Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Pour aurelifie et sa belle Méline Jeu 15 Oct - 7:31 | |
| Je viens de lire ton témoignage dans le section de journal de deuil et il m'a vraiment beaucoup émue, j'en avais les larmes aux yeux. Nos histoires, même si elles sont différentes se ressemble dans l'attente, l'espoir et finalement le drame. J'ai attendu 5 semaines entre le diagnostic et son décès. Période la plus longue et éprouvante de ma vie. Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi pour essayer de t'aider à traverser cette dure épreuve. Je suis bien contente que tu es une amie en or comme celle là. Je suis contente que cela t'aide. Je te souhaite beaucoup de courage. Douces pensées à ta Méline (très jolie prénom, d'ailleurs) Je trouve aussi que tu as fait une bonne analyse des gens qui nous entourent. N'hésite pas à venir nous parler, nous serons toujours là pour toi. Prends le temps de pleurer ta fille, tant aimée et désirée. | |
|
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Pour aurelifie et sa belle Méline Jeu 15 Oct - 12:39 | |
| Comme Emilie ton témoinage m'a beaucoup touché.Tu verbalises beaucoup ton épreuve et c'est une force.Ton analyse des choses est juste.Quand tu racontes qu'une fille de ta connaissance t'as évité dans un supermarché.J'ai eu une situation similaire et c'est fort désagréable. Tes amis qui sont les parents de Tess ont été formidables et si cela t'aide et te rend l'espoir c'est formidable.
Quand tu auras un coup de blues viens nous voir sur le site.
Je t'envoie plein de courage
Une tendre pensée pour ta ptiteange et toi
Bonne soirée emilie | |
|
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Pour aurelifie et sa belle Méline Jeu 15 Oct - 15:26 | |
| Je viens aussi de lire ton histoire et j'en suis très émue. Toi et ton Rony êtes très courageux. Je suis contente que tu aies quelqu'un comme lui, sur qui tu peux compter. Votre amour, c'est votre force. Je pense à vous et je vous souhaite de pouvoir être heureux malgrè tout | |
|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pour aurelifie et sa belle Méline Ven 16 Oct - 2:23 | |
| Quel beau témoignage. ça me touche beaucoup la manière dont tu racontes ton histoire, on se retrouve dans chaque paragraphe... Je suis de tout cœur avec toi.
Une pensée pour ta belle Méline et pour les fort parents que vous êtes. | |
|