Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit homme, bébé Émeric I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit homme, bébé Émeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

De : Mon petit homme, bébé Émeric Cool_global_nickMon petit homme, bébé Émeric C maman082Envoyé : 2008-05-08 17:10
Salut mon petit homme,
Sa fais 6 jours que tu n'est plus de ce monde. Dans 2 hres je commencais à avoir mes contractions. Tu me manque tellement, je pleure, je pleure. J'ai eu en plus une monté de lait en début de semaine. C très dure, tu peux donner du lait mais ta pas ton enfant auprès de toi. J'essaie de tenir le coup. Sa fais 6 jours et c comme si je venais de quitter l'hopital. Je te vois encore, mon bel amour enmiotté dans ta couverture dans mes bras avec le visage si paisible. Je peux te dire que j'ai en moi ta physionomie gravé à tout jamais. Sad
Je t'aime mon ange
Ta maman Geneviève
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:21

De : Mon petit homme, bébé Émeric Cool_global_nickMon petit homme, bébé Émeric Cmaman082Envoyé : 2008-05-19 22:24
Le 16 Mai 2008
Il est 23hres et je n'arrive pas à dormir. J'ai la tête pleine. Sa fais 2 semaines aujourd'hui que j'ai accoucher. Sa passe vite mais tu me manque autant. Je sent ta présence auprès de moi, je sais que tu es l'à, que tu me supporte.... Sa me fais du bien de savoir que tu es mon ange gardien. Je me sent proche de toi mais en étant en même temps loin. J'aimerais tellement te bercer en te chantant des berçeuses. De m'allonger auprès de toi comme à ta naissance et te regarder dormir. Des petites intentions comme sa mais tellement importante à mes yeux. Je t'aime, je t'adore mon ange et ce pour l'éternité! Sad
Ta maman Geneviève
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:23

De : Mon petit homme, bébé Émeric Cool_global_nickMon petit homme, bébé Émeric Cmaman082Envoyé : 2008-05-20 18:21
Le 20 Mai 2008

Bonsoir mon amour,
Aujourd'hui j'ai été dinner avec des amies de travail, la première fois depuis que tu n'est plus dans mon ventre. Sa ma faite du bien, je me sens pas seule. Car depuis le 2 mai et bien je suis beaucoup à l'appartement, je sort lorsque j'ai besoin mais pas plus. Je commence à me sentir un peu plus libre de mes mauvaises pensées. C sur qu'aussi longtemps que j'aurrais pas les résultats de l'autopsie et bien je suis en doute de ton véritable diagnostique. Car tu es tellement beau, ta tout tes membres. Rien pour me dire que sa allais pas bien. Mais c sur quand sa rapport avec le coeur et bien sa ce voit pas. Le beau temps commence et j'aimerais tellement aller me promener avec toi en pousette. Passer du temps ensemble tout les deux. Je me sens de plus en plus seraine avec moi-même. Je sais que tu es l'à pour m'apuyer dans mon deuil. Sad
Ta maman qui t'aime
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:26

De : Mon petit homme, bébé Émeric Cool_global_nickMon petit homme, bébé Émeric Cmaman082Envoyé : 2008-06-01 18:40
1 Juin 2008

Salut mon petit homme,
Demain sa fera 1 mois que tu es parti trouver les anges. Sa passe vite mais tu me manque autant. Je trouve sa dure parfois. J'aimerais tellement te serrer dans mes bras. Pouvoir te bercer et te murmurer des chansons tout doucement. Je te sens tellement près de moi, je sais que tu veille sur nous.
Je t'aime mon ange et ce pour l'éternité Sad
Mon petit homme, bébé Émeric!
Ta maman
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

Le 15 Décembre 2008

Bonsoir mon petit homme,
Sa fais un bout que je t'aie pas écris mais tu sais que je pense à toi à chaque minute et je te parle régulièrement. On arrive vers les fêtes et c atroce comme feeling! Je me sens tellement seule. Tu étais supposé d'être l'à, avec nous pour noel. Tu aurrais presque 4 mois. Mais, la vie en a décidée autrement! Tu me manque tellement, c inexplicable. Sad
Je vais trouver ton grand-père pour noel. J'ai besoin de décrocher de ma routine et de certaines personnes. Alors je vais aller me ressourcer en Gaspésie. Je suis de nouveau enceinte et sa me stresse pas mal. Je sais que tu veille sur nous pour que tout va bien. J'aimerais tellement avoir mes 2 enfants en santé avec moi! Je vais p-ê en avoir juste 1, je l'espère car l'idée de vous perdre les 2 sa me crèverais le coeur sa pas de bon sens.
Sa fais presque 8 mois que tu est au ciel et c comme si sa ferais que quelque heures. Tu me manque autant, je te regarde très souvent sur ta photo, je danse avec celle-ci..... J'aimerais tellement te bercer pour t'endormir mon bébé. Te voir paisible, sans souffrance.....Sentir ta chaleur auprès de moi. S.V.P continue à me garder debout, j'ai besoin de savoir que tu es l'à quand bien même que tu es au ciel. Je t'aime tellement mon bébé. Protège nous moi et ton père ainsi que ton petit frère ou ta petite soeur.

Je t'aime pour l'éternité! I love you
Ta maman
xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:58

Le 23 Décembre 2008
Bonjour mon petit homme,
Sa arrive très vite noel et je voudrais tellement arrêter le temps ou bien de m'endormir et me réveiller juste en 2009. Cette année ces très triste, dans ma famille pas grand monde qui a la tête à la fête! Mon oncle Roland n'est plus de ce monde ainsi que toi. Il manque 2 personnes de très chère à mes yeux. Comment veux tu avoir le gout d'avoir du plaisir? Sad J'ai ta photo sur le meuble d'ordi chez mon père et je te regarde constamment. Tu es ma fierté et j'aurrais tellement aimé que tu sois l'à avec moi, tu me manque sa pas de bon sens! Je t'aime plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:49

Ange Le 26 Janvier 2009

Bonsoir mon petit homme,
Si tu savait comment tu me manque. Ma grossesse avance je suis maintenant à 20 SA et on dirais que je te voit dans cette grossesse. J'ai mon écho mercredi et j'en peux pu, je suis angoissé au boute. J'ai tellement peur qu'il m'annonce que c encore un problème de coeur. Mais dans le fond de moi, je me dit que tu es l'à..... Mon écho de 20 semaines est le 28 dont la date que j'étais supposé d'accoucher à terme et l'écho cardiaque est le 2 dont la date que je t'aie mis au monde. C comme si c un signe que tu m'envoit pour me faire comprendre que c dates oui sont douleureuses mais peuvent aussi être joyeuse en même temps. Je te sent tellement proche de moi ces temps-ci. Je suis sure que tu es l'à pour nous protèger et nous soutenir dans l'épreuve. je t'aime tellement mon petit homme.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57

Je te comprends d'être angoissée, on le serait à moins, et ça prend beaucoup de courage pour venir à bout de cette anxiété. Ton petit ange est avec toi maintenant, je penserai beaucoup à toi pour ton écho, je sais tellement comment tu peux te sentir, après ce Rv tu te sentiras vraiment vraiment mieux...en attendant, viens parler de tes angoisses, le temps va s'étirer tout doucement.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Le 15 Février 2009

Bonsoir mon petit homme, Je te sent tellement loin de moi présentement! Sad On dirait que tu te tase tranquillement et tu laisse la place à ton petit frère ou ta petite soeur. Tu es autant dans mes pensées mais je sais pas trop c un bizarre de feeling que je ressent. Je parle toujours de toi.... ya pas personne que je connais qui sait pas que j'ai déjà un fils prénomé Émeric. Tu fais parti de ma vie à tout jamais! Tu sais que le bébé va bien, son coeur est number 1. J'ai passé mon écho cardiaque le 2 Février dont la date que j'ai accoucher de toi, que j'ai fais ta connaissance et que je t'aie laisser partir pour un monde meilleur. Cette date est gravé dans mon âme pour le reste de ma vie. Et la c'étais mon RDV pour l'écho cardiaque. Nous avons eu des bonnes nouvelles concernant le bébé. Je me dit que c'est surement toi qui a fait en sorte de me dire que oui le 2 c une journée de peine mais aussi de joie! Je me sent tellement sereine.... tu sais que nous t'aimons plus que tout. Que tu es notre premier enfant et demeura à jamais dans nos pensées et dans nos paroles. Je sais que tu veilles sur nous, tes parents et bébé espoir!
Je t'aime mon petit homme
Ta maman
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon petit homme, bébé Émeric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme, bébé Émeric   Mon petit homme, bébé Émeric Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:34

Le 9 Mars 2010


Bonjour mon petit homme,
Sa fais un méchant bout de temps que je suis pas venu t'écrire ici mais tu sais que je pense toujours à toi. Ta petite soeur me garde la tête en dehors de l'eau , elle m'aide à m'accrocher à la vie! J'aime Raphaelle, je l'adore mais tu reste mon premier enfant et l'amour que j'ai pour vous deux est pareil sauf qu'elle est partager différament. Je vois Raphaelle grandir et je suis peiner de ne pas pouvoir en faire autant avec toi. Tu reste dans ma tête un petit bébé de 32 cm et de 1 lb et 6 onces. Si petit mais tellement beau!
J'ai fais des démarche pour faire une plainte à l'hopital suite à mon séjour ( de ta naissance et décès) Tu sais comment nous avons été traiter???? Pour ma santé mental je l'aie fais et pour l'effet que tu as pas été respecter dans tout sa. Ok oui tu allais mourrir mais c'étais pas une défaite pour tout banaliser. Depuis ma démarche je fais pas mal moins de cauchemards. Je vais avoir des nouvelles d'ici 2 mois à savoir si j'ai eu raison de me plaindre. Nous sommes tous des être humain à part entière alors ya pas de raison pour être mal traiter.
J'ai ta photo dans un cadre avec celle de Raphaelle à sa naissance sur le mur du salon et je suis tellement fière de vous regarder et de me dire que c mes deux trésor de ma vie. Je crois bien que la famille est terminer. Raphaelle est en bonne santé et je demande rien de plus. Le stresse d'un prochain à savoir si il ou elle sera ok dans tout les points de sa personne et bien non j'ai pas la santé pour recommencer. Autant que je voulais mon gars et que je l'aie eu, autant que je voudrais vraiment pas en avoir d'autre car tu es le seul mais pas l'à en personne alors je serais pas capable d'avoir un autre fils mais avec moi. Mon âme serais très démolie je crois. Raphaelle est l'à et me comble plus que tout et je veux rien de plus. Je vous aime tellement mes amours, personne pourra m'enlever cette amour que j'ai envers vous deux c à vie!
Je t'aime mon coeur et ce pour l'éternité!
Maman
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit homme, bébé Émeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme..
» mon petit homme
» Mon petit homme!
» Mon petit homme
» mon petit homme Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: