Nicole Grandchamp
Nombre de messages : 12 Localisation : Repentigny Je suis : Maman de Ange(s) : Sébastien né le 26 octobre à 15:01 et décédé dans la soirée du 26 octobre.
Stéphane né le 26 octobre à 15:09 et décédé dans la matinée du 27 octobre Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse Le : décédé le 26 octobre et le 27 octobre 1980 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Fête des anges. Lun 19 Oct - 15:22 | |
| Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un message pour vous remercier pour la belle Fête des anges que vous avez organisée pour nous. Je ne sais pas ou est placé mon premier message. Enfin , pourriez-vous me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson qu"il a chanté pour nous. Un gros Merci Nicole, XOXOXO | |
|
chloe02
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : St-Jérome Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange Décédé(e) à : la naissance Le : 2 sept 02 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Fête des anges. Lun 19 Oct - 22:10 | |
| Bonjour Nicole, ca m'a fait vraiment plaisir Le chanteur est Étienne Drapeau, et la chanson est sur son deuxième album qui porte son nom. La chanson s'appel Ma promesse Heureuse que ca t'aie plu Valérie Dorion | |
|