été patiente en tabarouette de t'inscrire si tard! Petite_Fleur... quelle épopée! Je suis contente de voir que Brayden semble aller comme un charme! Aussi, je voulais te remercier encore de ton soutien... Ah oui, je vous dis que mon slogan "Un jour à la fois" a eu la vie dure aujourd'hui! Je me suis levée avec un down terrible, du genre "ça y est, ma crevette (que dis-je, c'est plutôt un haricot!! Et encore! Un haricot de Barbie! 1,5 mm aujourd'hui) m'a quitté". Ça m'a pris toute la journée pour me remettre d'aplomb... Il va vraiment falloir que je pratique la zen-attitude (mettons: "zenitude")... Est-ce possible qu'un si petit être me fasse autant d'effet!?? Outre que j'ai les seins qui ont pris du volume (déjà!!), aujourd'hui, je voulais juste m'étendre partout au bureau et m'endormir aussi sec . Je regardais avec envie toutes les surfaces horizontales du bâtiment. J'ai même failli crasher sur le deux places de la réception... Mais bon, j'ai pu me retenir! Tout de même, je pense que je vais emmener mon petit matelas (genre matelas de yoga un peu coussiné) au boulot et je vais m'enfermer à l'heure du lunch dans mon bureau et faire une sieste. J'avais fait ça l'année dernière lorsque j'étais enceinte d'Alix et ça m'avait aidé. Grâce aux bons conseils de Petite_Fleur, j'ai obtenu un RV avec mon médecin 5 semaines plus tôt (semaine 8 plutôt que semaine 13). Ça sera évidemment trop tôt pour un suivi de grossesse standard, mais je pourrai au moins avoir une discussion pour me rassurer un peu... Le seul petit hic est que ce RV tombe en plein pendant une retraite des employés de mon organisation (ça a lieu une fois par 5 ans et c'est juste à ce moment-là!!). On sera dans un monastère à Chateauguay (oui-oui!) à faire un sprint de réunions. Je vais donc devoir m'absenter pour venir au RV et ça m'a obligé à annoncer la grande nouvelle à ma boss plus tôt que prévu. Elle avait les larmes aux yeux et était vraiment contente... Elle savait que c'était la dernière chance en insémination que mon Amour et moi avions décidé de prendre et elle n'en revenait pas... Ah là là, que d'émotions on vit quand on est une mamange-bédaineuse !!! | |
|
| |
mamandejasmin
Nombre de messages : 377 Localisation : Bas-St-Laurent Je suis : Maman de Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 1:27 | |
| Allo les bedaines! Prochain r-v chez le doc: 9 octobre Je suis à 19 et 5/7, presque la moitié, c'est incroyable!
Je suis hyper stressée pour l'écho cardiaque le 29, j'espère que le ciel nous tombera pas sur la tête une autre fois, y'a toujours ben des limites... Après avoir attendu tout ce temps, j'espère tellement que ce petit bébé sera en pleine santé! Ah les grossesses espoir...
Bonne semaine à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 7:29 | |
| Maman de Jasmin, je te souhaite très fort que tout soit beau pour l'écho cardiaque ! Je pense à vous ! |
|
| |
Maman Cocotte
Nombre de messages : 117 Age : 49 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Malik et Lucas Décédé(e) à : 30 sem 4/7 Le : 18/02/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 10:34 | |
| Bonjour Annie, Tu peux ajouter dans ton tableau que je suis rendue à 10 semaines. Merci pour ton super travail ! C'est motivant | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tabata et Mélinda Décédé(e) à : 6 mois de grossesse Le : 29 mars 1999 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 13:09 | |
| bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien et vos bidou espoir aussi moi j'ai fait auj mon dernier jour de boulot me voila donc en congé de maternité a partir d'auj je pensais faire jusque vendredi inclus mais les contractions trop regulieres et forte m'en ont empechée je vois ma gygy demain biz a toutes | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 15:14 | |
| dejà 17 semaines pour moi et que de stress! sens plus bebe bouger, tres peu de bulles! mardi dernier, direction l'hopital j'ai entendu le coeur ouf!!!! demain j'y retourne, pensez à moi que tout aille bien, j'ai si peur! pour mes rdv et bien voila: demain hemtologue pour voir pour le traitement du a mon pb genetique, vendredi 02 octobre echo/doppler pour voir si le placenta ca va et si on augmente pas le traitement cad piqures tous les jours, j'espere que ca va aller! et si le bebe est décidé on saura le sexe!!! et le 05 rdv chez le gyneco pour visite. voila pour moi, je vous dis pas comme j'ai peur! dites moi vous avez sentis vraiment le bebe bouger quand régulièrement? | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 Lun 21 Sep - 18:50 | |
| Je viens de revenir de mon échographie. Poupounne va bien, elle est super en forme... Je commence les moniteurs à chaque semaine à partir du 5 octobre... c'est signe que bébé s'en vient ca !!! j'ai tellement hâte ! Prochain rendez vous : 30 septembre, 5 octobre échographie : 5 octobre et 23 octobre | |
|
| |
| Les bédaines - semaine du 13 au 19 septembre 2009 | |
|