Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...

Aller en bas 
+3
Mimie
mathisange
petite_véro
7 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

Le titre en dit long, ce matin mon ti-homme est marabout et se sent rebel je crois, il est de bonne humeur mais chigneux... un beau mélange quoi, en tout cas moi je feel pas du tout comme ca, j'étais de bonne humeur un peu fatigué jusqu'a ya 10 minutes, ou il ma litéralement fait sauté la soupape et « claque » sur une cuisse bien contre moi et mes convictions Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_redface Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_sad mais la ya des criss de limites. Le temps des changement des couches et tellement horrible, il est super hérité alors ca cri, se tortille, me tape, me donne des coup de pied dans le ventre, la total quoi. J'essaie bien de faire attention car je comprend que ca lui fait mal et bin la, je l'ai surpris pas a peu près. Il a bien entendu pleurer mais en bout de ligne ca rien donner, a part lui faire mal, me facher et me dire merde il fallait pas se rendre la. Je me sent mal, et en même temps voulez-vous bin me dire qu'est-ce qu'il va falloir que je face pour qu'il arrête de me traiter de la sorte, j'en peu plus. Et son père dans tout ca, il va surement me le reprocher d'avoir fait ca, mais lui est où pendant ce temps? et quand est-ce que je vais avoir un break moi?

Les filles, je suis une merde...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:59

Ben nnon t es pas une merde ...juste une maman a bout .....tu sais chaque enfants reagis de facon differente a des punition differente ....faut juste trouver ce qui convinet a ton ti-homme ....facile a dire mais pas facile a faire .....es-ce qu il est comme ca juste au changement de couche ou a chaque fois qu il est dans une situation qui fais pas son affaire ?et ou il est ton chum .....?bon ok mon chum aussi me dis des fois benje travaille je suis fatiguer ....ben on la fait a 2 notre bb c est a 2 qu on en prends soins .....bon faut dire que Livia est pas encore super tanante mais maman a besoin de sortir de son role de mere de temps a autre .Alors si t as besoin d un pose je crois que ton chum defrait etre en mesure de comprendre qui si t es rendu a donner des tape c est que le "gasquette" va sauter et que cest le temps de donner un break a maman.Pour ce qui est de methode pour t aider a gere les crise ....c est un jeu d essais et erreur .....faut voir ce qui convient . mais surtout essai d avoir des temps de pause .Es-ce que ton fils va a la garderie?
Pas facile par bout ...on va toute y passer ....a moment donne ou a un autre .......

Bonne chance

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:18

Je suis d'accord avec Mathisange, tu n'es pas une merde. Je dirai juste une maman normale. Tu sais, moi mon fils a 2 ans et demi et il sait nous pousser à bout. Nous sommes contre aussi les tapes, mais des fois, aussi bien mon ami que moi, c'est plus fort que nous et c'est part. En même temps, je ne pense pas qu'il soit traumatisé. Y'a des moments, c'est bien plus dur que d'autre (stresse, fatigue, mal être, marre...) et là c'est plus dur.
Je me rappelle aussi que mon fils a eu une période comme ça à gesticuler dans tous les sens, me taper le ventre... Tout ce que tu décris, je l'ai vécu, ça lui est passé. Il ne le faisait pas ni avec son père, ni avec sa nounou. Ah, les coquins!!!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:21

Ben voyons Véro, tu es loin d'être une merde! Tu as le droit de pogner les nerfs! Ici aussi, ça nous arrive des fois et je ne nous considère pas comme de mauvais parents pour autant! Dans le monde idéal, y'aurait pas de cris, pas de pleures, pas de larmes, mais on est dans le monde où l'on est et les enfants peuvent parfois être terribles.

Lâches surtout pas, je sais que tu l'aimes plus que tout au monde ton garçon! C'est normal d'en avoir ras-le-pompom des fois!
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:11

Les filles je vous lis et ca me fais du bien mais en même temps, j'en reviens pas encore. Ma mère me dirait: « Tu n'as pas écris ca sur le net... les écris reste et quelle vision auront les gents de ton enfants...» et bien aujourd'hui je lui réponderai, y'avais personne pour venir me donner un coup de main aujourd'hui et j'ai fais de mon mieux. Je feel mal depuis midi, j'ai mal au coeur je m'en veut terriblement. Je trouve ca plate de venire ici pour toujours parler de mon gars en négatif puisqu'il n'est vraiment pas comme ca toujours, mais j'ai personne avec qui parler qui connais ce que je vis. Après le dodo j'ai été jouer au parc avec lui on a passer un bon moment ensemble, mais il est toujours dans le « NON » Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_evil c'est pas drole.

Vous n'avez même pas idée comment je l'aime mon p'tit-homme...

Pour répondre a vos intérogations, mon chum travail, travail, travail et re-travail, il quitte ici a 6hrs am et revient a 9h15 pm quand tout est déja tout fait ici... la saison du hockey commence et c'est comme ca depuis 8 ans...

Merci encore et ne vous faites pas d'idée sur mon ti-homme, ca me briserai le coeur
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

Arrêtes de t'en faire, ce n'est pas une petite tape sur une cuisse qui va le traumatisé, c'est normal qu'a un moment donné la soupape saute, tu es humaine après tout. Ça m'es arrivée de donnée des tape sur les fesse de ma fille. Je n'en suis pas fière, mais je l'assume pleinement. Ton fils est a une période difficile, l'âge du non...

courage, c'est une mauvaise passe. Essaies de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:19

Tu es une maman normale et aussi formidable. Ce n'est pas facile d'élevé un enfant, encore moins de le faire "seule".... Moi ma grande me mets tellement a bout dès fois. Je me rend compte que je cris après et il m'arrive même de sacré après. Après je pleure avec elle, on parle et on se réconsilie (elle a presque 4 ans). Je sais que crier n'est pas la solution, mais elle me mets tellement au bout du rouleau. Je ne lui ai jamais donner de tape, mais j'ai souvent pensée qu'elle en mériterais une... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas juger pour ça. Et surtout, je suis sur que ton petit homme est un enfant formidable, attachants et que tu as toute les raison de l'aimer.... je le sais car même si ma fille me rends à bout, je l'aime de tout mon coeur, c'est une petite fille extraordinaire, attachante, belle, intelligente .... c'est ma fille. Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Herz Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Herz Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Herz
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...   Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie... Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:18

Bonjour Petite_Véro!
Et bien il ne faut surtout pas t'en vouloir, ça arrive parfois qu'on soit à bout de nerf, ce n'est pas toujours facile....Tu lui a donné une petite tape, on s'entends-tu que tu l'a pas brassé ni battu...Ce n'est qu'une tape. Je suis certaine que beaucoup d,entre nous avons eu parfois des tapes sur les foufounes dans notre enfance et on en est pas traumatisées.... C'est certain qu'on veut éviter que ça en arrive là, je n'ai jamais donné de tape à mon fils,j'espère jamais à avoir à le faire mais je me dis que si ça arrive un jour je ne serai pas une mauvaise mère pour autant...Alors enlèves-toi ça de la tête,tu n'es pas une merde....Je suis sûr que tu es une maman formidable et ton fils même s'il est une petite tornade, je suis certaine que c'est un petit homme merveilleux. Il est dans sa phase du "non" c'est pas facile!

Pour ce qui est de ses fesses super irritées, as-tu essayé de mettre beaucoup de PÂTE D'HILE ???...moi ça a fait des miracles. Et ne prends pas pas de lingettes humides, c'est très irritants même s'il n'y a pas d'alcool dedans....
Je te souhaite un peu de repos....
Caro, maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+LoÏc 9 mois aujourd'hui...;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que ca ne règle rien, mais elle est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J,ai accoucher mais on ne sais pas si elle va vivre
» Elle est arrivée mais....
» envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''
» je sais que ce n`est pas une super question mais ...
» encore envie de rien, mais je doit rester forte''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: