SuperMaman
| Sujet: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 8:01 | |
| Aujourd'hui ca fait un an que mon petit Ange est parti et je ne passe pas une journée sans y pensé. J'ai toujours un motton de vivre sans lui. Je suis en dépression et je ne trouve pas l'énergie pour continuer a vivre ainsi. J'aimerais bien que ca ne soit jamais arrivé tout a bousculer depuis son départ. Ma vie de famille et mon couple a pris un dur coup. Je ne parle pas aussi des problèmes financier que nous avons aussi en ce moment. Je n'est plus aucun revenue et je ne suis même pas capable de trouvé la motivation pour y parvenir. Au contraire en ce moment je serais supposé de vivre de vivre un bonheur et être avec mon fils. Ca fait un an que je ne vie plus. Tu me manque mon amour. Je sais qu'il faut que je continue a me battre pour m'occuper de tes soeurs et frères mais toi aussi je voulais que tu grandisse avec nous. J'aurais aimé que ca soit juste un cauchemar tout ca et nons faire partie de ma vie. Personne ne veut ca mais ce sont des choses malgré tout qui en fait partie. Tu me manque tellement mon Amour. Maman qui ne t'oublirai jamais et ta présence si courte ou nos chemins ce sont croisé restera gravé dans mon coeur. xxxx | |
|
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 8:09 | |
| Aujourd'hui en cette journée...j'ai une pensée spéciale pour ton petit Ange...Bon un an à toi... Mais j'ai aussi une énorme pensée pour toi...sa maman...qui a le coeur en milles morceaux et qui vit encore pleins d'épreuves en plus de la perte de son petit trésor.... Je t'envoie pleins de force et de tendresse... Petit Ange prend soin de ta maman, elle a besoin de toi... Joanie maman de sa belle ange Alison , de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite et d'un nouvel espoir en formation... Je vous aimes plus que tout au monde mes amours xxxxxx | |
|
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 8:51 | |
| Bon un an petit ange tu mank tellement a ta maman prend soin de ta famille je voudrais aussi dire a ta maman que je suis de tout coeur avec elle tendres pensees mamange de lena | |
|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 11:06 | |
| Bon un an petit amour | |
|
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 11:08 | |
| bon ans petite age amour grande pense a ta mamn aet ton papa Émilie mamn ange une cocotte amour | |
|
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 11:42 | |
| Bon 1 an petit ange... veille sur tes parents ... | |
|
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 12:18 | |
| Bon un an petit ange. J'espere que cette journée ne soit pas trop dure pour toi, e t'envoi plein de douce pensée. | |
|
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un an déjà que tu es parti mon Ange Lun 2 Nov - 16:00 | |
| bon un an(ge) petit ange et donnes de la force à ta maman .... | |
|