| je ne ve pa revivre un cauchemar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : wattrelos Je suis : Maman de Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: je ne ve pa revivre un cauchemar Mar 6 Oct - 7:23 | |
| Je sui en panique et je ne devre petre pa mais voila jai fai une 1er echo le medecin a voulu ke je la face assez vite.Mais on ne voyai rien kune peti oeuf et voila comme on m'a di j'ai le droi a deux chose soi lecho ete tro to soit une grossesse non evolutif. LEcho je sui a 5sem d'ameorhe petre moin on ne c pa tro Alors je doi refaire la prise de sang pr moi si sa evolu et ds une sem refaire une echo. Je sui ale voir le medecin pr en savoir plu il ma di soi cete tro to soit c un oeuf blanc donc vite et je me sui effronde je ne pe pa.Sa ne pe pa etre possible je ne ve pa revivre sa. Je retrouve le sourrire j'ai tre peur et mon homme ne comprend pa. | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mar 6 Oct - 7:39 | |
| Eh ma belle pas de panique, à 5sa c'est trop tôt pour y voir l'embryon!!! même parfois a 7sa on ne voit pas encore. J'ai fait une écho en urgence à 5sa et on ne voyait qu'une poche sans rien dedans... j'ai refais une écho 8sa et là j'ai tout vu: embryon et cœur qui bat. je suis aujourd'hui à plus de 12sa. Ton médecin n'aurait pas du te dire ça, c'est vrai qu'il y a une risque d'oeuf clair mais ca reste rare d'une part et d'autre part a ton stade de grossesse on ne peut juger... courage ma belle, je suis sur que tu vas la voir ta ptite crevette, là c'est encore tout minuscule... Prend soin de toi. | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mar 6 Oct - 8:21 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Babouillette. Il faut que tu gardes espoir, c'est trop tôt pour voir quelque chose, il faut attendre un peu. C'est sûr que ton médecin ne t'a pas rassurer en disant tout ça, mais les médecins ne sont pas très psychologues (je te parle en connaissance de cause!!) et puis à 5sa, c'est normal de ne rien voir, c'est si petit. Je sais que c'est dur, mais attends un peu encore avant de démoraliser. Je me doute que cela doit te stresser encore plus, mais laisse toi du temps ma belle. De tout coeur je suis avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta petite crevette grossisse bien. Tiens nous au courant. | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mar 6 Oct - 12:44 | |
| Je suis d'accord avec les filles, ne panique pas. C'est bien trop tôt pour s'imaginer le pire. Je sais que ça va être dur d'attendre mais il le faut, alors garde espoir. Et tiens nous au courant. Bisous | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mar 6 Oct - 12:55 | |
| je comprend ton inquiétude Mais ne t'affole pas, quand j'étais enceinte du même terme le gynéco m'avait aussi démoralisée d'autant plus que j'avais qques saignements. Et puis l'écho de controle m'a rassurée Plein de courage à toi | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : wattrelos Je suis : Maman de Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mer 7 Oct - 2:40 | |
| jessaye de pa tro panique la ce matin je doi refaire la prise de sang de grossesse pour voir si sa evolue. Je doi refaire une echo ds 8jour pour voir si sa evolue je verai bien mais attendre sans reponse sans savoir c dur. Je ve essaye de faire des choses pr ne pa tro y pense me c pa eviden et oui je vou tiendre o couran de tou sa. Je ne save pa que sa pouve existe. Bonne journe Laetitia la maman de nina et bb espoir | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mer 7 Oct - 3:26 | |
| Courage ma belle, tu vas déjà avoir une réponse aujourd'hui avec les résultats de ta prise de sang. Je croise tous mes doigts et t'envoie toutes mes ondes positives. Garde espoir ma belle même si ce n'est pas simple pour toi en ce moment. | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mer 7 Oct - 5:16 | |
| Laetitia, J'espère que la prise de sang t'aura rassurer. Moi... eh! bien... je suis contente que tu sois venue en parler ici: c'est quand même ici que tu pourras avoir le plus de support. Donne-nous des nouvelles et en attendant, gros câlins | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Mer 7 Oct - 12:28 | |
| Bonsoir les filles, Je vous remercie de votre soutien sa me fai du bien. J'ai recu les resulta de la prise de sang beta hcg et par rappor a la 1er elle a bien evolue et le medecin mave di que si la prise de sang ave bocou evolue c que cete possitive ke tou ete normal, je ve dire que je sui un pe rassure me voila je prefere confirmation ki sa se passe bien a la prochaine echo ki est dans 8jours. JE vous tiendre au couran. Bonne soiree LAetitia la maman de nina et de bb espoir | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Jeu 8 Oct - 3:49 | |
| déjà une bonne nouvelle pour la prise de sang. Je comprends que tu veuilles avoir confirmation avec l'écho mais déjà une prise de sang qui évolue c'est bon signe. J'espère que tu ne fera pas ton écho trop tôt, tu risques d'être de nouveau déçue, tu seras a combien exactement de semaines? | |
|
| |
Mimie
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Jeu 8 Oct - 4:01 | |
| C'est déjà une bonne nouvelle ça, je suis très contente pour toi. J'espère que la prochaine écho continuera à te rassurer. Courage ma belle. | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: je ne ve pa revivre un cauchemar Jeu 8 Oct - 13:17 | |
| lecho je doi la faire ds 8 jour donc oui sa sera un pe to mai bon apres la 1er echo on ma demande de refaire la prise de sang et de revenir faire lecho ds 8jour un controle oui je c ke sa sera to mai il prefere controle et mm si je ne voi rien le fete de savoir kil evolue me rassurera. je sui a un moi je pense enfin je c pa tro je serai plu ac lecho. Voila bonne soire Laetitia la maman de nina et de bb espoir | |
|
| |
| je ne ve pa revivre un cauchemar | |
|