Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la fête des anges, c'était comment???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la fête des anges, c'était comment????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

Salut les filles,
Je n'ai pas participé à la fête des anges cette année et pourtant c'est pas l'envie qui manquait! Alors pour celle qui y sont allées, peut importe où, c'était comment. Racontez nous cette magnifique journée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: Re: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:19

Ici au Québec c'est le 17 oct qu'elle sera célébrée ! Soit plus proche de la date de la journée internationale du deuil périnatal , le 15 oct Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: Re: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:11

Pour y avoir participé l'année passé je te dirais que c'est une journée remplis d'émotions ou nous nous retrouvons pour certaine sufit que l'on se connait déjà via le site des petites anges. Il y a un moment dans la chapelle pour celle de Montréal à L'Oratoire et suivit d'une envollée de ballon énorme.

Tout cela !! se résume en une journée remplis d'amour et d'émotion. Pour ma part je ne manquerai jamais ce merveilleux moment à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: Re: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:55

moi je participe celle de mon assocation lilloise
ca se fait en juin entre la fete des meres et des peres.
voici le lien où tu pourras voir les photos, et cliques sur l'année
http://nostoutpetits.free.fr/NOS%20TOUT%20PETITS/Fete%20des%20parents/lacher%20de%20ballons%20accueil.htm

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: Re: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:48

Merci les filles. Ludivine, je vois que votre fête réunit beaucoup de paranges. Je trouve cela super et tellement beau. Merci pour ces belles photos. Par contre le lien des photos 2009 ne marche pas. Mais j'ai pu voir les autres. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

la fête des anges, c'était comment???? Empty
MessageSujet: Re: la fête des anges, c'était comment????   la fête des anges, c'était comment???? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:49

La fete des anges en Avignon, s'est déroulée sous un grand soleil et la Chaleur.

Des paranges de Castres, Perpignan, Nice, Gap ont fait le déplacement. Nous avons visité un peu avignon, les alentours du palais des papes, le parc. POur ceux qui l'ont souhaité, il ont pu aller mettre une bougie dans la chapelle du palais.

Ensuite, nous nous sommes rendu pres du pont sur les bords du Rhône oû nous avons lancés nos roses blanches. Elles se sont eloignées lentement. elles ont continuées leur chemin comme nous continuons le notre sans nos anges.

Ce fut une journée changée d'emotionss. Pour ma part, j'étais tres heureuse de retrouver mes amis paranges des années précedentes et de rencontrer de nouveaux parents.

Je remercie Eve, pour sa grande gentillesse. Pour avoir pris le temps de nous guider à travers Avignon et de nous avoir écoutés.

Une grande pensée à tous nos anges, et en particulier à ma Clélia d'amour


Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
 
la fête des anges, c'était comment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Comment parler de nos anges ?
» mon petit bonhomme
» Fête des Anges Mtl
» Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: