| Question "post accouchement" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bekkie83
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Sherbrooke, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Alexia Décédé(e) à : 25sem 2jr Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:11 | |
| Comme vous savez... j'aurai un IMG dimanche.... Je sais que jaurai une montée de lait, mon cousin m'a dit que sa blonde en avait eu une, pis elle a accoucher a 21semaines...
Moi ... mon img commencera dimanche, la journée de mon 25sa... Alors.. je me doute bien que jaurai une montée de lait.. jai déjà du lait qui sort depuis quelques semaines.... mais la... ma question...
....dapres vous.. est-ce que jaurai un babyblues quand meme... ??....ou bien si les hormones sont moins haute a 25sa qu'a 40sa et que... donc.. jaurai pas de babyblues ou plus court?? | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:24 | |
| salut ma belle
pour les montée de lait oui je pense... moi j'en ai eu et j'étais à 26sa. Pour le baby blues, ça dépend des femmes, certaines l'ont... d'autres non... donc aucune idée! moi je ne me souviens pas l'avoir eu... en même temps je ne sais pas trop à quoi ça ressemble... je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, je pense fort à toi et a ta petite alexia. | |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:49 | |
| Bonjour Bekkie, moi j'ai eu une montée laiteuse alors que j'ai accouché à 23sa alors probablement que tu en auras une aussi. Mais pour ma part. ca n,a duré qu'une petite semaine, suffit de ne pas stimuler. Pour le baby blues, ben ma belle, oui tes hormones seront détraquées mais tu seras en deuil alors ce sera aussi difficile. Pour ma part, oui ca été très difficile mais je ne crois pas que c'était le baby blues, juste la bonne vieille tristesse. Prends bien soin de toi! | |
|
| |
aureliefi
Nombre de messages : 52 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Méline Décédé(e) à : 26semaines Le : 15/07/2009 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:52 | |
| coucou
je pense bien à toi dans ce moment difficile!!!! beaucoup de courage!!! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:53 | |
| Coucou Bekkie
Pour répondre à ta question normalement tu devrais avoir le baby blues car le taux d'hormones baisse à partir du 9 ème mois. Aprés il risque passé inaperçu car tu auras d'autres choses à affronter.
En tout cas je pense fort à toi pour dimanche Si tu as besoin de parler de crier n'hésites pas tendres pensées Emilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 11:59 | |
| banh le baby blues, tu es super émotive, tu peux pleurer pour rien, tu peux te sentir down et avoir le goût de rien pendant un certain temps et après ça va mieux... Sauf qu'un deuil, banh c'est quelque chose de super émotif, qui fait pleurer pour tout sauf pour "rien", qui fait que tu te sens pas mal down de ne pas avoir ton bébé et tu ne peux t'empêcher de penser que bébé bougerais encore si seulement si... et si ç'avait pas été de ça... ou ça ou ça, il serait encore là, quand tu es en deuil, t'as le goût de rien la majeure partie du temps... et après un certain temps, mais pas mal plus long qu'un baby blues, ça va mieux... mais le temps que ça prend, c'est relatif et c'est pas x temps pour tout le monde automatiquement... Bref, c'est tellement de choses un deuil que je me demande comment même un expert pourrait te dire c'est le baby blues ou c'est le deuil qui fait ça. Je pense que si tu as un baby blues, il va passer pour des symptômes du deuil tout simplement. Je pense à toi... |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Question "post accouchement" Jeu 12 Nov - 12:20 | |
| tu as toutes les réponses me concernant, j'ai eu une montée de lait à 26sa ! ca a duré une bonne semaine car la montée intervient au 3e jour. comme disait Marikyra, il ne faut pas stimuler. Prendre un bon soutien gorge, des glacons, et d'écraser les seins pour évacuer un peu le lait pour éviter les abces. Courage, rien n'est facile bises je penserai très fort à toi | |
|
| |
| Question "post accouchement" | |
|