Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Katou et Wan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Katou et Wan

Aller en bas 
+33
bellacora
superk5476
magnoliapetitange2008
mamanmahe
grigri
Devalia
Suelavie
MaLouna
Astairia
cocci
maya-rose-lil
jadouladouce
moulinaparole
ANGELYNE7577
Émilie2006
coco552007
RagDoll_Annie
stephisa8
katou
angeDaren
nalisarah
metnr
mathisange
adammonange
mes2filles
kidy
sophied23
gennie-eve1
Marizélène
AnnieP
jacoudini01
Annie779
petite_véro
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

Aujourd'hui, alors que je me préparais a quitter l'hopital avec mon ti-homme, ma belle Katerine apparait dans le cadre de ma chambre, le teint rougie et bouffit. Je l'acceuil d'un grand sourrir et elle me demande si j'ai entendu le code bleu??? Immédiatement mon coeur se met a palpiter, et se serrer elle me dit que c'est Lia, sa puce espoir, aussitot les larmes coules seule sur mon visage... la puce est hospitaliser depuis samedi soir ( après la fête des anges) pour un arrêt respiratoir et bien aujourd'hui elle en a refait un deuxième. Katerine a vue sa fille 2 fois entre la vie et la mort...en 6 jours... quand j'ai quitter l'hopital, la puce était stable et quittait pour les soins intensifs.
Elle ma envoyer un message de détresse assez claire, elle n'en peu plus... et je la comprend...

Ma belle Katerine, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, je pense fort a toi, a Wan et Lia. J'ai beaucoup de peine par tout ce qui vous arrive depuis l'arrivé si attendu de votre belle fille... je vous envois du courage

Je vous embrasse xxx


Récit numéro deux....

Salut les filles, j'ai enfin eu des nouvelles et malheureusement elle ne sont pas bonne du tout. Je suis boulversé de devoir vous dire que Lia est toujours au soin intensif et qu'aujourd'hui elle a à nouveau fait
deux arrêt respiratoir....La bonne nouvelle est qu'ils savent maintenent que ces arrêt sont causer par les crises d'épilepcis, la mauvaise nouvelle est que c'est très rare et grave. Ils devront trouver la bonne dose de médicament a lui donner et ceux-ci seront très fort et la petite passera le gros de sont temps a dormir... Les docs ont aussi laissez sous entendre :« Est-ce que tout ca est necessaire...?» ( de faire subir ca a un enfants, au parents... car tout ca implique pas de qualité de vie pour personne...)

J'en était moi même venue a ce questionnement et j'en ai un peu parler avec Katerine... je me demandais si Lia n'était pas en train de préparer ses parents a son départ... c'est effrayant me direz-vous et j'en conviens, c'est effrayant. Katerine est mon amie, je l'adore, c'est une femme formidable, forte, avec un coeur grand comme le monde et le malheure s'acharne sur sa famille, sur ses rêves, sur sa vie... je suis attristé et facher par ces mauvaises nouvelles qui les frapes, je ne sais plus quoi pensée, mais une chose est certaine, je suis et serai TOUJOURS LÀ pour l'écouter, lui offrir mon aide aussi minime quelle soit, la supporter, l'encourager, pleurer avec elle.

Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'envoyer de fleures ni nos anges au chevet de Lia, mais nous devrions tous unir nos forces et énergie pour leur offrir, a Katerine et Wan, le maximum de courage et de support pour continuer ensemble a traverser cette terrible épreuve qui les frappent a nouveau.

Il est impossible de vous rendre sur place, il ni a pas de visite permise au soins intensifs, cependant elle me disait que Lia devrait retourner a l'étage prochainement si tout peux se stabilisé. Je vous propose d'aller diner avec elle pour l'aider a ce changer les idées et pour quelle puisse voir combien son histoire nous boulverse et que nous sommes tous de tout coeur avec eux.

Pour terminer, je lui est dis que vous aviez réagit en très grand nombre et elle était très toucher par votre gentillesse et vous remerci toutes du fond du coeur.

Katerine...maman courage.... ne lâche pas ma belle, je t'embrasse et tu sais que tu peux compter sur moi xxx



Troisième récit... en vert pour l'espoir

Nous sommes dimanche soir, et je viens de voir sur facebook que Katerine a mis des nouvelles de Lia et je suis présentement en train de lui parler et elle est très inquiète pour sa fille, Lia ne va pas bien du tout. Aujourd'hui elle a fait 2 arrêts respiratoires et des convulsions au 5 minutes... ca pas de sens de vivre des choses comme ca, ca pas de sens de voir son enfants vivre de telles épreuves, ca pas de sens de voir des amis vivre un telle drame sans pouvoir faire quoi que ce soit... je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour changer le cours de l'histoire, pour changer leur destin, pour leur permettre de vivre enfin le bonheur auquel il ont droit eux aussi avec leur petite famille, uni, ensemble, heureux et dans LEUR maison...


J'aimerai avoir les réponses a tous leurs questions, nos questions a toutes mais je ne les ais pas.
J'aimerai pouvoir leur offrir tellement plus que ce que je fais présentement, mais c'est impossible pour le moment...
J'aimerai trouver le petit quelques chose qui leur donnerai un sourrir pour au moin quelques heures...

J'aimerai vous dire Katerine et Wan, que si vous avez besoin de quoi que ce soit( oreille, une épaule, de la compagnie pour aller prendre un café, diner, aller prendre une marche... je suis la.

Je vous embrasse et vous offre tout ma sympatie.

Tendrement Véro xx


Dernière édition par petite_véro le Dim 8 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50

Quoi dire dans des situations pareil... Qu'elles ne devraient jamais exister!!!
Malheureusement, des gens qui sont gentil et attentionnée son obliger de vivre des moments tellement pénibles et tellement triste.
J'ai beaux envoillées des pensées positive... Je trouve sa asser insignifiant aujourd'hui... Tu aurais besoin de calme d'une journée sans stress et pleine de tendresse... Mais cette journée tu devrais la passer en compagnie de ta petite princesse et que les maudites malchance vous laisse de côté un peu. Qu'elle vous oublis.
Je pesne a vous... Ca me fait vraiment de la peine de voir que sa ne s'arrange pas. Ta fille est a la bonne place ils vont s'occupper d'elle et s'est une battante... Mais toi, est-ce que quelqu'un prend soin de toi??? J'espère que oui pcq tu ne mérites pas de traverser un parcours aussi dificille toute seule.... Si tu as besoin d'aide, fait signe!!! Je suis de Repentigny c'est pas trop loing et sa me fera plaisir...
Fait attention a toi...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:50

Oh non, je ne peux pas en croire mes yeux! C'est quoi tout ça? Pourquoi ça arrive à un bébé et ses parents? Je ne comprends pas le sens de la vie dans des cas pareils!

Katou, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite vraiment fort que tout rentrera dans l'ordre! Je sais que tu n'en peux plus, que c'est difficile, mais faut se battre parce que c'est ce que fait ta fille depuis le début. Je sais, c'est dur, mais si elle le fait, sa maman aussi doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:33

Je pense à vous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:01

Une fois de plus, je suis sans mots..ou plutôt, un seul, mais il ne s'écrit pas sur ce site: TAB......
Je vous souhaite tellement fort, tout le bonheur, et la tranquilité d'esprit qui vous est du, parce que là vraiment, vous avez assez donné...
Je vous fait un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:12

Oh non!!!je suis vraiment triste pour toi Katherine et ton conjoint!!Me semble que c'est assez.Ta fille est une battante.Je souhaite de tout coeur que les médecin trouve ce qu'elle a et qu'elle prenne du mieux.je pense fort a vous.Courage Courage Courage!!!J'espere vraiment que tu nous donne de bonne nouvelle prochainement et que le sort arrete de s'acharner sur vous!

Genevieve maman de Coralie 3 ans de bébé espoir Mahée déja 1 mois et de mon ange Eve
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:31

Sa va tu arrêter, pauvre cocotte d'amour. Kat et Wan je suis de tout coeur avec vous. On est derrière vous ... lâchez pas. !!

Bisoux à la belle Lia xxx

Merci Véro des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

Les nouvelles sont dans le message initiale... Pour Katou et Wan Icon_rolleyes
J'ai juste voulu que ce soit facile a retracer, sauf qu'il ne s'affiche pas comme nouveau message donc je suis venu vous avertir de relire le message en haut la suite y est inscrite Pour Katou et Wan Icon_smile merci de votre compréension
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

Ma belle Katou,

Je voudrais tant être tout près de toi pour te prendre dans mes bras. Je suis triste de tout ce qui vous arrive... Je continue de penser très fort à vous.

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:36

Je pense a toi Katherine!!!

Malheureusment, je n'ai pas de mots... J'ai vraiment beaucoup de peine!!! La vie est injuste...

Petite Lia, tu es tellement belle et tellement aimée... Tes parents t'ont attendue et chérie si longtemps... Je ne comprend pas pourquoi une belle famille comme la votre doit soufrir autant.
Vous êtes tous courageux.

J'ai le coeur brisé ce soir... Personne ne devrait subir sa... Je souhaite seulement que tu ne souffre pas et que si tu as a partir, ce sera dans le calme.. Dans la chaleur des bras de tes parents.
Toutes mes pensés vont vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Merci Véro pour les nouvelles, même si je les aurais préféré meilleures...

Je suis triste, je pleure... Je trouve la vie totalement injuste... Je ne peux pas y croire... Je suis désolée de ce qui arrive...

Je peux juste vous répéter que je suis de tout coeur avec vous. Je serai toujours là, même si ce n'est que virtuellement... Je pense à vous constamment. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...

Soyez forts, Lia est bien entourée, elle a des parents merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:19

Merci pour les nouvelles Véro.

je suis vraiment bouleversé de lire ça ce matin.....Je n'imagine même pas ce que Katerine et Wan doivent vivre en ce moment. Toutes mes pensées vous accompagne...
Je ne trouve rien d'intelligent à écrire, mais je veux juste que vous sachiez que je pense très fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:03

Quelle nouvelle. Hier, quand j'ai lu le message, je ne savais quoi écrire. Est-ce que la mort est vraiment la meilleure solution? Bonne question. Je n'oserais y répondre. Mais ce que je peux dire, c'est que le positif, c'est qu'ils connaissent la cause. Peut-être que Lia dormira beaucoup, mais peut-être aussi auront-ils le temps de trouver le problème et comment le régler. J'espère, j'aimerais croire à ce miracle. Je suis bien placée pour savoir que la médecine, ce n'est pas comme à la télé, tout ne se résoue pas si facilement, mais j'espère, j'ose croire que s'il y a un Dieu, il épargnera cette petite vie et ses parents.

Lia, elle a trouvée les meilleurs parents pour elle. Ceux qui pourront lui donner tout l'amour et le support qu'elle a besoin. Cette petite bonnefemme se bat tous les jours pour l'amour de ses proches.

Je vous souhaite que le meilleurs Katou et Wan. Je vous souhaite enfin du bonheur, du temps pour vous. Je suis sans mot parce que rien de ce que je pourrai dire ne vous aidera réellement, mais sachez que je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:38

Comme c'est triste, je ne sais pas quoi dire...

Katou, je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:20

Merci Vero pour les nouvelles

Katou et Wan ....je n ai pas de mots .....j ai le coeur en lambeau ce matin .....POURQUOI???
ca tombe sur votre petite famille .....sur votre belle petite Lia ......Je suis de tout coeur avec vous ....
Je vous envois de tendres pensees et d ondes pour vous et votre petite Lia ......

Un gros calin virtuelle a defaut de pouvoir vous offrir mon epaule en vrai......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:57

ohhh... quelle incoryable nouvelle... d'une tristesse incensée..

Pour mon ange, mon beau Vincent... nous avons eu à prendre ce genre de décision... si jamais Katou désirerait entrer en contact avec moi en MP...


c'est la pire chose au monde...

Pleins de pensées positives... et de grandes respirations...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:02

pleins de pensées à katou et wan
sachez qu'on est de tout coeur dans votre douleur
tendres pensées à Lia
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:04

Je suis moi aussi sans mots, la seule chose que je peux dire c'est que je suis là pour vous !!! Gros calin à la petite poulette. xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Je suis complètement bouleversée de lire ces lignes ce soir....Quel malheur pour cette petite famille...c'est tellement pas juste...

Je vous envoie tout le courage possible et n'oubliez pas que quoiqu'il arrive...vous êtes les parents les plus extraordinaire qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Je pense à eux sans arret... Si y'a quelqu'un qui a des nouvelles, j'aimerais bien savoir comment tout se passe...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:33

oui, j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles... Je pense à vous...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:38

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles. Je pense a eux sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:01

Lia a fait, en tout, 4 arrêts respiratoires. Le
dernier elle l'a fait devant le médecin des soins intensifs. Et elle
est persuadée que c'est du aux crises d'épilepsie. Elle se réveille,
fige et cesse de respirer!
Les médecins ont étés clairs: ce qui
nous attend sera très dur. Des montagnes russes! Les médicaments
risquent de causer des effets secondaires qui pourraient être graves.
Et peut-être (dans un avenir lointain ou rapproché?) nous aurons des
décisions à prendre en ce qui à trait à la réanimation de Lia.
Pour
le moment elle va bien. Elle jase beaucoup et sourit. Ce matin elle a
eu une ponction lombaire( prélevement de liquide céphalo-rachidien dans
le bas de la colonne) pour vérifier les maladies métaboliques. Elle a
fait ca comme une grande, sans pleurer.
Elle est a son deuxieme séjour aux soins intensifs....et si tout va bien elle retourne dans une chambre normale demain.
Donc voila.....je donnerai des nouvelles bientot....
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

Allo ma belle Katou !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!! Cependant, je suis triste d'apprendre que vous aurez de grosses décisions à prendre et ENCORE des moments difficiles... Vaut mieux prendre une journée à la fois et profiter des sourires de votre petite Lia. Je pense encore et toujours à vous ainsi que toute ma famille...

J'attend d'autres nouvelles avec impatience.
Prend bien soin de toi aussi...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:24

Katou, oui profiter de chaque petit moment passé avec elle, tout ses beau sourire....ils sont tellement précieux c'est moment. J'espère de tout coeur que les périodes difficile qui s'en vienne ne le seront pas trop. Et moi aussi j'espère tellement un miracle et qu'il trouve un traitement ou quelque chose qui pourrait éviter le pire. Je continue de penser à vous et à prier pour vous... même si parfois j'ai bien de la misère à croire qu'il y a un bon dieu là haut....courage et garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10

Je suis contente d avoir des nouvelles de Lia ....

Comme Isabelle je vous souhaites un miracle qui ferait que sa qualite de vie serais pas trop atteinte avec une medication bien dosee ....je sais que l epilespie peu avoir des sequence tres severe et se replacer ...ma cousine en souffre depuis longtemps elle fesait bcp de crise etant jeune et n en a plus fait depuis plusieurs annees ...elle n est pas dans la mm condition que ta petite Lia mais c est p-e possible que votre fille reagisse relativement bien a une autres medication .. cest ce que je vous souhaites ......je penses a vous tres forts .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:44

Je suis au moins contente de savoir que Lia sourit encore. Le futur ne sera pas nécessairement facile et j'espère que tout ça sera vite terminé. Je vous souhaite que le meilleur et de profiter un jour à la fois. Prendre tous ses petits sourires, ses petits babillements. C'est si important. Je crois que Lia est encore prète à se battre.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:17

Profitez de tous les beaux moments avec votre fille. Avec du recul, je crois que c'est ce qui compense pour les moments difficiles.
J'espère aussi que Lia ne souffre pas trop.

Je pense très souvent à vous, vous faites comme partie de mon quotidien. Lâchez pas, ça ne peut pas toujours mal aller, c'est inhumain.
Je vous envoie des câlins, on n'en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:33

Bonjour Katou,

Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles, si tu savais combien je peux penser à vous et à Lia ces temps-ci! Je me croise les doigts pour que les médecins trouvent rapidement le bon dosage pour la médication de Lia et qu'elle réagisse bien à ceux-ci. Les médecins n'ont pas le choix de dire qu'il y a des probabilités d'effets secondaires importants, mais Lia est forte et elle va peut-être déjouer les pronostiques. Qu'elle vous fasse encore ses magnifiques sourires et qu'elle est passé une ponction lombaire sans chigner prouve que c'est un battante, elle va vous surprendre et surprendre les médecins aussi!

Je dois aller à Ste-Justine le 9 novembre en fin d'après-midi avec Raphaël pour son vaccin H1N1 au secteur d'allergologie, si Lia n,est plus aux soins intensifs et que tu veuilles qu'on aille te faire un petit "coucou", tu n'as qu'à me le dire.

Nous vous envoyons une cargaisons d'ondes positives. Pas besoin de vous dire de profiter du beau sourire et des beaux grands yeux de Lia, je sais que vous en profiter chaque minute!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:41

Salut Katou!!!

Je pense a vous et a votre petite combattante très fort a tout les jours!!!
Je suis d'accord avec ce que dit Kidy... Prend une journée a la fois... C'est pas facile mais je crois que c'est la seule façon de passer a travers tout ca. Profite au maximum de ta cocotte et si jamais tu as besoin de quelque chose, que ce soit une soupe fait maison, ou autre chose, te gêne pas... Mon chum travail a L'université de Montréal ( a côté de Ste-Justine ) alors si tu as besoin de quoi que ce soit.. Fait moi signe...

Je vous envoie pleins de becs et de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

je suis sans paroles....
juste que je pense bien à vous
toutes mes meilleurs ondes positives pour les jours et semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

Je trouve ça affreux ce qui vous arrive... il vous tombe toujours une tuile de plus sur la tête et j'ai bien hâte que ça cesse. Je vous souhaite très fort que tout rentre dans l'ordre pour votre petite Lia tant attendue et tellement aimée.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

Salut les filles, pour les nouvelles de Katerine, Lia et Wan, j'ai mis a jours dans le message initial... merci a vous toutes de ne pas les lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:57

Je suis sans mot. Je ne peux tout simplement pas croire que des parents peuvent encore vivre un tel drame! Je veux dire, je l'ai vécu, j'ai vu mon enfant souffrir, j'ai pleuré, j'ai même prié, j'ai gardé espoir jusqu'au tout dernier moment!!! J'ai vécu tout ça! Mais tout ce que je peux dire, c'est que je veux que pour Katou et Wan, les choses finissent différemment. Que pour une fois, la fin soit heureuse! S'il-vous-plaît, s'il y a quelqu'un, laissez cette petite Lia vivre en paix avec ses parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:41

je ne sais que rajouter ...valerie tu as ecrit les mots qui me vienne en tete ...si le bon dieu existe guerissez La petite Lia ...redonner le bonheur et l espoir a cette petite famille .....
Katou et wan je suis de tout coeur avec vous et votre petite Lia .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Oui, Valerie a raison... Si le Bon Dieu existe, qu'il arrete de s'acharner sur Katou et Wan, ils ont assez ecoper... Continue de te battre Lia...

Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:44

Ma belle Katou,

Je ne peux pas dire que je sais ce que vous vivez, mais je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous... Vous traversez des moments tellement difficiles, j'aimerais moi aussi pouvoir faire plus ! Je continue de prier chaque soir pour votre belle Lia, en esperant toujours le meilleur pour elle et pour vous. Je suis triste à chaque fois que j'apprend des mauvaises nouvelles...

Prend bien soin de vous (et de toi aussi !)
Bizous xxx

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 8 mois ½

P.S.: Je t'ai envoyé un message par hotmail, une petite surprise... si tu as le temps d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:26

Katou............ Pour Katou et Wan Icon_cry
Je suis sans mots, pourquoi, pourquoi, pourquoi..... je me joints au filles pour dire que s'il y a un dieu, faites quelques choses. Protègez la petite Lia et donnez la force à Katou et Wan de traverser cette épreuve épouvantable. Lia bat toi, Katou et Wan, garder espoir... je suis avec vous de tout mon coeur......
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

Ca va de plus en plus mal! Pour Katou et Wan Icon_sad
Hier soir j'ai reçu un appel de ste-justine a 21h00. Lia était a son 4eme arrêt respiratoire. Elle désaturait sans cesse. Ils l'ont intubée avant d'en arriver à un arrêt cardiaque. Je me suis présentée a ste-justine en catastrophe, mais ils m'ont dit d'aller dormir et prendre des forces. Aujourd'hui elle a dormi toute la journée.
Demain nous rencontrons les médecins : pédiatre, neurologue et intensiviste.
J'ai peur....je ne veux pas perdre ma fille. Pour Katou et Wan Icon_cry Je l'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

Je comprend que tu l'aimes ton petit trésor... C'est vrai que ça fait peur... Je pense toujours autant à vous et je prie très fort pour que votre petite Lia prenne du mieux... J'espère que ta journée de demain ne sera pas trop éprouvante.

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

Je suis vraiment sans mots.... je suis vraiment très boulversée d'apprendre que ça ne va pas mieux pour Lia. Je ne comprends pas.... pourquoi s'acharnée autant sur eux comme ça. Katou et Wan méritent tellement d'être heureux. Nous le méritons tous.

Je prend un moment pour vous dire que, chaques jours, je pense à vous, je pense à la belle Lia qui m'a charmée quand je l'ai rencontrée. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie pleins d'ondes positives tout le temps. Surtout à Lia.

Si vous avez besoin, je suis là aussi. Ne vous gênez pas ça va me faire plaisir d'être là pour vous. Pour quoi que se soit.

Gros câlins et gros bisous
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:22

gros bisous a lia et courage
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:25

............... sans mot.............. courage................... je pense fort à vous et votre petite choupette..................
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:42

Bon courage à vous et plein d'ondes positives pour la petite Lia
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:08

Katou, je suis de tout coeur avec vous, c'est terrible ce qui vous arrive. Je me demandais si les médecins savent pourquoi son état s'est dégradé si vite? Ça commence d'un coup l'épilepsie?
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:14

Katou, je suis sans mots pour tout ce que vous vivez en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne ainsi sur votre petite famille. Je vous envoie tout le courage possible à vous 3. Je suis de tout coeur avec vous et je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:19

Je pesne a toi, a ta fille et ton conjoint aujourd'hui...

J'espère que vous n'auraient pas plus de mauvaises nouvelles.... Je compreds très bien que tu es peur... On auraient touts peur!!!
Je vous envoies pleins de calins et d'ondes pour vous soutenir un peut...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

Je penses a vous et sourtout a ta petite Lia ....maudit qu en es-ce que ca va s arreter de tomber sur vous ....... Pour Katou et Wan Icon_sad

je vous envois une cargaisons d energie positive ....de courage et d amour .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:50

Je vous envoie tout plein de courage et d'amour...je souhaite de tout mon coeur que votre belle Lia retrouvera la santé.
Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:39

Je suis avec vous de tout coeur...
La vie nous apporte parfois des petits miracles.... je vous le souhaite tellement.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Katou et Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Katou et Wan
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» Katou?
» energie positive pour Katou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: