| Question dodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Question dodo Jeu 24 Sep - 21:27 | |
| Mélodie fesait ses nuits depuis qu'elle avait 2 mois. Mais depuis envions 3 semaines elle recommence a ce réveiller la nuit, au début c'était une fois, là c'est rendu 2 fois... Souvent elle ne pleure pas, elle jacasse et crit. Elle fini souvent par pleuré pour que je vienne. Le hic c'est qu'elle partage sa chambre avec sa soeur. Je peux difficilement la laissé jacassé et crier. Je l'allaite donc pour la rendormir, mais je sais que c'est un cercle vicieux dans le sens qu'elle n'a plus vraiment besoin de lait la nuit car elle a été un bon 3 mois à ne pas boir la nuit, mais en la rendormant au sein je suis en train de lui redonne l'habitude de boir la nuit... Je sais qu'il faudrait probablement que je la laisse pleuré, mais je trouve ca plate pour Léa, pour Mélodie et pour nous, c'est sur que je peux peut-être changer Léa de chambre quelque nuit....je suis un peu perdu dans tout ça... que feriez vous dans cette situation??? | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Question dodo Ven 25 Sep - 3:40 | |
| C'est sûr que c'est pas évident, vu qu'elle dort dans la même chambre que sa soeur. Je pense que la changer de chambre te permettrai de la laisser pleurer un petit peu plus longtemps, sans forcément lui donner le sein, car comme tu l'as dit, je ne sais pas si c'est bon de lui redonner l'habitude. J'espère que tu vas trouver une solution rapidement et surtout que ta puce va refaire ses nuits | |
|
| |
labadoche
Nombre de messages : 56 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : clélia Décédé(e) à : 40 sa Le : 26/01/2006 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Question dodo Ven 25 Sep - 4:45 | |
| c'est sûr qu'avec la chambre commune c'est toujours un dilheme mais si elle se reveille, c'est qu'elle a peut etre faim. Je ne sais pas si tu l'allaite encore le soir, mais si c'est le cas ton lait n'est peut etre plus assez riche je te souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement laure et ses poupettes | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Question dodo Ven 25 Sep - 5:09 | |
| Bonne chance avec les nuits Mélodie ayant 6 mois... peut-être dort-elle "trop" le jour vs le total, ce qui fait que la nuit... elle veut jouer? Je ne sais pas. Je me rappelle juste le bordel des nuits que nous avons vécu avec notre deuxième. Je compatis et te souhaite que la situation se règle rapidement. | |
|
| |
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Question dodo Ven 25 Sep - 9:27 | |
| Es-ce qu'elle est habituée aussi à des biberons? Nous, nous avons cassé le retour des réveils la nuit en lui donnant des biberons d'eau dans son lit. Il était tellement fâché d'avoir de l'eau que ça l'a duré que 2 nuits après ça et qu'il a recommencé à refaire ses nuits. Il s'est rendu compte (ben je pense là!!) que ça vallait pas la peine de se réveiller pour du lait car il n'en n'aurait plus. Depuis qu'il a 2 mois il nous faisait des belles nuits, vers les 7 mois ça lui a pogné, c'était évident qu'il en n'avait pas de besoin... maintenant, à 18 mois, il fait des 12 h facile. Bonne chance ma belle! Tiens-nous au courant! Catherine, | |
|
| |
zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Question dodo Sam 26 Sep - 7:56 | |
| J'aimerais pour t'aider mais je suis dans une situation encore plus désespérante que la tienne. La seule chose que je peux te dire est que je compatis et que nous pouvons partir un club du je-ne-veux-pas-dormir-la-nuit... Voici ce qu'une de mes copines m'a écrit hier et ça m'a fait du bien. (Elle a trois enfants) "Tu vois William a 3 ans et je me couche avec lui tous les soirs en lui lisant des histoires avec son biberon(oui oui il a encore un biberon le soir et même 5 suces!) et j'attends qu'il s'endorme. Pourquoi les laisser pleurer? Fuck les psy!!! Je sais qu'a 18 ans , y'en aura plus de suces, pis qu'il va boire au verre, pis qui va chier dans bol! Profite donc du temps qu'il est apres toi....Tu verras, quand il deviendra indépendant tu t'ennuieras de ça!" | |
|
| |
| Question dodo | |
|