Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Mon bébé d'amour   Mon bébé d'amour Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:05

Mon coeur je suis si triste de ne pas etre avec toi si tu savais j'ai tant de choses à te dire,il n'y a pas une minute sans que je ne pense à toi je suis désolèe de tout tu étais comme moi battant jusqu'au bout,je le sais on m'avait dit que tu partirai dans mon ventre mais non ce matin j'ai appris que tu t'es envolé juste après ta naissance.Tu étais si beau je regrette de ne t'avoir garder plus longtemps dans mes bras ta peau était si douce.Ton grand frère parle souvent de toi ,il a eu du mal à accepter que tu sois monté au ciel je lui est dit que tu étais devenu un ange.Tu nous laisses un grand vide mon amour.Je veux te remercier mon loulou d'avoir fait de moi encore une maman,presque six mois à te rever,je nous imaginaient mon coeur,je suis si fière de t'avoir porté,c'est difficile mon ange de renoncer à vivre sans toi,tu representeras toujours un manque absolu à ma vie ,mon reve s'est envolé avec toi ,j'ai encore l'habitude de poser ma main sur mon ventre mais tu n'es plus là et c'est dur de devoir l'accepter.Mon bébé tant d'amour je voulais te donner.Mon ange tu as était aimé dés les premiers instants de vie en moi ,ton papa t'aime très fort aussi ,tu es venu trop tot il nous manquait de peu quesque je ne ferai pas pour te sentir pour te prendre dans mes bras.Ce soir je vais m'endormir en pensant très fort à toi si tu savais combien je t'aime jamais je ne te trahirai ,comment vais-je faire pour l'accepter je crois que je ne l'accepterai jamais.Papa a vu une étoile filante y'a un peu plus d'une semaine je lui est demandé s'il avait fait un voeux il m'a repondu que oui,j'ai pensé à toi.J'avais tout préparé pour nous tout est là et il ne me manque que toi .Le jour ou tu est parti nous avons reçu ton lit ça me fais de la peine tu peux pas savoir.Mon amour j'espère que tu nous voit je t'envoie tant de baisers je t'aime a l'infinit.

Toujours je le dirai je suis fière d'etre la maman d'un ange.Nous t'aimons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: