Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Aidez-moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aidez-moi

+40
jojo
christeld28
mon anges
daryla16
mamandeLina
s_chrys
candyapple
emisoleil
petal
nalisarah
marie_86
maxaly
cocci
aurore130582
emiliesmile
ewi
mqry29
sourire
cynthia46
julied270
mahie
papillon27
laby
Sarah.Maude
Ariane
Aselle
adammonange
rottynat168
ray
isabela70
vanou20073
papouss
verodemers
Orchidée
maieve
Pupuce
cocotte
babouillette
Poca
Mimie
44 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:20

Ça va faire bientôt 3 ans que j'ai fait ma première fausse couche à 11 semaine. Ce deuil a été très pénible, parce que mon conjoint de l'époque ne voulait pas d'enfant et ne voulait pas que j'en parle et que je vis mon deuil. Pour moi cet enfant était vraiment désiré, malgrés mon jeune âge, j'avais 19 ans et c'est aujourd'hui que je commence à vivre mon deuil, alors que je retombe enceinte. Je suis vraiment heureuse tout le monde est heureux autour de moi, tout le contraire de ma dernière grossesse. Et 1 semaine après que j'ai appris la merveilleuse nouvelle, je fais une autre fausse couche a 6 semaine de grossesse. Un gros nuage est tombé sur ma tête ce jour là. La seule chose que je désire vraiment c'est d'avoir un enfant et je n'arrive pas à comprendre pourquoi???????

La seule réponse qu'on me donne c'est pas c'est à cause de quoi, et que c'est seulement après 3 fausse couche que les médecins font des recherches sur les causes potentiel.

La seule chose que je veux c'est retomber enceinte le plus rapidement possible pour enfin jouir des bonheur d'être mère, je me consifdère chanceuse d'avoir un amoureux comme le mieux. Sans lui ce serait encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie

Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:14

Je comprends que se soit dur et injuste., surtout 2 fois de suite.
Courage ma belle, ton tour va venir.
Juste avant mon Raphaël, j'ai fait une fausse couche. La date de mes dernières règles pour Raphaël était le jour de ma fausse couche.
Je te souhaite de tout coeur que tu retombes enceinte très rapidement.
Douces pensées à tes anges.
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:45

Merci beaucoup pour tes encourragement, ça me va droit au coeur. Je commence un nouveau départ nous déménageons bientot dans un plus grand et plus luxueux appartement, alors la place sera déjà la pour le prochain venu tres tres attendu.

Je l'aisse passer 2 mois et nous recommançons. Pour les deux dernier je suis tombé enceinte tout de suite alors j'espere que ce sera pareil, mais je travail ma patience en ce moment.

Je recommence a travaillé demain, ça va aller mieux.

Ça me fait vraiment du bien de parler sur ce site et de lire aussi pcq je me dis que je ne suis pas seul et que plusieurs sont passé par le même chemin que moi.

Je pleur moins souvent...
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

Tant mieux si tu pleures moins, mais n'hésite pas à le faire encore, il faut évacuer tout ça.
C'est bien ce déménagement, une nouvelle vie commence.
Je te souhaite que cela fonctionne rapidement.
Prends le temps de parler de tes anges aussi, ça leur permet de vivre.
N'hésite pas à écrire tes colères, angoisses, soucis, nous sommes là.
Douces pensées à nos anges
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:25

Bonjour Doublecreme,

Tout comme Mimie, je suis retombée enceinte très rapidement après ma 1ère fausse couche. Moi aussi la date de mes dernières règles était la date du 1er jour des saignements de cette fameuse fausse couche. Mon garçon a 5 ans maintenant donc garde espoir !!!

Annick
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:30

Je garde espoir !!!!!!

Merci beaucoup de vos encouragement !!!

Véro
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:13

Garde espoir ma belle. Ton tour viendra. Après la perte de mon ange, j'ai fait une fausse couche à 10sa... un nouveau drame pour nous deux... il faut continuer de se battre. Je suis de nouveau enceinte de 10sa et cette fois ci je compte bien aller jusqu'au bout! Bonne chance pour la suite, ça va marcher. Aidez-moi 781159
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:02

félicitation pour ta nouvelle grossesse !!!!
je te souhaite tout le bonheur du monde
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:06

Merci ma belle, c'est gentil ton message. Je te souhaite de retomber rapidement enceinte et que tout se passe bien. Il faut y croire. la roue tourne... courage
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:35

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:03, édité 1 fois
cocotte

cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

oui au départ samuel et sophie c'était a 6 et 11 sem que c'était écrit ds son profil .. avec le tmeps elle a changée de version ...

au fait je veut pas être langue sale mais es-ce juste moi qui trouve bizarre son histoire de jumeaux, 12 sem alors qu,elle là su la veille qu,elle était enceinte, spina-bifida pour les 2, et sa belle soeur ds la même chambre d'hopital ??? et son départ précipité ???

surement que cette fille a vraiment eu besoin d,Aide pour surmonté ses FC mais là je trouve son départ un peu weird ... précipité ... inexpliqué...
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

Tu joint le club des septique Geneviève!!
Moi la première chose que j'ai trouvé bizzare c'est que son premier test était pâle à 12 sa de grossesse et de jumeau en plus. Moi j'ai passez les 2 fois des tests à 8 SA d'une grossesse normal et à peine 1 à 2 sec dans l'urine et ils étaient bien positif et foncé!
Pour c'est autre fausse couche, je n'étais pas sur le site à son arrivé, mais en recoupant des messages elle aurait eu 2 fausses couches de genre 11 et 19 sa mes les 2 en septembre 2006...
Je ne veux pas juger car je ne la connais pas mais je trouve son histoire bizare.. J'ose espérer que c'est vrai car si c'est de la bullshit faut vraiment être pervers pour venir polluer un site comme celui ci! Alors que Ariane et Kemy apprenait que leur grossesse c'était arrêté!

En tk c'est mon avis et j'esp;ere me tromper, j'espère juste ne pas trop choquer..
cocotte

cocotte

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:40

je veux pas être plate mais c de la bullshit ... elle a changé son discours plrs fois ... j'avias été étonnée qu,elle donne des prénom gars et fille a des fc de 6 et 11 sem disant qu,elle savait exactement ce que c'était leur sexe mais a sa grossesse de benjamin elle était tellement pas sur de sexe ... et là les jumeaux j'y crois pas une miette ... je trouve ça irrespectueux pour les gens qui vivent un deuil, qu'une fille sans vie vienne pourrir un tel forum ...
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:43

Ah, je suis tellement d'accord... Je trouve ça triste pour elle, d'avoir autant besoin d'attention qu'il faille s'inventer des histoires comme ça. Dans mon cas, j'ai perdu mon premier par une fc très précoce, moins d'une semaine après le test (je l'ai bien vécu, malgré que ça m'a fait beaucoup de peine) et je suis tombée enceinte le mois suivant, il me semble et j'ai perdu Gabriel à 13 sem 1/2 (je connais son sexe par des tests génétiques).Ce que je trouve choquant, c'est que le fait qu'elle ait avancé ses dates à près de 20 semaines, ça fait comme dire que d'avoir perdu des bébé plus tôt, ce n'est pas assez grave pour pouvoir échanger avec d'autres mamanges. Je trouve ça déplorable. Et moi aussi, je ne crois pas une miette à une histoire de jumeaux. Avec ce qu'elle a inventé, elle est bien capable de s'être même fait passer pour son frère. Je ne suis pas très gentille, mais bon... En plus comme tu dis, Pupuce, en plein dans le même temps que Ariane et Kemy... Ça me fait tellement de peine pour elles. Elle a peut-être bien eu à vivre des deuils de bébés, mais ça ne me donne pas envie d'avoir de la compassion pour elle, désolée.
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:03

Totalement d'accord avec vous les filles. Quel est le principe d'avoir de la joie à s'inventer des pertes de bébé de toute façon??? À qui ça peut être assez masochiste de jouer avec des femmes qui, elles, ont vraiment perdu un enfant et venir faire sa loi ici??? J'espère de tout coeur que ses histoires sont vrais en quelque part, sinon je n'ai aucune sympathie pour les menteurs.
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:30

Je ne comprends plus rien...
Pourquoi elle ne vient plus sur le site ?
Elle aurait inventé la perte de ses deux bébés ?
Je suis toute mélangée...
papouss

Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:10

Les filles,
Nous ne savons pas le fin mot de cette histoire...
Si tout cela est faux, cette fille est plus à plaindre qu'à blâmer...et s'est d'ailleurs gardée de se nommer en restant simplement "invité"...

