Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitloup1963

Ptitloup1963


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lea-Sophie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 24.10.2002
Date d'inscription : 23/01/2009

Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans   Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:14

A toi ma petite fille je tiens à souligner cette journée si spéciale pour nous deux. Déjà 7 ans que je t'ai mise au monde et rien ne peut effacer mes souvenirs. La séparatation physique s'est faite avec ta naissance mais le fil étoilé qui nous relie est toujours aussi présent si ce n'est plus brillant avec chaque jour qui passe.

Tu es bel et bien partie, mais tu n'as jamais été aussi présente. Tu es mon étoile, mon ange, c'est à toi que je confie mes joies et mes peines. Je sais que quoiqu'il puisse m'arriver dans ma vie tu veilles sur nous. Je mentirai en disant que le manque de toi est toujours sans souffrance, il y a les jours avec et les jours sans mais très vite les nuages sont chassé par le souvenir de ta lumière et ta force.

La vie continue et je maintiens ton souvenir présent au sein de notre histoire de vie. Tes soeurs sont maintenant adultes et sont prêtes à fonder leur propre famille, je sais que tu les guideras dans leur propre aventure et je t'en suis si reconnaissante. Merci de nous avoir choisi comme famille ma Lea, de t'avoir portée, mise au monde a été le plus beau cadeau! Je t'aime mon ange!

A toutes les mamans et aussi à tous les papas, je vous souhaite plein de courage, d'amour et de confiance en la vie pour affronter ces épreuves. Vos anges veillent sur vous. Je viens régulièrement sur ce site qui m'a tant apportée dans les premières années après la perte de Lea. Merci à Francesca pour tout l'amour qu'elle apporte au maintien de ce forum.

Salutations de Suisse

bisous Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans Icon_sunny

Isabelle, maman de petit ange Lea-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans   Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:16

Bon 7 ans Léa-Sophie.
Continue de veiller et de prendre soin de ta famille.
Douces pensées à ta maman en cette journée particulière.
Merci de ton message qui est porteur d'espoir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lea-Sophie, mon petit ange depuis 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange Lea-Sophie 8 ans déjà
» Thomas Joseph Labonté petit ange depuis 2 semaines 2 jours
» Maéva est un ange depuis un ans
» J'ai le mal de vivre depuis que mon Ange n'y est plus...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: