nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: petit ange Dim 11 Oct - 13:07 | |
| coucou petit ange Aujourd'hui, je suis bien triste comme tous les jours d'ailleurs mais encore un peu plus je me sens lasse, tu me manques trop le manque devient viscéral princesse, je t'aime et désolée de m'avoir vue comme ça toute la journée | |
|
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: petit ange Lun 9 Nov - 11:45 | |
| Ma petite princesse Depuis quelques jors, je vais un peu mieux Je pense beaucoup à toi mais avec un peu plus de sérénité Je me dis que tu veilles sur moi et ton frère en permanence et ça m'apaise un peu Je me dis que tu dois être heureuse de me voir plus paisible Je le fais pour toi Sarah Je t'aime mon trésor Ta maman à qui tu manques tant | |
|
nalisarah
| Sujet: Re: petit ange Ven 27 Nov - 9:59 | |
| Sarah, mon bébé On dit que le temps atténue la douleur mais je la sens encore vive Le vide de ton absence est immense J'essaye d'aller mieux mais la douleur est plus forte Ta maman qui t'aime pour toujours | |
|
nalisarah
| Sujet: Re: petit ange Jeu 28 Jan - 3:28 | |
| Ma poupée, Demain cela fera un an que tu t'es envolée. Cette période est très dure pour moi, je sens que je vais craquer. Je pense fort à toi ma princesse. J'éspère que le monde ou tu es est un monde paisible. J'aimerais tant te serrer dans mes bras ma poupée. Ta maman qui t'aime pour toujours | |
|