Ceci dit, ne perdons pas d'énergie ou des paroles inutiles alors que d'autres mamans sont dans la détresse et n'attendent que nos mots de réconfort et de compréhension pour essayer de sortir la tête hors de l'eau...
Nous savons toutes ce que représente la mort de notre enfant tant attendu... Nous sommes donc de suite réceptive pour venir en aide à celles qui en ont besoin...
Concentrons-nous donc sur toutes ces mamans qui ont besoin de nous...et tant pis pour celles qui ont joué sur la corde sensible...

Je suis certaine que vous partagez mon avis...

Merci quand même d'être là et à l'écoute malgré votre propre chagrin...
Courage à toutes...
vanou20073

vanou20073

Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:06

Je veux pas être plate ...mais c'Est pas mal spécial ... alors que plusieurs d'entres nous vivent des faits réel... je peux bin comprendre que t'as besoin d'attention mais y'a des limites .. faut respecter les personnes qui sont vraiment en deuil .. d'une certaine facon je le prend comme si on riait de moi en pleine face .... Wink je vous aimes les mamans anges Wink
cocotte

cocotte

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:11

papouss a écrit:
Si tout cela est faux, cette fille est plus à plaindre qu'à blâmer...et s'est d'ailleurs gardée de se nommer en restant simplement "invité"...
.

c'est indiqué invitée car elle a supprimée son compte du forum .. on parle ici de doublecrème
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:41

OUFFFF vraiment je suis toute virée à l'envers

J'avais de temps à autre des doutes quand a double-crème tout comme vous !!!

J'ai toujours lu et je voulais l'a croire,,,,Mais voilà qu'elle m'A menti tout comme à vous....

Je lui avais écris un message sur facebook elle m'avait répondu bizarrement.....
J'étais déjà très septique quand à la véracité de ses histoires à ce moment là .....
-
Mais tout comme vous elle m'a flushé de ses contacts .donc à vous d'en juger pourquoi....Moi qui prône l'honnêteté pfffffffffffffff je vous dis que j'en mange une claque en ce moment...

Je trouve ça cruelle qu'elle joue avec nos sentiments comme ça...

C'Est vraiment méchant de faire des accroire à nous toutes mamanges de ce site...Nous qui avons vécu des dures deuil d'enfants....

Je suis vraiment déçu de voir de tel comportement ICI ...

Nous sommes unis sur ce site parce que malheureusement nous avons perdu un ou plusieurs enfants.....

C'Est pas une joke, c'est pas une farce de faire semblant d'avoir de la peine..De se mettre dans la peau de nous toutes pour avoir de la compassion des autres mamanges..Faut vraiment avoir de gros problèmes psychologiques...

Je ne veux pas juger dc mais a en croire ses écrits je pense très fort qu'elle nous a duppé depuis le tout début ....J'ai l'impression de m'avoir confié et d'avoir été trahie .... Mais bon je vais m'en remettre...

Désolé d'avoir pris votre temps mais il fallait que je me vide un peu le coeur..( je garde tout autre commentaire en silence car je serais bien trop méchante vis a vis son comportement )
..
Je suis complètement virée à l'envers en ce moment...

Je vous aime toutes très fort mes chères mamanges d'Amour.

Isabelle xxxx

Dernière édition par isabela70 le Ven 11 Mar - 20:49, édité 1 fois
ray

ray

Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:00

Tu sais Isabelle, Il y a des gens qui on un grand besoin d'avoir de l'attention sur eux et pour ça il prends toute sorte de moyen pas toujours facile pour les gens qui vivent des moments difficile dans elur vie.

J'espère qu'elle a compris qu'un jours les mensonges nous retombe deçus a là il a plus personne qui peut la croire.

Juste mon opinion de cette histoire.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
rottynat168

rottynat168

Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:02

Allo les filles, je vous lis regulierement mais c'est tres rare qu'on me voit sur le site a part pour la fete des anges, moi aussi elle m'a supprimer de facebook !! Je trouve cela trs degueulasse de ca part de faire cela si elle a menti de meme !
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:08

J'ai moi aussi été supprimée de son facebook même si je n'ai jamais rien dit sur ces mensonges... Je l'ai suivi depuis son arrivée sur le site et j'avais remarquer ces mensonges, j'en parlais même à mon chum et nous trouvions cela affreux de s'inventer une vie de misère pour attirer la pitier des gens qui eux, ont vécu de vrais deuils... Elle disait (son frère) qu'elle était à l'hôpital pour la perte de ses jumeaux et elle mettait une vidéo prise de Benjamen sur son facebook en même temps et on l'entendait rire en arrière... Je ne crois pas en rien de ce qu'elle a dit sur ce site, même ses fcs, je n'y crois pas, elle voulait une vie, elle s'en est inventée une et je trouve cela scandaleux... Elle prenait tellement de place sur le site que je me suis retirer pour quelques temps, je ne sentais plus capable de venir ici pour mes craintes, je me disais que si quelqu'un me répondait de la bullshit, j'aimais mieux vivre mes craintes de mon côté, seule... Ce que je trouvais bizarre aussi c'est qu'elle ne voulait pas que son monde de facebook soit au courant de ce qu'elle vivait mais moi, quand j'ai vécu la perte de Adam ou bien mes fcs, une chance que j'ai eu ce site et ma famille et mes amies, ça ne me dérangais pas d'en parler ici ou sur facebook... Je suis choquée, boulverser... Tellement de mensonges, moi qui veut tellement LA VÉRITÉ, je déteste les menteurs...
Aselle

Aselle

Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:10

Les filles, je suis trop nouvelle ici pour me prononcer, mais en gros, il est vrai que si cette personne a menti sur sa situation, c'est effectivement décevant et c'est normal que vous vous sentiez trahies. Néanmoins, bien franchement, je pense que c'est elle la pire si c'est le cas!!! Les mères endeuillées qui sont ici pour les vraies raisons, cheminent pour vrai, tandis que les charlantants se racontent des histoires et perdent leur temps dans un monde qui ne leur appartient pas. Malheureusement, des gens comme ça, il y en aura toujours. Je fait partie des modérateurs sur un autre forum et je peux vous dire qu'on en a vu de toutes les couleurs. Heureusement, ce n'est qu'une minorité. La vraie couleur du forum transparaît à travers celles qui sont authentiques et là pour les bonnes raisons...
Aidez-moi 65596
vanou20073

vanou20073

Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Moi je crois que présentement sa lui fait plaisir que l'on perdre notre temps sur son cas.. alors passons a autres choses ... comme pour les mamananges qui en n'ont vraiment besoin ....
Ariane

Ariane

Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:17

Je suis sans mot. Sans mot.

Merci Pupuce, merci Maieve pour votre mot doux et votre compassion.

Une amie du site m'a fait part de ses doutes quand à la véracité de toute cette histoire. Et je dois admettre que je trouvais que sa théorie se tenait.

En vous lisant ce soir, je me sens un peu triste.Pour celles qui ne le savent pas, j'ai eu un curetage jeudi passé, même journée que le curetage "fictif" de DoubleCreme.

Suite à mon curetage, je réalise que je me sentais moins seule en pensant que je n'étais pas seule à vivre cet échec, une 2e fois. Par contre, après tous vos commentaires, je me sens un peu dupée. Je sais pas si vous saisissez? Je lui ai même dit combien je comprenais ce qu'elle vivait étant passé par là la journée même. Je me sens un peu nouille...

Mais bon, je vais reprendre le commentaire de papous, cette fille est plus à plaindre qu'à blâmer.... Ish.....

Sarah.Maude

Sarah.Maude

Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:21

YARK !!! YARK !!! YARK !!! Désolée les filles.. j'ai mal au coeur .. mais elle est folle ou quoi ?!?! Désolée je suis tellement enragéee.. j'espere ne jamais la croiser .. de plus qu'elle disait demeurer pres de chez moi !!!

Meme apres pres de 4 ans de la mort de mes anges.. j'ai beaucoup de peine et ils me manquent.. comment a-t-elle pu s'inventer une histoire aussi triste que le deuil perinatale !!

Quelle aille s'acheter une vie cette ... je vais éviter d'etre vulgaire !!!
laby

Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

J'arrive pas à y croire ! cela m'atriste énormément, comment a t'elle pue jouer avec la confiance des mamanges, les VRAIS MAMANGES ! c est écoeurant !

Ont est tous ici pour la même chose, discuter ensemblent de la perte de nos anges et de s'entraider et pas pour se faire mentir, cela est bien la dernière chose..

Entoucas, je lui souhaite bien du courage pour se sentir de sa misère, elle devrais peut-être consulter !!!

En espérant que maitenant ont puissent continuer à se faire confiance malgré elle !
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

Ouin, je ne sais pas trop quoi en penser.

Je m'identifiais un peu à elle, car on avait supposément perdu un ange la même journée, soit le 14sept.2009.

Je ne la connaissais pas trop, mais je trouve ça triste si c'est faux. On ne peut pas jouer avec les sentiments des gens comme ça. On a bien assez de vivre une peine pareille sans se sentir trahie.

J'espère juste qu'ellle ira chercher l'aide qu'elle a besoin. Au moins, pour offir une vie saine à Benjamin.
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:20

Vanou, je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai de la difficulté à gober ça et me la fermer car je sens que nous avons été trahies. Il est bon de parler de nos sentiments et pour moi, comme je l'ai dit plus haut, je sens que c'est comme dire que les pertes en début de grossesse ne sont pas grave et ça me choque. Ça me choque également de ''créer'' une histoire qu'elle voulait plus ''grosse'' que ce qui est arrivé à Ariane et Kemy pratiquement en même temps qu'elles devaient nous confier leur deuil. C'est carrément jouer avec les gens et je crois que ça mérite d'être exprimé et non passé sous silence. Le fait que j'en discute ne m'empêche nullement de soutenir les ''vraies'' mamanges (jamais je n'aurais cru devoir utiliser ce qualificatif!), j'écris dès que j'ai un mot à donner...

Je nous souhaite que des ''vraies'' mamanges dans l'avenir, et honnêtes, nous méritons au moins celà.

Je vous aimes les mamanges!
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:37

Deux mots à dire, choqué et dégouté...
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:47

Je vous lis et je comprends pas...comment qqun peut s'inventer un deuil de son enfant pour faire parite d'un groupe? Pffff Ça me dépasse...
julied270

julied270

Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

J'avais aussi des doutes concernant son histoire mais comme je suis plus du genre à donner le bénifice du doute j'en ai jamais parler...mais la de voir quelle à supprimer toutes les mamanges de son facebook ne fait que confirmer mes doutes...elle devait avoir peur que ses mensonges se retrouvent sur son facebook et que quelqun de sa famille ou amies viennent la démentir...
j'ai aussi été supprimé de son facebook...j'ai trouver ca bizzard vue que je suis le genre de personne à ne jamais rien dire ni rien écrire sur le profil des gens mais maintenant je comprends pourquoi...
Je trouve ca horrible que quelqun s'invente un deuil pour pouvoir attirer la sympathie des gens...
Nous sommes toutes des maman qui avont vécu de vrai deuil et qui essaie tant bien que mal de s'en sortir...
je crois que nous n'avons pas besoin de ce genre de personne pour venir pourrir le forum avec des mensonges épouvantable...
et aussi je bis Adammonange j'avais aussi remarquer que le sur le vidéo de son fils on l'entendais rire en arrière...
Mais bon je me dis quelle doit avoir réellement besoin d'attention pour venir ici et s'inventer de telle histoire...
cynthia46

cynthia46

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:36

Je suis choquée, comment peut on penser une seule minute a s inventer un deuil, c est horrible, je pense que cette personne a besoin de voir un psychologue pour se faire aidé, c est vraiment pas normal de voir ca! En plus une mamange m avai fait part de ses doute deja, mais j avai un peu de mal a croire que kelkun pouvai faire ca! MENTIR!!! Ce n est pas normal!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sourire

sourire

Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:40

Bonjour

Je n´avais pas de doute et ce matin je ne comprends rien,

S´IL TE PLAIT DOUBLE CREME SI TU NOUS LIS, DONNE NOUS LA VERSION REELLE DE TON HISTOIRE, POUR TA DERNIERE VISITE SUR CE SITE. MEME SI C´EST TOUT INVENTE, IL EST IMPORTANT POUR NOUS DE SAVOIR.

Merci
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:12

je suis choquée dégoutée, moi qui est suivi sa grossesse le faiot d'etre encinete quasi en meme temps, mais j'ai toujours eu un doute mais je ne preferait rien dire, les version changeaient bizzare.

je preferait m inventer une belle vie et avoir mon ange a mes coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doublecreme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment degoutée
ewi

ewi

Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:45

Bon alors finalement, on se sent beaucoup moins seule dans le "Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte"...

Moi aussi j'ai remarqué qu'au fur et à mesure elle changeait d'info dans son profil.
Et puis, il me semble qu'elle s'est désinscrite du jour au lendemain après que Joulie lui a demandé des éclaircissement sur son histoire dans ce post http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7912-l-histoire-de-mes-anges-samuel-sophie-anthony-et-adrien

A nous d'en tirer des conclusions...

Les mamanges, ne vous en faites pas, ce forum nous est destiné et on trouve toujours ici une ou plusieurs ! vrais âmes soeurs.

Gros bisous et bon courage à vous toutes !!
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:26

ouh la je ne sais pas quoi en pensé à part être dégouté et bien déçu comment peut-on s'inventer la perte d'enfants?

L'histoire des jumeaux me semblaient abacabradabante...
aurore130582

aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:38

Pupuce a écrit:
Tu joint le club des septique Geneviève!!
Moi la première chose que j'ai trouvé bizzare c'est que son premier test était pâle à 12 sa de grossesse et de jumeau en plus. Moi j'ai passez les 2 fois des tests à 8 SA d'une grossesse normal et à peine 1 à 2 sec dans l'urine et ils étaient bien positif et foncé!.

moi perso pupuce j ai eu exactement la meme réaction ke toi ! comment se peut il que son premier test etait a peine positif et ke deux jour après il etait super positif et k elle soit a 12 SA ! celà signifie qu elle aurait été deja au minima à 11 SA !

bref j en avais parler a cynthia car je ne voulais pas venir foutre la marde ici et choquer ceraines (surtout si finalement son histoire etait vraie je me serai sentie vraiment trop trop mal) mais bon j avais des doutes dès le début et maintenant je comprend pkoi !
aurore130582

aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:45

Aselle a écrit:
Les filles, je suis trop nouvelle ici pour me prononcer, mais en gros, il est vrai que si cette personne a menti sur sa situation, c'est effectivement décevant et c'est normal que vous vous sentiez trahies. Néanmoins, bien franchement, je pense que c'est elle la pire si c'est le cas!!! Les mères endeuillées qui sont ici pour les vraies raisons, cheminent pour vrai, tandis que les charlantants se racontent des histoires et perdent leur temps dans un monde qui ne leur appartient pas. Malheureusement, des gens comme ça, il y en aura toujours. Je fait partie des modérateurs sur un autre forum et je peux vous dire qu'on en a vu de toutes les couleurs. Heureusement, ce n'est qu'une minorité. La vraie couleur du forum transparaît à travers celles qui sont authentiques et là pour les bonnes raisons...
Aidez-moi 65596

j adore ta facon de penser aselle et ce que tu as ecrit est très beau : je voulais le souligner ! Smile
bisous
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:36

J'avoue que je suis très perplexe et je ne sais que penser de la situation. J'ai toujours pensée qu'elle avait fait deux fc (6 et 11 sem) et que pour la première elle avait le feeling de garçon (Samuel) et pour la deuxième feeling de fille (Sophie). Je n'avais pas remarqué qu'elle avait changée sa version au fil du temps. Disons que je la connais peu et que je n'ai pas échangé avec elle en dehors du site. Par contre, je trouvais ça très étrange son histoire de jumeaux, enceinte de 12 sem, spina pour les 2... C'est à ce moment que j'ai commencé a être plus certaine de rien. J'avais comme l'impression que ce n'était plus la doublecrème que l'on avait connue lorsqu'elle est revenue de son soit disant curetage.

Pour ce qui est de facebook, je ne parle jamais de mon ange car je ne veux pas étaler mon histoire ;a tout le monde. Pour moi, c'est quelque chose que je partage avec les gens de mon entourage près et avec qui je le décide. Moi, je sais que mon ange a exister, je l'aime plus que tout et j'en ai pas honte du tout. Je veux juste vivre mon deuil en privé avec les gens que j'aime. Donc, je ne peux la juger sur cette décision. C'est pour cette raison que je n'ai pas rejoint la page facebook du site des petits anges.

En tout cas, si elle nous a menti sur toute la ligne je trouve ça dégeulasse. Comment peut-on s'inventer une histoire semblable sur un site de deuil périnatal. Pauvre fille!!!
Aselle

Aselle

Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:41

Merci Aurore130582!
Tu sais, après coup, j'espérais ne pas blesser personne, dans le sens où, moi, je n'aie pas eu beaucoup affaire à elle, mais pour celles qui ont échangé des confidences et tout, j'avoue que ça peut être vraiment très révoltant et peuvent avoir l'impression de s'être fait bernées, je comprends très bien ce sentiment!!! Néanmoins, c'est facile à dire de l'extérieur (vu que je ne me sens pas très impliquée auprès de cette fille-là), mais il n'en demeure pas moins que c'est elle la pire dans tout ça!!! Même si je réagirais sans doute pareil comme vous si elle m'avait fait le coup, je pense un peu comme Vanoue20073... présentement, on lui donne - encore - trop d'attention et elle ne le mérite absolument pas!!!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:44

Moi ce que je trouvais bizarre c'est que ici elle disait qu'elle était en essaie, puis la grossesse des jumeaux... Et quand je parlais avec elle sur fb, elle disait qu'elle voulait réessayer en octobre au 1 an de Benjamen... C'est là que j'ai commencer à douter...
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:43

Chères mamanges,

Je suis tout simplement estomaquée...

STP Doublecrème, viens donc nous donner ta version RÉELLE...
Invité
Invité

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:25

pour rajouter mon grain de sel

a toutes les mamanges et maman de ce forum laquelle peut repondre a cette question

a combien de semaines de grossesse peut on definir le sexe?????????????????
certainement pas a 12 semaines d'hamenoree

j'ai eu 4 enfants dont un ange que ce soit ya 18 ans ou aujourd'hui a moins d'une amio il faut attendre pour le savoir pour mon ange a 16 sa le gygy m'a dit ""garcon"" ben non c'est une fille et il ete sur a 90 %
a 12 semaine le clitoris et le penis c'est exactement la meme chose ""un bourgeon""

est ce que je me trompe ????????

desolee mais je suis aussi fachee et en plus elle mettait sa binette en photo
moi je ne l'auris pas fait dans ce cas
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:29

je suis dégoutée que l'on puisse mentir et inventer l'histoire d'un deuil perinatal!!!!
elle m'a aussi supprimé de FB.
je suis tellement choquée que je ne sais quoi dire......
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:32

tu as raison elsange, il n'y a que par amnio que l'on peut savoir le sexe à 12sa.
moi j'étais de 15sa quand j'ai su que j'attendais un garçon mais pas part écho par prélèvement de liquide! et ce n'été même pas viible à sa naissance
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:39

Ouffff
Je ne parle plus souvent sur le site même si je vous lis, et vraiment cette histoire me choque!

Je trouve sa vraiment méchant de s'inventer des histoires comme sa quand ici nous sommes de vrai mamanges qui ont mal.

Je n'ai même pas de mot pour sa sa me dégoute!

Comme on dit en anglais: Get a life!!!
cocotte

cocotte

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:57

elle ne reviendra pas vous répondre, elle peut venir lire parcontre et se bidonnée de ce qu'on écrit sur elle mais ds le fond elle doit pas être en paix avec ça du tout, c'est elle qui va vire avec ça ...

même sur facebook elle a changté son nom pour pas qu'on la retrouve, elle a diminué son nom, si elle a pas de quoi a caché, si elle a pas honte de rien je me demande bien pkoi vouloir s,effacée de même hein ???
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:14

C'est facile a la retrouver sur FB enfin bon......
Mais je ne comprend pas un truc elle a mis une photo écho?
Pour le sexe on peu savoir a 4 mois mais 12 semaines.... A moins que les doc aient observes les bébés

Cette histoire ne peine pas elle certainement un soucis mais ce qui me gêne le plus c'est la situation perverse. De parler de bébé décède enfin bref
Contenu sponsorisé

Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi   Aidez-moi Icon_minitime

Aidez-moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant