| mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... | |
|
+6janelle ANGELYNE7577 emisoleil petite-étoile6 Mimie isableu0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 4:14 | |
| Jordan 1 an , aujourd'hui ,tu aurai 1 an mon petit poussinCloé et Alicia sont partis à l'école et moi je suis là , seule ...impossible de retenir mes larmes , pour ce jour qui aurai du être un jour de fêtej'aurai tellement voulu voir ton petit regard sur ta première bougieles filles t'encouragent à souffler fort ....**** Jamais ,j'aurai imagine souffrir autant de ton absencedes fois je me demande d'où viens toute cet amour que j'ai pour toitoi ,mon p'tit coeur qui mesurait que 17,5 cm quand tu es partitoi que j'ai jamais vutoi que j'ai cru sentir bouger, que j'ai caresséalors quand faite ,tu était déjà un petit angemon petit ange que j'aime autant que j'aime Cloé et Alicia ***Alicia qui doit pensé aussi à toi ,tu sais mardi ,elle m'a demandé si là haut sur ton nuage, tu était tout nu ou habillé ???j'ai eu un sourire car je me dis où elle va chercher tout ça , elle est tellement coquinej'ai pas su lui répondre ... je lui ai juste dis que au paradis il fait toujours beau ,que tu es bien tu n'as pas froid et que ma mémé s'occupe de toisi seulement s'était vrai ......*** J'espère que tu vas faire la fête avec tout les petits angesMaxence, p'tite framboise, Elise, Adam,Raphaêl,Jacob, léna Mathis , Gabriel.................et tant d'autressouffle fort ta bougie mon bébé , amuse toi bien moi je t'envoie pleins pleins de bisous et pleins de gros calins mon poussinmaman pense fort à toi , si tu savais mon coeurhier soir ,j'ai fais le p'tit bisou du soir à Cloé et Aliciaj'ai fermé leurs portes et je suis resté devant la tienne ...J'ai refermé ta porte, j'ai laissé ma main dessus ...J'espére que là haut tu sais que je t'aime
| |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 5:12 | |
| Bon un an petit Jordan Profite de ta journée avec tes amis les anges Continue de veiller sur ta maman qui en a beaucoup besoin. Douces pensées à toute ta famille. De tout coeur je suis là en cette journée si difficile, heureusement ensoleillé, pour réconforter ta petite maman. | |
|
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 8:20 | |
| Bon 1 an petit coeur!!! Amuse toi bien avec tout tes amis les petits anges...envoie de beaux signes à tes parents pour apaiser leur coeurs....Prends bien soin d'eux car ils t'aimes infiniment... Gros bizoux... Une belle et douce pensée à toi petite maman pour cette journée remplit d'émotions.... Joanie maman de sa belle ange Alison, de son Ti-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt et de son nouvel espoir en formation....Je vous aimes mes amours...xxxxxxxxxx...... | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 8:36 | |
| bon un an jordan joue dans les nuages continue de veille sur ta mamanta famillle je suis de tout coeur avec vous cette journee si difficile Émilie maman ange une petite cocotte amour xxxxx | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 9:22 | |
| douce pensées a ton petit coeur ma belle amie
j'espere de tout mon coeur que ton mari va changer d'avis et te permettre un jour d'avoir un bébé espoir dans les bras
je suis de tout coeur avec toi n'hesites jamais a venir me parler si tu en ressens le besoin
bisous a tes filles et toi aussi
gros gros bisous envolés a ton ange | |
|
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 11:11 | |
| Bon 1 an petit ange Jordan, amuse toi bien là-haut avec tous les autres anges, surtout veille bien sur tes parents qui t'aime tellement.
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous pour cette journée difficile, un douce et belle pensée pour toutes la petite famille.
Cathy maman de Janelle. | |
|
| |
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 11:59 | |
| 1 an petit poussin !!! On t'envoie de belles pensées à toi et à ta famille !!! Poca | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : wattrelos Je suis : Maman de Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Jeu 15 Oct - 16:15 | |
| bon un an prtit ange veille sur ta famille | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Ven 16 Oct - 16:21 | |
| merci beaucoup les filles , j'espére que Jordan a bien reçu tout vos bisous et les miens hier je me disait "demain ça ira mieux ..." ,bah pas vraiment.....je pleure comme il y a longtemps que je n'ai pas pleuré c'est dure !!!!
merci d'être toujours là pour moi
isabelle | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... Ven 16 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
| mon petit poussin tu aurai 1 an aujourd'hui .... | |
|